MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
+30
Sitaruku
Nathiiii
Links
2toto78
Calvin
boff
DyingRomance
Kimi712
Odrey
Nooooc
Ordre et Chaos
Styx
CaptainBaçon
kebabman
Artificiel
japs95
blackcat
Kamikazo
TwinkleStar
ThAnoX
jaka34fr
Youda .O)
Solam
Squirell [RIP]
SpoonDragon
Bobo00711
Firenzed
arkeo
Casper
Takayuki-kun
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:57

Avant de lire ce que j'ai mis lisez la notice ci-dessous.
Notice :

ATTENTION CE JEU EST ADDICTIF (qui rend accro). JE NE SAURAIS VOUS RECOMMANDEZ CE JEU POUR VOTRE SANTE ET VOS RELATIONS SOCIALES


voila Laughing Laughing

Qui ne connais pas ce jeu ?? QUI QUI QUI ? ? ?
Pour ceux qui ne connaissent pas je présente vite fait. C'est une guerre entre les humains et les monstres. Very Happy voila c'était rapide :face:
Pour parler sérieusement RO pour les intimes est un MapleStory 1000000fois plus poussé :bounce: (j'exagere ptet sur le 1000000 ^^)
Bref c'est un jeu où le monde est en 3D et les perso en 2D. Le rendu est magnifique.

Pour vous présenter rapidement ce qu'est RO voici une liste. Ragnarok c'est :
---->un personnage parmi 34 classes différentes allant du Swordman au Wizard en passant par forgeron, danseuse, assassin.

---> Un systeme d'évolution des classes ingénieux.

---> Possibilitée de se marier dans le jeu et ainsi avoir acces a de nouvelles compétences.

---> Des équipements personnalisables a 100% autant en upgrade (attaque et/ou defense) qu'en couleur.

---> Une riche database d'arme, d'item a collectionner, de consommables, d'ores.

---> Un système de PvP (player vs player) que ce soit un combat a mort (ou de l'argent [zeny] est mis en jeu et des pts d'xp )ou un petit fritage entre potes.

---> Chaque classe bénéficie de plus de 15 skill chacunes. Ainsi on pourra rencontrer des Pretre "full support" ou bien des "anti-undead".

---> Possibilité de build très grande.

---> Des events réguliers et variés allant de la défense d'une ou plusieurs villes en passant par la traque de démons ou encore tout simplement des tournois PvP ou meme GvG (guilde vs guilde)

---> Un systeme de guilde complet. Une guilde ne reste pas figée, elle évolue. Plus son niveau est élévé plus elle a de points de skill a répartir entre plus de 10 compétences. Possibilité d'alliance.

---> La WoE (War Of Emperium) Chaque guilde ayant été reconnu par le comité des guildes de Midgard peut alors participer à cette guerre sans merci. Les guildes officielles ont alors le droit de partir a l'assault de chateaux (4 ds chaque grande ville donc 16) protégés par des monstres ou une autre Guilde. Au final ? la reconnaissance de votre puissance par tous mais surtout les coffres du chateau rempli de trésor merdique ou inestimable :bounce:

---> Un monde sans limite et GIGANSTESQUE. Plus de 25 villes et des donjons a pertes de vue.

---> Un systeme d'élevage de pet. Un pet bien nourri et qui aime son maitre, c'est une puissance de plus dans un combat. Des pet pourront juste looter des items et d'autres pourront carrément lancer des sorts de haut level !

---> Une multitude de quetes



RAGNAROK c'est aussi une communauté de joueurs passioné ou l'entraide règne avant tout... Wink

liens :
a venir

screenshot:
a venir


RAGNAROK ONLINE

ONE WORLD, ONE MILLION OF POSSIBILITIES


des infos? envoyez moi un PM (Takayuki joueur depuis plus d' 1an !)


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Toonguy
Invité
Anonymous



Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:09

en effet qui connais pas
en tout cas pour moi c'est bon j'y ai passe du temps dessus (beta,serveur privé)
avec son lot de rollback etc etc
mais c'est vrai qu'il y avais pas mal de choses interessante ds ce jeu.
sinon ya son grand frere en 3D Arrow Roseonline tout aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:03

Citation :
en tout cas pour moi c'est bon j'y ai passe du temps dessus (beta,serveur privé)
avec son lot de rollback etc etc
ca dépend sur quel serveur tu étais. Car sur les officiel yen a peu et sur des privé de qualité yen a pas souvent Smile

Citation :
sinon ya son grand frere en 3D Arrow Roseonline tout aussi sympa
Bientot y va avoir Ragnarok Online 2. 100% 3D. J'espere que ca va perdre tout son charme :silent:
Ca ve devenir un peu plus a la linéage 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Toonguy
Invité
Anonymous



Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:43

je me doute que depuis certains serveur privé se sont amelioré
mais je n'ai plus envie de repasser autant d'heures devant ce jeu lol!

sinon je savais pas pour le regnarok en 3D,comme tu dis esperrons qui perde pas de son charme,mais j'ai bien peur que oui
en tout cas pour les fideles ca risque de leur faire drole Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 13 Oct 2005 - 18:29

serveur officiel = payant avec des rate à te faire pleurer ( y en a marre d aller tuer des sorcieres ou des phoques Smile )

serveur privé ( j ai ete guard et je connait (ssais) tres bien ce jeu ) = trop de pb avec des becannes pas assez puissantes ou des lignes internet a faible debit

En general les woe partent regulierement en couille avec son lot d insultes et de coup vache. Les Gm prennent un peu trop la grosses tete surtt qu en general ils st un peu "jeunes"....

J ai adoré ce jeu et je l ai detesté le jour ou sur le dernier serveur privée ou j etais le Gm se mariait avec des gamines de 12 ou 15 ans et qu apres j ai appris qu il les draggait ds la vrai vie : tel... mail et tt et tt ( des que j ai su j ai tt fait pour fermer le serveur et c est se qu il s est passé car tt le monde est partie)

Ce jeux et genial ms ils faut de tres tres bon SGm ou Gm ( et guard) sinon la vie du serveur est limitée a moins d un an.

Ps : J ai appris que les serveurs privés etait hors la loi donc pas de pub ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:31

Citation :
sinon la vie du serveur est limitée a moins d un an.
ben tu regarde les plus gros serveur FR il fetent souvent leur 2ème année voir 3 pour certain.

Apres il y a des serv ou les GM sont compétent et ne prennet pas la grosse tete. Ils font bien leur boulot! Et si tu regarde bien les serveurs qui correspondent a ces criteres ont souvent plus de 200 joueurs "habituels"
Le plus gros serveur fr a un record de 809 joueurs connecté sumillatnémént (Je ne ferais pas de pub :face: ). Si il y a autant de joueur c que c'est de la qualité.
Et tu regarde le nombre de classe advance..ben yen a un ptit paquet avec des rates pas énorme. (serveur privé)

En ce qui concerne les serveurs officiel oui les rates font pleurer et tu paie mais tu es sur d'avoir un bon serveur avec des vrais GM
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:10

Il ne faut pas payez pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:11

nop
Revenir en haut Aller en bas
arkeo
Fire Boar
arkeo


Messages : 73
Serveur : Scannia

Job/Métier : Swordman
Level : 22

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:13

Enfin pour le moment je vais essayez GUNZ Online et puis on veras pour ragnarok. Bien que je soit assez tenter par les deux .. Smile .. En tout cas merci à tous pour vos précieuse information pour tout ces jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:34

Firenzed a écrit:
nop


Les serveurs privées son interdits ( mais il y en a a fouason )
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:32

un serveur privée:
http://www.dim-online.com

Tout est expliquer sur le site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:32

"---->un personnage parmi 34 classes différentes allant du Swordman au Wizard en passant par forgeron, danseuse, assassin."

Alors la tu dit n'importe quoi, ya 20 classe si ont compte les 1er job et 2eme job.

Ta le choix entre Acolyte, swordman, thief, marchand, archer, magicien au debut, apres quand t'es niveau 50 de job tu peut choisir une autre classe, chaque 1er classe a 2 autre possibiliter (Exemple: Acolyte peut devenir priest ou monk / Swordman peut devenir knight ou crusader/ thief peut devenir assasin ou rogue ect ect...) et sa fait un total de 20 classe sans compter la classe novice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:01

J'en compte 34 moi ...

1- Novice
2- Acolyte
3- Mage
4- Swordman
5- Merchant
6- Archer
7- Thief
8- Priest
9- Monk
10- Wizard
11- Sage
12- Knight
13- Crusader
14- Blacksmith
15- Alchemist
16- Hunter
17- Dancer
18- Bard
19- Assassin
20- Rogue
21- Super Novice
22- High Priest
23- Champion
24- High Wizard <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
25- Professor
26- Lord Knight
27- Paladin
28- WhiteSmith
29- Creator <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
30- Sniper
31- Gypsy
32- Clown
33- Assassin Cross
34- Advanced Job de Rogue (Je ne me rappelle plus quel nom)
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:10

je sais pas si y en a d autre mais celle que tu as dit existe Smile GG

juste pour revenir dessus les rate de ce jeux sont vraiment trop dur. qd tu arrives lvl 90 ca devient presque une souffrance de xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:55

L'exp aussi c'est souffrant sur Maple Razz
Rendu au niveau 100, ça doit être long en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:30

"22- High Priest
23- Champion
24- High Wizard <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
25- Professor
26- Lord Knight
27- Paladin
28- WhiteSmith
29- Creator <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
30- Sniper
31- Gypsy
32- Clown
33- Assassin Cross
34- Advanced Job de Rogue (Je ne me rappelle plus quel nom)"

Les advance job c'est pas des classe a part entiere, c'est juste que tu as des skill en plus, t'es plus fort et un skin qui change, part exemple high priest, c'est un priest avec de nouveau skill, alors que acolyte et monk c'est totalement different, alors que quand tu passe de priest a high priest c'est pas trop diferent
Revenir en haut Aller en bas
Bobo00711
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 501
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:33

"juste pour revenir dessus les rate de ce jeux sont vraiment trop dur. qd tu arrives lvl 90 ca devient presque une souffrance de xp"

sur les serveur officiel, c'est vrai, mais pas sur certain serveur privée(meme sur beaucoup) les rates peuvent etre de 50 000/ 50 000/ 100%
C'est a dire que tu tue un monstre, et t'es niveau 35, et t'es advanced en 30 minute ou moin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:10

yééé EDIT est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:22

Bobo00711 a écrit:
sur les serveur officiel, c'est vrai, mais pas sur certain serveur privée(meme sur beaucoup) les rates peuvent etre de 50 000/ 50 000/ 100%
C'est a dire que tu tue un monstre, et t'es niveau 35, et t'es advanced en 30 minute ou moin. Razz

Justement, quand tu monte au niveau maximum en moins de 30 minutes, le jeu perd tout son intérêt, c'est pourquoi je jouais sur un serveur privé nommé NamelessRO et qui avait des rates de 5/5/5, je m'étais rendu au niveau 90 en 2 semaines, ce que je n'avais pas réussi à faire sur le serveur à rate normal et ça en 1 an et demi (faut dire que j'ai recommencé tous mes persos au moins 4 fois Razz)

Aussi, les Advanced n'apportent pas beaucoup de changement, mais c'est quand même considéré comme des classes différentes dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Solam
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 90
Serveur : Kradia (EMS)

Job/Métier : Sin Low Dex 34 / Magicien Ice 48

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 20 Déc 2005 - 16:39

LifeDragon a écrit:
J'en compte 34 moi ...

1- Novice
2- Acolyte
3- Mage
4- Swordman
5- Merchant
6- Archer
7- Thief
8- Priest
9- Monk
10- Wizard
11- Sage
12- Knight
13- Crusader
14- Blacksmith
15- Alchemist
16- Hunter
17- Dancer
18- Bard
19- Assassin
20- Rogue
21- Super Novice
22- High Priest
23- Champion
24- High Wizard <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
25- Professor
26- Lord Knight
27- Paladin
28- WhiteSmith
29- Creator <-- Je ne suis plus sûr que c'est ça
30- Sniper
31- Gypsy
32- Clown
33- Assassin Cross
34- Stalker

Corrigé Wink

Moi j'ai joué très longtemps à ce jeu sur plein de différents serveurs.
J'ai finit sur les high rates (jusqu'à 40k !!!!!!!!!!) pui après avoir vu toutes les classes j'ai arrêté.




Solam


EDIT => Il va bientôt y avoir une nouvelle classe => Taekwon boy/girl
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:46

Hello,

Ce jeu je l'ai archi fini j'ai arreter car j'avais pu rien à faire ou y gagner donc quand Matori m'a donner le lien de ce jeu, j'ai trouver au debut gniangnian les escargot poring. Mais par la suite quand on les pulverise sa devient marrant et apres les mob devienne plus adulte mais tjs funny et le cote custom/funny des habit que j'aime vraiment beaucoup qui m'a rapeller le principe gunbound bref je serez sur ce jeu pendant un long moment. Et j'espère jouer des party avec d'autre francais histoire qu'on s'amuse .O) mais dommage on est eparpiller sur different serveur et moi je connaissais rien et on m'a dit va sur bera..

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:44

SI tu l'as fini c'est que tu jouais sur un serveur high rate...pis en plus on ne fini jalais un MMORPG. On s'en lasse peut-etre mais on le fini jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
jaka34fr
Fire Boar
jaka34fr


Messages : 52
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard Fire/Poison
Level : 30

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:31

C'est PAYANT comme jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:41

Oui...pour les serveurs officiel.
Sinon les privés (illégale) sont la plupart du temps (non en fait tout le temps Wink ) gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:04

Takayuki-kun a écrit:
SI tu l'as fini c'est que tu jouais sur un serveur high rate...pis en plus on ne fini jalais un MMORPG. On s'en lasse peut-etre mais on le fini jamais Wink

Hello,

Eh non je jouer sur un serveur privée oui mais pas hight rate du tout au contraire elle etait plus faible ,O)

Et je l'ai vraiment fini à par quelque carte mvp que j'ai pas chercher a avoir par leur nulité, j'ai toute les classes etc mis a part teakwon boy car j'avais pu tester une pseudo beta operationnel c'est bidon comme class et il n'ont tjs pas prevu d'arme pour eux

Et quand on a tout quasiment tout on a plus rien a faire sur ce type de jeu donc on s'en lasse aussi .Op

Si encore c'etait pour WoW la je serais d'accord avec toi vu qu'il sorte un donjon chaque jour quasiment pour l'instant il est infinissable mais Ro .O|

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TS online
» R.O.S.E Online
» Fiesta Online.
» Audition Online
» Elan Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: