MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 scammé comme un debutant...

Aller en bas 
+2
Morino
69kerrigan69
6 participants
AuteurMessage
69kerrigan69
Octopus
avatar


Messages : 37

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:08

jai la rage, je devai trade mon wg8attak + items contre un wg9attak mais au moment du trade, sa a soit disan lagger, et jlai retrade, dans la precipitations jlai trade alor ke lui avai mis un simple wg classque,j'ai perdon mon wg8 attak + 1 korean fan + ma cape porte bhoneur luk+2 Jump+5

j'ai la rage alor sa me fait du bien d'en parler ici, javai economiser depuis tres longtemps...je pensse ke je vais vouloir me venger, me conaissant, mais jveu gagner des sous sans etre mechant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:19

ben désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
69kerrigan69
Octopus
avatar


Messages : 37

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:21

putin frenchement jme sent coupable, de faire confiance au gens, je croiske jvai arreter detre sympa lol, sa m'avai deja vallu des ennuyes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:46

Me suis fait avoir comme ca avec des scrolls :/
Revenir en haut Aller en bas
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:55

zetes betes serieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:10

Mais quand même il faut dire que le système de trade de MapleStory est pas gégé sur ce point la. Confused

Une fois que tu as cliqué sur "TRADE" le gars peu oter ces items et faire trade et la l'échange se fait... Crying or Very sad

Il devrait faire un autre système qui empeche ca ! Celui de Survival Project est impecable.

Une fois qu'on a cliqué sur trade, il faut cliqué sur confirmé...et ce bouton n'apparait q'une fois que l'autre a cliqué sur Trade lui aussi. Du coup si il fait annulé la fenêtre de trade se ferme.
Et si les 2 confirme...l'échange à lieu Wink

Pour une fois que Survival project est loué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Mugenn
Master Soul Teddy
Mugenn


Messages : 345
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin
Level : 64

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyMar 25 Juil 2006 - 5:07

une fois que tu as mis tes items dans le trade tu ne peux les enlever lol.. le systeme au contraire est lui même parfait, mais l'humain ne l'est pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:36

En gros tu t'es pas fait scammé parce que le scamm c'est de l'arnaque.. donc tu est à 99% fautif et 1% ta souris... et puis pour ta vengance bin logiquement tu peux rien faire à part :

- Le ks (mais tu te fera defme par lui et ses potes (si il en a))
- Le report (tu risquera de te faire bannir TON compte...
- Le looter (tu risquera aussi de te faire defame...)

Donc j'te conseille de te tenir calme ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scammé comme un debutant... Empty
MessageSujet: Re: scammé comme un debutant...   scammé comme un debutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scammé comme un debutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debutant
» Juste Comme sa mais...
» Questions de débutant
» conseils pour débutant
» Akiyo, retour d'un mapleur débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: