MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!

Aller en bas 
+39
SoraSayen
Pyr0MaN
Vandik
Y-nohtn-A
iori57
Frushi
Dr.Nuggets
Hefix
Nikkdjedek
MisterHero~
Super-Mouton
Spawn
Syri
sliver95
Eni
K4lisTo666
drazgon
SegnorAlonzo
Mightt
EiKo
artemisp [Legit Pride]
Lyoz
Groctor
GetZ1Ce
nadineange
Takayuki-kun
Toundra
Jus2coco
David124
Artificiel
Morino
Bobo00711
Styx
Squirell [RIP]
Sysol
Choufleur
Mugenn
Mustikk
Slawd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slawd
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 17
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 48

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:14

Rappel du premier message :

Je me promenais sur un tres bon site de jeu c'est alors que je voit DragonGem... C'est comme Maple sauf un peu plus comment dire... ''cartoon'' mais le jeu est tres bon. Tenez des le niveau 10 choix de magicien,thief,warrior,archer et chacun ayant un ''boost'' special
Magicien:téléporte(au niveau 10 Shocked )
Thief:Haste(au niveau 10 Shocked )
Archer:Double Jump(Woowwww la classe!)
Warrior:Attaque surpuissante(on s'y attendait...)

Vous n'etes toujours pas convaincu? voici des screens et videos!

En passant les niveaux sont un peu plus long qu'a Maple mais des le niveau 10 parait que ca monte vite!

Screen:Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 GlobalDG_20068329_ori

Video:

site officiel:www.dragongemworld.com

Enjoy

Very Happy (Mon iGN c'Est Slawd ou Freeze ou Future)

[Edit Dr.Donnuts] Lien corrigé, vidéo inseré dans le topic au lieu d'un lien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SegnorAlonzo
Slime



Messages : 21

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:21

je connai pas mes les gars sur maplestory qui poiurrai me dire ou jpeut trouver VOLCOUS jai enie e le voir jsui a henesys tout le temp
si vous le voyer dite lui ki vienne a henesys
Revenir en haut Aller en bas
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 7:58

Indro, je t'invite à te présenter; puis ensuite, pour répondre à ta question, Ce n'est pas Volcous, mais Vicious, enfin je pense si c'est ce que tu veux dire.

Il se trouve dans le Market Place, tu y rentre, tu vas un peu à droite.
Revenir en haut Aller en bas
drazgon
Dark Yeti
drazgon


Masculin

Messages : 362
Serveur : SakuraMs

Job/Métier : Supergm
Level : 2xx

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:47

'si vous le voyer dite lui ki vienne a henesys'
XD

sinon pr dragon gem, j'ai tester
un hackeur ma filler 1579214739725698 de gold xD
en plus c'est vrai
mais avec mage je pige pas comment on ce teleport Oo
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:11

J'ai pas trop accrocher je trouve le jeux beaucoup moin fluide par rapport a Maple dommage il avais l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
K4lisTo666
BANNI
K4lisTo666


Masculin

Messages : 55
Serveur : Broa

Job/Métier : ice/lighting
Level : 33

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:14

moi jaimerai bien me teleporter dan maple o lvl 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
K4lisTo666
BANNI
K4lisTo666


Masculin

Messages : 55
Serveur : Broa

Job/Métier : ice/lighting
Level : 33

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:26

moi jaimerai de laide
jarrive pas a telecharger le ems ki peut maider
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:43

OMG mais le bouton Edit c'est pas pour les chiens ! et pis EMS ca n'a rien a faire sur ce topic,ici c'est dragon gem,pour ems ru vas sur mapleeurope.com un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
K4lisTo666
BANNI
K4lisTo666


Masculin

Messages : 55
Serveur : Broa

Job/Métier : ice/lighting
Level : 33

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:57

Moi franchement des ke jai vu les image de maplestory jai vu ke ce jeu allait etre bien et ma visions n'a pas raté!!XD



mai jaime pas du tout dragongem


Moi jai 1 swordman lvl 20 et jarive plu a xp


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:12

Pour maple au fait c'est pas dur de lvl uper au debut mais apres tu rame enfin je trouve persos ^^ je ny jouer pas super souvent avrer dire.
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:23

pour moi, dragon gem est le maitre de maple, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syri
Red Snail
Syri


Messages : 15

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 11:23

Perso j'ai testé Dragon Gem, c'est pas mal mais bon :

Niveau qualité graphique, il est largement moins bien que Maple, pas à cause des dessin style cartoon, mais paceque c'est très mal travaillé.
Ensuite, comparé à Maple, ça rame beaucoup je trouve.
Par conte, ce qui est super, c'est les skills très variés qu'on obtient assez vite, et les rates qui permettent de monter facilement, en une soirée j'avais déja pu essayer un mage en le montant lvl 10.
(Un truc con par contre c'est les lvl up, on peut pas répartir ses points.)

En résumé, Dragon Gem est un Maple avec des rates plus élevés et des skills disponibles plus tôt, mais avec une qualitée bien moins bonne.

Voila mon avis sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:51

bon désolé de up ce topic mais comme lunia, ce jeu m'interesse alors j'aimerais des nouvelles..(la sortie..)

ps:désolé de up les topics,j'essaie de me trouver un jeu pour passer le temps et maple me soule.

c'est mort ? --> http://dragongem-fr.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:48

Omfg, c'est mort tu dis?
Ouais Razz j'avais fais ce forum AVANT que le jeu sorte (trop de grandes espérances, en plus j'avais vraiment raté les boutons) et finalement le jeu était vraiment merdique, lag, bug, disconnects, LAG, mais bon je rejouerai quand ils vont réouvrir le jeu ( www.dragongemworld.com - Ça dit que c'est en rénovation, et y'a un moment j'avais lu qu'ils allaient recommencer la beta..) Mais une chose est certaine, j'espère qu'ils ont appris qu'ils avaient faites de grosses erreurs sur l'ancienne version, et qu'ils les auront corrigés, parce que le jeu était vraiment pas jouable.. Quoique avant j'avais une connexion en carton et ça affectait surement le gameplay, mais meme sur le haute vitesse à mon ami ça laggait assez
Enfin bon je vais recommencer lorsqu'ils réouvriront, mais oui le forum est mort, et le jeu est litérallement mort aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 4:07

LOL moi je cherche un heu ossi pis se lui la minterrese mais c renovation eske kelkun cest kon sa re ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 5:00

Non, vu qu'eux même le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Nikkdjedek
Horny Mushroom
Nikkdjedek


Masculin

Messages : 42
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 90

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:39

On peut put le DL Sad le site dit qu'il est en rénovation quelqu'un sait quand on poura le retelecharger?
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:40

Nikk, ça fait 6mois qu il est en renovation...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkdjedek
Horny Mushroom
Nikkdjedek


Masculin

Messages : 42
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 90

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:41

mdr et comment je peut i jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:04

Tu peux juste pas y jouer pour l'instant... (en tout cas je pense)....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 0:56

Ce jeux a l"air super classe est ce qu'il est sortit maintenant ?

ps: Dsl si je remonte le topic mais la je crois que c'est 100X mieux que Maple !
Revenir en haut Aller en bas
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:20

Bon, JE remonte le topic, mais c'est ma spécialité aussi...
Tout le monde fonde de grandes espérances sur le "ouais c'est 100 fois mieux que maple"... Mais c'est faux.

Combien de jeux ont été "mieux que maple" ? ça doit frôler le million.
Combien l'ont égalé ? AUCUN.

Après, c'est vrai que j'ai eu un coup de cœur pour les audacieux Lunia ou PI Story, rares voire uniques en leur genre, mais seul Maple excelle dans sa partie du contrat. Le reste, c'est que de la pale imitation qui plait par ses rares points forts, qu'on exhibe mal grès les multiples bug et autres banalités ou manques (Passer de lvl 15 a 6 dans flyff, c'est lourd, non ?)

voila pour la gueulante. et désolé du up.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 1:43

Itachispear a écrit:
ps: Dsl si je remonte le topic mais la je crois que c'est 100X mieux que Maple !
Bof, sérieusement, tu devrais lire un peu les commentaires et pas te fier aux apparences, si j'ai dit que ça laggait à mort et que c'était injouable à cause des bugs, c'est que ça l'est.
Et là, le site marche même plus alors woops.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:59

Ils en avaient des bugs si c'est fermer pour rénovation depuis 3ans :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:00

Bof, là le site fonctionne même plus alors ça m'étonnerait pas qu'il soit mort à tout jamais. Et ça serait pas une mauvaise chose, à moins qu'ils refassent le jeu à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
sliver95
BANNI
(temporaire)

sliver95


Messages : 278

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:20

ouais, ben a partir de rien alors... Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 964990
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:45

Bah ils ont qu'à apprendre de leurs erreurs =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragongem
» Dragongem : topic d'aide
» un gm... pas comme les autres
» scammé comme un debutant...
» Wonderking ( Comme Maple )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: