MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française

Aller en bas 
+32
Morino
chandail
DakM
Elisha`
Sylph
panthernoir
AbA
SBN
Antoinou
Kyzzok
Rezat
Itsu-K
Katsukage
HERO
xX0sasuke0Xx
Artificiel
GetZ1Ce
Hermitz
MasterEvil
Benoit
fleaddict
Undonielle
erosennin
Onilink789
Tangane
Choufleur
Jus2coco
princess59
Taira
TwinkleStar
kaym74
FRassasin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:12

Rappel du premier message :

Citation :
MapleStory en version française est actuellement en développement.
Nous ferons de notre mieux pour vous offrir MapleStory en version française le plus tôt possible.

Nous vous remercions pour votre patience et votre interêt pour le jeu !

Merci et amusez-vous bien sur MapleStory!.

- L'équipe de Europe MapleStory -

Bonne nouvelle pour les anglophobes ^^

http://www.mapleeurope.com/fr/index.aspx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Taira
Modérateur
Modérateur



Messages : 845

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:00

De toute facon on sen fout tous un peu de maple en Fr on veut juste les channels Fr mais bon eon laura mais on attendra on peut se consoler en faisant une journee de PQ non stop :]
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:19

lol en francais ca va etre nul a chier le commencement ca feras ;bienvenue dans sirop derable >>__<<
Revenir en haut Aller en bas
Choufleur
Taurospear
Choufleur


Masculin

Messages : 624
Serveur : Broa

Job/Métier : toutes
Level : 45~73

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:24

J'ai un prêtre du niveau 71 dans l'histoire d'érable, il a le rayon brillant, dissipe et j'enseignerai le symbole saint bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:05

Ouais mais Maple Story va rester Maple Story.

Comme tous les jeux normaux qui sont adapté en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:48

de toute maniere il ne vaut mieux pas commencer sur maple francais alor que on a nos beau petit acc sur global [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Wow
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:04

oui, je pense pareil :'(

J'ai commencé EMS, mais j'ai plein d'amis russes, quebecquois, mauriciens, peruviens et j'en passe...

Sans eux, maple n'est plus maple, donc je reste sur GMS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:29

TU CONNAIS DES MAURICIENS????????????????????


Pseudo plox
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:55

Ah , ouai ce serait simpa si il y aurait des joueurs des DOM-TOM non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:19

C'est clair que abandonner guilde, amis, tout le passé sur GMS ne vaut pas le coup pour aller sur EMS.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:09

Twilight a écrit:
C'est clair que abandonner guilde, amis, tout le passé sur GMS ne vaut pas le coup pour aller sur EMS.

Le 3/4 de mon passé n'est pas sur scania alors je décampe =P
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:02

bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:18

Iki a écrit:

Le 3/4 de mon passé n'est pas sur scania alors je décampe =P

Hephephep ! Pas si vite quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Snail
Benoit


Messages : 9

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:59

Twilight a écrit:
C'est clair que abandonner guilde, amis, tout le passé sur GMS ne vaut pas le coup pour aller sur EMS.

S'il y a la version francaise, ca vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Snail
Benoit


Messages : 9

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 1:20

MasterEvil360 a écrit:
Lol faut pas rever pour le peu de francais qui jou a maple il vont pas traduire le jeu xD

Je suis sure sure sure qu'ils vont lancer le jeu en francais!!!!!!!!!
Sinon, je vais pas jouer sur EMS!!!!!

S'il vont pas lancer le jeu en francais, pourquoi ils ont fait le site web en francais?

Moi, je leur fais confiance, ils vont pas nous trahir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itsu-K
Tauromacis
Itsu-K


Masculin

Messages : 422
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:07

en tout cas, ce qui est sur c'est que sur EMS, tout le monde va jouer en meme temps (vu qu'on est dans le meme fuseau horaire) vive les heure de pointes =/
Revenir en haut Aller en bas
http://okashii.skyblog.com
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:25

message pour crow: oui je connais des Mauriciens, en vrai comme dans Maple :P

C'est clair que bonjour les embouteillages pour aller voir mushmom, jr balrog etc... oO

Et les pqs aussi xD

Au moins sur gms, quand on viens le week-end tot le matin, y a presque personne XD

(la semaine c'est encore mieux mais il faut avoir le temps pour) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:19

Benoit a écrit:
Twilight a écrit:
C'est clair que abandonner guilde, amis, tout le passé sur GMS ne vaut pas le coup pour aller sur EMS.

S'il y a la version francaise, ca vaut le coup Smile

Pour les soucis de langues, ça vaut ptêt le coup mais pour ma part j'ai un passé sur GMS, des potes, une guilde !! Je serais seul rien que pour un caprice !
A la limite si je n'avais jamais joué à Maple, j'aurais pris EMS .. Razz

En plus sur Maple ya rien a comprendre : pour les quêtes tu retient le nom du gars à qui parler tu cherches ou il est et c'est bon ! Pour les objets requis si on ne connais pas l'objet ==> Hidden-street
Pour les skills ben c'est pas difficile de comprendre les effets vu que l'explication ne prend pas 100 mots ==> dictionnaire (j'en ai pas eu besoin, j'avais un vocabulaire étendu en anglais champ lexical du fight et de la magie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:28

meme ems es une grossse betise sa va etre vide je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:38

sa depend si on pouvait transférer les acc jirai tt de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:53

mais vraiment dans maple francais on sera tellement peut(un peut comme maple SEA j ai tester )y a perssone :!! dans le free market pas une perssone RIEN C VIDE .Jy ai jouer 1 semaine et je n ai croiser que 6 perssone [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Wow ...sa fait peur Thumb down Mad enfin c toujour bien d y aller pour le fun mais vaux mieu pas stop global pour EUROPE [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Mimique0
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 845
Serveur : Kradia-EMS

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 9x

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:19

On est au moins 20 la et pour les heures de pointes pour linstant tu peux faire 20 MM 20Jr rog :] et les pq tu les enchaine d'un cote le fait qu'il ny aye pas beaucoup de monde est benefique :] et si pour linstant ya personne sur ems cest par ce que ya des rumeurs sur les acc qui sont delete.
Revenir en haut Aller en bas
Katsukage
King Slime
Katsukage


Masculin

Messages : 121
Serveur : scania

Job/Métier : Ice Mage
Level : 62

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:25

mem comme sa, sa parai bien que il n y est pas beacoup de monde mais c pas si bien que sa tu t ennuis vite et a la fin tu n a meme plus de but .Tu ne ve plus lvl up en gros tu ve arreter
Revenir en haut Aller en bas
Rezat
Slime
Rezat


Masculin

Messages : 24
Serveur : Windia

Job/Métier : Magician
Level : 31

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:29

Sa métonne un peu parceque nous les fr on ressemble a koi ???


il nous eloigne ????
Revenir en haut Aller en bas
Kyzzok
Alishar
avatar


Masculin

Messages : 215
Serveur : Scania

Job/Métier : Warrior

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:17

En tout cas si les quètes et le site web reste aussi bien traduit que ce qu'il y a maintenant après a BETA y'aura pas grand monde et c'est un peut se fou*re de la tronche des Français de faire un vulgaire copié colé de la version anglais passé dans un traducteur bidon [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Mimique0
Il pourrait au moin recruter des gens competents.

D'ailleur vous savez pas quand se terminera la BETA environ ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Carth. [
Invité
Anonymous



[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:24

J'ai entendu dire par qqn que la version officielle sort d'ici 6 mois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoinou
Sakura Cellion
Antoinou


Masculin

Messages : 97
Serveur : Kradia

Job/Métier : Cleric powaaaaaa !

[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:17

Perso moi je leur ai spamé l tronche à coup de mail leur proposant mes services de traduction.
J'ai beau dire que je veux améliorer le site et tout cela gratuitement pour promouvoir Maple dans le monde, ils ne m'ont pas répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française   [09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.11.06][Arrivage Bientôt ]MapleStory en version française
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07/03/07] [Patch] 0.20 Version Patch (Version Française !)
» LaTale Online : Maplestory version 2D-owait
» Ode à la langue française
» Cherche Communauté francaise =)
» [guilde]francaise(bellocan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: eMS (european MapleStory)-
Sauter vers: