MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
+30
Sitaruku
Nathiiii
Links
2toto78
Calvin
boff
DyingRomance
Kimi712
Odrey
Nooooc
Ordre et Chaos
Styx
CaptainBaçon
kebabman
Artificiel
japs95
blackcat
Kamikazo
TwinkleStar
ThAnoX
jaka34fr
Youda .O)
Solam
Squirell [RIP]
SpoonDragon
Bobo00711
Firenzed
arkeo
Casper
Takayuki-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:57

Rappel du premier message :

Avant de lire ce que j'ai mis lisez la notice ci-dessous.
Notice :

ATTENTION CE JEU EST ADDICTIF (qui rend accro). JE NE SAURAIS VOUS RECOMMANDEZ CE JEU POUR VOTRE SANTE ET VOS RELATIONS SOCIALES


voila Laughing Laughing

Qui ne connais pas ce jeu ?? QUI QUI QUI ? ? ?
Pour ceux qui ne connaissent pas je présente vite fait. C'est une guerre entre les humains et les monstres. Very Happy voila c'était rapide :face:
Pour parler sérieusement RO pour les intimes est un MapleStory 1000000fois plus poussé :bounce: (j'exagere ptet sur le 1000000 ^^)
Bref c'est un jeu où le monde est en 3D et les perso en 2D. Le rendu est magnifique.

Pour vous présenter rapidement ce qu'est RO voici une liste. Ragnarok c'est :
---->un personnage parmi 34 classes différentes allant du Swordman au Wizard en passant par forgeron, danseuse, assassin.

---> Un systeme d'évolution des classes ingénieux.

---> Possibilitée de se marier dans le jeu et ainsi avoir acces a de nouvelles compétences.

---> Des équipements personnalisables a 100% autant en upgrade (attaque et/ou defense) qu'en couleur.

---> Une riche database d'arme, d'item a collectionner, de consommables, d'ores.

---> Un système de PvP (player vs player) que ce soit un combat a mort (ou de l'argent [zeny] est mis en jeu et des pts d'xp )ou un petit fritage entre potes.

---> Chaque classe bénéficie de plus de 15 skill chacunes. Ainsi on pourra rencontrer des Pretre "full support" ou bien des "anti-undead".

---> Possibilité de build très grande.

---> Des events réguliers et variés allant de la défense d'une ou plusieurs villes en passant par la traque de démons ou encore tout simplement des tournois PvP ou meme GvG (guilde vs guilde)

---> Un systeme de guilde complet. Une guilde ne reste pas figée, elle évolue. Plus son niveau est élévé plus elle a de points de skill a répartir entre plus de 10 compétences. Possibilité d'alliance.

---> La WoE (War Of Emperium) Chaque guilde ayant été reconnu par le comité des guildes de Midgard peut alors participer à cette guerre sans merci. Les guildes officielles ont alors le droit de partir a l'assault de chateaux (4 ds chaque grande ville donc 16) protégés par des monstres ou une autre Guilde. Au final ? la reconnaissance de votre puissance par tous mais surtout les coffres du chateau rempli de trésor merdique ou inestimable :bounce:

---> Un monde sans limite et GIGANSTESQUE. Plus de 25 villes et des donjons a pertes de vue.

---> Un systeme d'élevage de pet. Un pet bien nourri et qui aime son maitre, c'est une puissance de plus dans un combat. Des pet pourront juste looter des items et d'autres pourront carrément lancer des sorts de haut level !

---> Une multitude de quetes



RAGNAROK c'est aussi une communauté de joueurs passioné ou l'entraide règne avant tout... Wink

liens :
a venir

screenshot:
a venir


RAGNAROK ONLINE

ONE WORLD, ONE MILLION OF POSSIBILITIES


des infos? envoyez moi un PM (Takayuki joueur depuis plus d' 1an !)


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog

AuteurMessage
Youda .O)
Dark Yeti



Messages : 354

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:04

Takayuki-kun a écrit:
SI tu l'as fini c'est que tu jouais sur un serveur high rate...pis en plus on ne fini jalais un MMORPG. On s'en lasse peut-etre mais on le fini jamais Wink

Hello,

Eh non je jouer sur un serveur privée oui mais pas hight rate du tout au contraire elle etait plus faible ,O)

Et je l'ai vraiment fini à par quelque carte mvp que j'ai pas chercher a avoir par leur nulité, j'ai toute les classes etc mis a part teakwon boy car j'avais pu tester une pseudo beta operationnel c'est bidon comme class et il n'ont tjs pas prevu d'arme pour eux

Et quand on a tout quasiment tout on a plus rien a faire sur ce type de jeu donc on s'en lasse aussi .Op

Si encore c'etait pour WoW la je serais d'accord avec toi vu qu'il sorte un donjon chaque jour quasiment pour l'instant il est infinissable mais Ro .O|

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
ThAnoX
Slime
ThAnoX


Masculin

Messages : 23

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:55

j"y suis retourner et je suis redevenue acros :s
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:44

Sad Je suis déçu pour l'instant de ce jeu qui a l'air superbe car au début on est déjà perdu (contrairement à Maple Story) et ensuite je me retrouve dans une ville très grande (perdu une fois de plus T_____T). De plus je n'ai pas découvert l'existance d'une carte du monde (je suis surement un Boulet )
On a pas le droit d'être un noob ou quoi ??!! Même les databases ne m'aide même pas beaucoup. (snif)
Sous l'effet de la colère, mon commentaire aurait été pire ....
Je préfère quand même Maple Story car il y a plus d'action thumleft et on a beaucoup plus de contrôle sur le perso (déplacement)

PS : désolé pour ce long commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:19

....au début je disais ca ! Wink
...je suis devenu accro et le jeu ma tenu pendant plus de 1an! Rolling Eyes

Cependant comme je part en vacances je ne peux pas t'aider. La seul chose a faire c'est de parcourir les forum et attendant mon retour ! Wink

Je t'expliquerai certain point du jeu si tu le veux thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:17

Non merci, ça va mieux déjà, je m'en sortirais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:04

Moi je voulais dl ragnarok mais on m'a dit que c'etait payant alors mainteant que tu parles de server privé... on peut en dl ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:13

Oui ala base c'est un jeu payant ! Confused
Le meilleur serveur privé TOTALEMENT francophone de RO est DIM-Online(www.dim-online.com).

Il possède leur propre client que tu dl sur leur site.
Cependant les inscriptions il faut t'y prendre tot car c'est des créations de compte manuel et ils n'en font pas tout les jours. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:17

J'ai déja essayé RO mais ... J'ai jamais rien compris au début du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:33

dream in nidgard ? fau dire y'a tellement de monde desus et les rates c'etait pas 1/1/1 par hasard ? me souviens y avoir joué il fallai faire une demande de compte avec un style RP nan? (si ca ce tombe j'ai tout faux c'etait pas celui la lol :p) sinon moi j'aime bien daro www.daro.fr ou com flemme de chercher

et ha oui je voulais dire aussi que je prefere rose online le petit bébé de trigersoft payant depuis quelque mois (2 je crois >.<) et quelques personnes font un emulateur en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:05

T'a joué a ROSE ???

Il était super du temps de la béta...

J'avais une Muse lvl 30 et un hawker lvl 50 il me manquais 20 lvls pour être Scout ...

Ahh la nostalgie, vendre des VJ + 5 a 100k acheter des Fairy Wings, Massacrer des aqua en utilisant des pet !!!!

Oh lalalalal c'était trop bien !!!!!

Rush On Seven Episode...

Les musiques aussi étaient trop classes
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
blackcat
Fire Boar
blackcat


Messages : 63
Serveur : Broa

Job/Métier : magicien
Level : 19

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:04

moué moi j'ai joué avant le premier reset :p ca date lol a l'epoque ou un VJ +5 vallait vraiment 5k lol j'avai un hawker - raider lvl 76 (no life quand tu nous tiens ... ) et donc apres le premier reset est venu la période des VJ t'en vendait 5 t'avai assez d'argent pour subsister j'usqu'au lvl 60 en rammasant tout tes drops et simplement les vendres en shop lol ... mais la j'ai moins accroché parceque ca devenait trop simple


sinon je suis un admin et futur gm d'un serveur rose free quand l'emulateur sortira -> www.rose-online.fr attention forum remplis de flood et de boullet et de sms ........... vaut mieux si vous etes interessé m'ajouter a msn et me poser vos questions lol
Revenir en haut Aller en bas
japs95
Slime
japs95


Messages : 26
Serveur : khaini

Job/Métier : rogue
Level : 1x

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:17

interessant ragnarock jpourrais voir un screen et le site officiel ou un site pour sinscrir et essayer ??? j'ai deja essayer rose c'est vrai qu'il est pas mal mais niveau caméra c'est un peu chiant et j'aime pas trop les mouvement ou on click sur lennemi pour le frapper Rolling Eyes mais il rester trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:07

www.ragnarok.fr le meilleur fansit fr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:20

Demin jvais telecharger en client priver!^^ Il a l'air dement!
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:07

ba un bon serveur RO www.tsume-online.com
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 4:04

deux questions
pour jouer a ce jeux c'est gratuit ou c'est payant et ou est le site pour telecharger ce MMORPG .
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 9:16

Bah au faite cela depand si tu vas sur le SERVEUR OFFFICIEL ou si tu vas sur un SERVEUR PRIVER ET GRATUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:21

Pas envi maintenant(telecharger)....je prefere XP a maple pour l'instant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 12:35

Et bah daro est assez gros n'empeche! 1.07 g cv'est beaucoup mais je crois que sa en vaut la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:27

ya ragnarok 2 qui vas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 16:44

J'ai commencer a download depuis 10h du matin wet la c'est encor a 88%-_-
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 7:26

Ba iki pense que les autres serveurs ta 3 ou 4 fichiers a DL qui mettent 3h tout au plus (RAK SAK et le client) tandis que la c'est inclus dedans c'est ca qui est cool (au fait tsume mais meme pas 1h a DL)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 9:15

j'ai ENFIN tuer un monstre sans mourrir^^ bon bah faut plus que je comprenne now...

Edit: Je suis lvl 3!^^(enfin je croi)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:37

Ikimage a écrit:
j'ai ENFIN tuer un monstre sans mourrir^^ bon bah faut plus que je comprenne now...

Edit: Je suis lvl 3!^^(enfin je croi)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider^^'?

Sur quel serveur tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:22

Daro onlin....lvl 6 mais la jm'i perd^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ordre et Chaos
Red Snail
Ordre et Chaos


Messages : 13
Serveur : Windia

Job/Métier : Magicien
Level : 23

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 19:33

C'est en francais ou en anglais ?

Parce que si c'est si bien que ca JE PRENDS

(dailleurs je downloade en ce moment la version complete sur un site ecrit dans une langue que je ne connais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TS online
» R.O.S.E Online
» Fiesta Online.
» Audition Online
» Elan Online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: