MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'activation du compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow381
Red Snail
shadow381


Messages : 17

Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:47

salut all, je me suis enrégistré mais je ne vois aucun message d'activation pour le jeux, donc je vais me logger sur le site, je vais dans account info puis je vais dans verify account. je fais resend code au maximum puis aucun message aparais donc la je ne sais plus quoi faire...
si vous avez la grande solution pour s'inscrie (étapes par étapes) sa serais gentil de me le dire Probleme d'activation du compte Vive22
Revenir en haut Aller en bas
shadow381
Red Snail
shadow381


Messages : 17

Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:12

svp, aider moi quelqu'un Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:01

si tu t'es inscris sur hotmail (msn) le mail d'activation sera dans indésirables , mais moi je ne l'ai jamais trouvé non plus sur msn confused donc je me suis inscris sur caramail je l'ai recu de suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shadow381
Red Snail
shadow381


Messages : 17

Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:36

Meric, SA MARCHE Very Happy merci encore, si je te vois sur le jeux, je te donne 1,000 mesos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59
Slime
dadadu59


Messages : 24
Serveur : Bera channel 2 ou 5

Job/Métier : Magicien

Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:08

Je me suis inscris avec mon mail a laposte.net je ne l'ai jamais reçu, et avec hotmail ca a marché tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation du compte   Probleme d'activation du compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'activation du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de compte
» Problème de compte
» Petit probleme de compte
» Euh ... Help>probleme de connection au compte
» Gros Probleme De Compte!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: