MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!

Aller en bas 
+39
SoraSayen
Pyr0MaN
Vandik
Y-nohtn-A
iori57
Frushi
Dr.Nuggets
Hefix
Nikkdjedek
MisterHero~
Super-Mouton
Spawn
Syri
sliver95
Eni
K4lisTo666
drazgon
SegnorAlonzo
Mightt
EiKo
artemisp [Legit Pride]
Lyoz
Groctor
GetZ1Ce
nadineange
Takayuki-kun
Toundra
Jus2coco
David124
Artificiel
Morino
Bobo00711
Styx
Squirell [RIP]
Sysol
Choufleur
Mugenn
Mustikk
Slawd
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slawd
Red Snail
avatar


Masculin

Messages : 17
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 48

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:14

Rappel du premier message :

Je me promenais sur un tres bon site de jeu c'est alors que je voit DragonGem... C'est comme Maple sauf un peu plus comment dire... ''cartoon'' mais le jeu est tres bon. Tenez des le niveau 10 choix de magicien,thief,warrior,archer et chacun ayant un ''boost'' special
Magicien:téléporte(au niveau 10 Shocked )
Thief:Haste(au niveau 10 Shocked )
Archer:Double Jump(Woowwww la classe!)
Warrior:Attaque surpuissante(on s'y attendait...)

Vous n'etes toujours pas convaincu? voici des screens et videos!

En passant les niveaux sont un peu plus long qu'a Maple mais des le niveau 10 parait que ca monte vite!

Screen:Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 GlobalDG_20068329_ori

Video:

site officiel:www.dragongemworld.com

Enjoy

Very Happy (Mon iGN c'Est Slawd ou Freeze ou Future)

[Edit Dr.Donnuts] Lien corrigé, vidéo inseré dans le topic au lieu d'un lien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur



Messages : 3869

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:54

Pyr0MaN a écrit:
Il n'y aura qu'un Maple ! Un seul L'unique ! Celui que j'aime !
+1 post! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:16

Comme l'a dit Toundra, c'est un Maple-Like. C'est donc normal qu'il soit pas totalement similaire puis j'en vois pas l'intérêt de copier bêtement un jeu juste en changeant le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:30

SoraSayen a écrit:
Comme l'a dit Toundra, c'est un Maple-Like. C'est donc normal qu'il soit pas totalement similaire puis j'en vois pas l'intérêt de copier bêtement un jeu juste en changeant le nom.

On apelle sa Private Server Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:12

On a jamais dit que Dragongem était un private server
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:47

Un private server n'est pas compté comme Maple-Like selon mon avis. C'est le même jeu à la base, les mêmes npc et les mêmes maps. Ici, il y a peut être beaucoup de ressemblance, mais pas jusqu'à aller aux NPC identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:49

Ouais bon je crois qu'on devrait laisser faire les posts stupides et ignorants de Pyroman qu'il écrit visiblement juste pour son post count.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:57

Super-Mouton a écrit:
Ouais bon je crois qu'on devrait laisser faire les posts stupides et ignorants de Pyroman qu'il écrit visiblement juste pour son post count.
I agree.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:09

Super-Mouton a écrit:
Ouais bon je crois qu'on devrait laisser faire les posts stupides et ignorants de Pyroman qu'il écrit visiblement juste pour son post count.

I am disagree ...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:03

Pyr0MaN a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ouais bon je crois qu'on devrait laisser faire les posts stupides et ignorants de Pyroman qu'il écrit visiblement juste pour son post count.

I am disagree ...

tu viens de prouver le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 10:39

Wouhou, tu fais maintenant partie de ma liste d'ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 3:32

Mais y a un truc qui me choque,quand le perso va sur le côté d'une plaquette par exemple(dans le vide), c'est comme si il se téléportait instantanément sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 4:15

Ouais, c'était un des trucs les plus flagrants de la non-fluidité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 4:59

Je pense que dans la version finale ce sera corrigé... enfin j'espère,car sinon les 3 ans de rénovations auront servis à rien Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 547267
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:27

Dites les gars, y a une version anglaise ou européenne de ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:36

Y'a eu une version américaine pendant peut-être quelques mois... De août 2006 à peut-être décembre 2006? J'sais pas quand ça a terminé. Mais en ce moment non. Et tu ne manques rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:45

Super-Mouton a écrit:
Y'a eu une version américaine pendant peut-être quelques mois... De août 2006 à peut-être décembre 2006? J'sais pas quand ça a terminé. Mais en ce moment non. Et tu ne manques rien.

quoi ca a pas marcher alros ils ont fermer?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:59

C'était tellement de la merde que le monde a arrêté de jouer. Imagine MapleStory mais en saccadé, pas fluide, lag, délai, plein de bugs, de failles, super facile à hacker, et ça te donne DragonGem. J'sais pas ça fait combien de fois que je dis ça, mais c'était vraiment de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:09

Il aurait ptetre pu être bon s'il était mieu exploité?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:21

S'il avait pas été fait comme de la merde, ouais. J'ai jamais dit que le concept était pas bon (vu que c'est sensiblement le même que Maple avec des différences intéressantes), c'est juste que le jeu a tellement été mal programmé que ça a donné ça. C'est pour ça que j'attendais le jeu avec impatience et j'ai été énormément déçu quand c'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:18

Honnêtement il était génial ce jeu, le seul problème c'était les lags hein...il était beaucoup plus fun que maple >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:30

Moi quand je vois les vidéos, je trouve ça extrêmement beau.
Je sais que ca suffit pas mais j'aurais aimer pouvoir jouer rien que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:19

Bah, Iki... j'dis pas que ça avait pas le potentiel d'être plus le fun que Maple, déjà j'aimais bien le game design, le principe qui est différent de Maple, plus de quests, etc... C'est juste que le jeu était limite injouable à cause du lag, des bugs, du manque de fluidité... Maple est peut-être très répétitif et lassant, mais au moins il est fluide, bien programmé, sans lags qui gâchent l'expérience de jeu. Et aussi de ce système de merde qu'ils appelaient la fatigue qui limitait les heures de jeu par jour qui était juste stupide.
Mais bon comme j'avais dit y'a longtemps, s'il reouvre en anglais je rejouerai pour voir s'ils ont appris de leurs erreurs après tout ce temps. Mais je sais à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:30

Super-Mouton a écrit:
Et aussi de ce système de merde qu'ils appelaient la fatigue qui limitait les heures de jeu par jour qui était juste stupide.

Raaah c'est uber lourd ca, sur S4 League ils font pareils mais autrement.
quand tu dépasse les x heures de jeu,
tu as un pourcentage d'argent en moin.

Certe s'meilleur pour la santé, mais j'trouve ça uber-lourd..
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:21

Tu peux pas tout simplement faire comme dans Maple ?
Je m'explique : Dans maple t'as le nombre d'heures jouées (Ca fait 1337h que tu es connecté(e), fais un petit repos !) mais si reboot le jeu, le compteur revient à 0 en quelque sorte. Là où je veux en venir, c'est qu'un reboot du jeu ne permettrait pas de résoudre le problème, même si je l'accorde, c'est terriblement chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:15

Tes infos sont sauvegardées sur le serveur, je vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec le nombre d'heures jouées. Donc ça ne résoud rien je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:48

Nope, même si tu log off la fatigue (système de merde) reste et tu gagnes plus d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!   Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu comme Maplestory(DragonGem) J'adore!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragongem
» Dragongem : topic d'aide
» un gm... pas comme les autres
» scammé comme un debutant...
» Wonderking ( Comme Maple )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: