MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
+30
Sitaruku
Nathiiii
Links
2toto78
Calvin
boff
DyingRomance
Kimi712
Odrey
Nooooc
Ordre et Chaos
Styx
CaptainBaçon
kebabman
Artificiel
japs95
blackcat
Kamikazo
TwinkleStar
ThAnoX
jaka34fr
Youda .O)
Solam
Squirell [RIP]
SpoonDragon
Bobo00711
Firenzed
arkeo
Casper
Takayuki-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:57

Rappel du premier message :

Avant de lire ce que j'ai mis lisez la notice ci-dessous.
Notice :

ATTENTION CE JEU EST ADDICTIF (qui rend accro). JE NE SAURAIS VOUS RECOMMANDEZ CE JEU POUR VOTRE SANTE ET VOS RELATIONS SOCIALES


voila Laughing Laughing

Qui ne connais pas ce jeu ?? QUI QUI QUI ? ? ?
Pour ceux qui ne connaissent pas je présente vite fait. C'est une guerre entre les humains et les monstres. Very Happy voila c'était rapide :face:
Pour parler sérieusement RO pour les intimes est un MapleStory 1000000fois plus poussé :bounce: (j'exagere ptet sur le 1000000 ^^)
Bref c'est un jeu où le monde est en 3D et les perso en 2D. Le rendu est magnifique.

Pour vous présenter rapidement ce qu'est RO voici une liste. Ragnarok c'est :
---->un personnage parmi 34 classes différentes allant du Swordman au Wizard en passant par forgeron, danseuse, assassin.

---> Un systeme d'évolution des classes ingénieux.

---> Possibilitée de se marier dans le jeu et ainsi avoir acces a de nouvelles compétences.

---> Des équipements personnalisables a 100% autant en upgrade (attaque et/ou defense) qu'en couleur.

---> Une riche database d'arme, d'item a collectionner, de consommables, d'ores.

---> Un système de PvP (player vs player) que ce soit un combat a mort (ou de l'argent [zeny] est mis en jeu et des pts d'xp )ou un petit fritage entre potes.

---> Chaque classe bénéficie de plus de 15 skill chacunes. Ainsi on pourra rencontrer des Pretre "full support" ou bien des "anti-undead".

---> Possibilité de build très grande.

---> Des events réguliers et variés allant de la défense d'une ou plusieurs villes en passant par la traque de démons ou encore tout simplement des tournois PvP ou meme GvG (guilde vs guilde)

---> Un systeme de guilde complet. Une guilde ne reste pas figée, elle évolue. Plus son niveau est élévé plus elle a de points de skill a répartir entre plus de 10 compétences. Possibilité d'alliance.

---> La WoE (War Of Emperium) Chaque guilde ayant été reconnu par le comité des guildes de Midgard peut alors participer à cette guerre sans merci. Les guildes officielles ont alors le droit de partir a l'assault de chateaux (4 ds chaque grande ville donc 16) protégés par des monstres ou une autre Guilde. Au final ? la reconnaissance de votre puissance par tous mais surtout les coffres du chateau rempli de trésor merdique ou inestimable :bounce:

---> Un monde sans limite et GIGANSTESQUE. Plus de 25 villes et des donjons a pertes de vue.

---> Un systeme d'élevage de pet. Un pet bien nourri et qui aime son maitre, c'est une puissance de plus dans un combat. Des pet pourront juste looter des items et d'autres pourront carrément lancer des sorts de haut level !

---> Une multitude de quetes



RAGNAROK c'est aussi une communauté de joueurs passioné ou l'entraide règne avant tout... Wink

liens :
a venir

screenshot:
a venir


RAGNAROK ONLINE

ONE WORLD, ONE MILLION OF POSSIBILITIES


des infos? envoyez moi un PM (Takayuki joueur depuis plus d' 1an !)


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog

AuteurMessage
Candy-chan
Cerebes



Messages : 456

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 9:16

je penser ca au debutg mais comme il n'a pas posté de message ailleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:10

au fait personne n'aurait un serveur cool et un guide pour acolyte monk ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitaruku
Red Snail
Sitaruku


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : épéiste
Level : 21

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 1:55

J'avais pas vu la date du dernier message :p
Nonon jme suis pas inscris que pour ca t'inquiete Very Happy
C'est juste que quand j'ai fais un tour des sujet et des que j'ai vu ragnarok je suis allé dessus Very Happy

boss1217, jte propose le serveur ou je suis (je fais de la pub car il y a pas beaucoup de personne dessu faut qu'il se fasse connaitre Very Happy ) c'est un serveur 3/3/3 , obligation d'allé sur MIRC pour que ce sois une vrai communauté Mad

Et pour le guilde il ya ce site qui est très complet : http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/gpersoaco.php
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:37

trop tard mais je suis sur epik-RO mais je suis bloquer a payon cave en acolyte job lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Candy-chan
Cerebes
avatar


Féminin

Messages : 456
Serveur : Scania

Job/Métier : Sin (Momo)
Level : lvl 4x presque 5x

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:04

j'ai jouer et... j'ai rien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Sitaruku
Red Snail
Sitaruku


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : épéiste
Level : 21

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 3:00

Mdr candy xD c'est sur que au début t'es un peu perdu mais après en demandant un peu d'aide pour certaines choses tu comprend très vite^^

Et boss1217 c'est celui la le serveur dont je parle xD j'avais oublié de le préciser :p enfin bon c'est chaud de joué a ms et a ro, ou sinon faut avoir beaucoup de temps libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:21

Sitaruku a écrit:
ou sinon faut avoir beaucoup de temps libre Very Happy

Comme pour tout les MMO non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Sitaruku
Red Snail
Sitaruku


Masculin

Messages : 11
Serveur : Kradia

Job/Métier : épéiste
Level : 21

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:33

Bah ui justement, joué a deux MMO faut vraiment avoir beaucoup de temps libre =p
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:56

mdr ragnarok 1 c'est "has been" XD
C'est au 2 qu'il faut jouer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:54

le jeu est a acheter maintenant, et en plus, je crois qu'il y a une abonnement, si c'est ca l'avenir de tout les MMO en beta, comme maple, et d'autres mais j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 15:02

Bah la version officielle est payante.

Puis j'ai vu la pub sur gameone l'autre jour x)
"Après un succès phénoménal en Asie, Ragnarok Online débarque en Europe, Viens vite rejoindre des millions de joueurs!"
Et a la fin de la pub on voit la jaquette du jeu et dessus y'a écrit 3 mois d'abonnement offerts.
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:21

pour une fois que je regardais game one (aussi), ben je suis encore tombé sur des bad news, meme si j'ai pas aimé ragnarok...
toutes facon game one, perso, je toruve que c'est plus du tout ce que c'était.
cke c'était bien quand yavé gia, tom(-my? sais plus) et puis les autres, celuis fan de metroid que je sais plus son nom patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 17:40

Ouai, avant c'était fun quand y'avait une emission/jour. (a partir du big show ca a commencé a puer, je parle de l'émission avant le big show, enfin, l'année d'avant)

Puis le mec c'était bien tommy.


Puis RO2 est pas mal attendu mais bon, j'ai pas trop aimé les vids moi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:16

heu stop hs!
on continue par mp ou on crée un topic sur la chaine?
=)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 4:15

"Après un succès phénoménal en Asie, Ragnarok Online débarque en Europe, Viens vite rejoindre des millions de joueurs!"

Oui il ya peu être des millions d'INSCRIT à travers le monde! mais ce qu'ils ont lancés en France à savoir fRO (French Ragnarok Online) ne dépasse pas les 300 joueurs connectés simultanément...quand on connais la grandeur du monde c'est ridicule !

De plus ce jeu étant sorti il y a quand même quelques temps, devient un peu à la traine niveau graphique! Et avec du recul je ne le trouve plus aussi prenant qu'il ne l'était quand j'ai commencé à jouer il y a 3ans
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:23

up a moitié HS!

j'ai vu sur gameone le premier épisode de "ragnarok the animation"

je sais pas si c'est la traduction francaise qui est foirée ou quoi mais "espèce de voleur tu m'a volé mes items au mont -je sais plus quoi-, tu ne respectes pas le code des aventuriers" ca craint! j'espere que la version japonaise dispose de dialogues moins bidons!
sinon, j'ai pas aimé le style graphique, je sais pas pourquoi...

toutes facons, je n'avais pas accroché au jeu...

enfin bref, c'est mon avis une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:19

Ragnarok j'y ai joué un jour puis ... -.-

Puis pour l'anime...
Les monstres droppent des items de valeur o_o
Comme dans le jeu x)


-J'étais allé chercher une épée de feu pour toi!
-Oh elles sont très rares et peuvent venir a bout de n'importe quels montres

ROFLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TS online
» R.O.S.E Online
» Fiesta Online.
» Audition Online
» Elan Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: