MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème de connection!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimi712
Sakura Cellion
Kimi712


Féminin

Messages : 77
Serveur : Bera, ch. 1

Job/Métier : Swordwomen
Level : 24

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:22

Salut! Bon ben voilà, ce matin je me connecte sur l'ordi, et vite vite je double-clique sur l'icone de MS.

Unable to connect [...]

Aidez-moi s'il-vous-plait, je tiens tellement à visité ce p'tit paradis d'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:49

Peut etre que tu n'as pas attendu que les programmes de ton ordinateur se chargent completement il faut attendre un peu surtout si tu as un ordi lent
Revenir en haut Aller en bas
Kimi712
Sakura Cellion
Kimi712


Féminin

Messages : 77
Serveur : Bera, ch. 1

Job/Métier : Swordwomen
Level : 24

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyDim 30 Juil 2006 - 23:56

Non non....ce n"est pas du tout ca! C'est pas cool lah, jai desactiver tous les anti-virus, les anti-spyware et blablabla et ca fonctionne tjours pass!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi712
Sakura Cellion
Kimi712


Féminin

Messages : 77
Serveur : Bera, ch. 1

Job/Métier : Swordwomen
Level : 24

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:57

Est-ce que ca arrive à plusieur personne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:10

moi j'avais ce problo la j'ai desactiver mon anti virus et sa fonctionne Sad je peut pas t'aider deso ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimi712
Sakura Cellion
Kimi712


Féminin

Messages : 77
Serveur : Bera, ch. 1

Job/Métier : Swordwomen
Level : 24

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:03

bouse. merci quand mm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustikk
Sakura Cellion
Mustikk


Masculin

Messages : 87
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wizard Ice/Lightning
Level : 36

Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:46

Ca peut venir d'un antivirus(ou plutot par-feu) ou alors d'une MaJ de Maple, mais bon, si ca te fait ca souvent, c'est pas ca.
Tu as essayé de désactiver le Parefeux Windows? Ou sinon il doit y avoir une liste des programmes qu'il autorise/bloque, essaye de voir si Maple n'est pas bloqué.
Ou sinon ca peut aussi venir de ta connexion, p-e prob de DNS, ca m'arrive, mais j'ai jsute à relancer le jeu pour que ca marche. M'enfin, je m'aventure dans des choses que je connais pas bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://florent.vb.free.fr/
Contenu sponsorisé





Problème de connection! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection!   Problème de connection! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection
» Problême de connection :s
» Problème de connection EMS
» PROBLEME DE CONNECTION
» Probleme de connection....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: