MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory

Aller en bas 
+22
Kealin
Wezze
PasdeMaplepourmoi
KniiFeR
Deetronics
SatanThief
Jowann
Foxclad
Shushine
Alkanyx
Neufunk
Fanthom
Legende
PriestLennon
MaplePro
timokles3
Ranma
KamiKage
MaStoW
Tapsibaba
Eni
gigit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:42

Rappel du premier message :

Mise à jour 20/01/2015 :
Phase développement actuel  

[x] Traduction des menus les plus utilisés
[x] Refonte graphique de l'interface graphique
[x] Corrections des bugs majeurs de gameplay
[x] Corrections des bugs mineurs de gameplay
[x] Corrections de 90% ou+ des skills/items
[x] Traduction approfondie ingame à au moins 15%
[x] Corrections des derniers bugs majeurs et finition de traduction basique
[x] Ouverture de l'Alpha Fermée avec quelques testeurs (skype: darkgigit pour participer)
 Edit 20/01/2015: L'Alpha fermée est en cours ! Elle restera quelques mois le temps de réparer quelques tonnes de bug Smile
[ ] Fermeture de L'Alpha Fermée et Corrections intensive des problèmes trouvés,
[ ] Traductions+Corrections de bugs
[ ] Ouverture du Site Web
[ ] Ouverture de L'Alpha Ouverte qui durera quelques jours ou une semaine tout au plus
[ ] Grosses Traductions + Gros Patchs
[ ] Reset de touts les comptes et tout les personnages de l'alpha
[ ] Ouverture de MMoStory Officiel  


Salut à tous,

Je vais vous parler de quelque chose qui devrais vous faire plaisir,
MapleFrance, pas le forum, mais le jeu ! Le vrai MapleStory en Français jusque la jamais créer (sauf très vieux EMS quand il y avais encore les patchs fr ..) .
Je suis développeur en plusieurs langages, j'ai créer des serveurs privés de maple story avec les américains depuis près de 4 ans, bref ,
Depuis environ 5-6 mois, je prépare un projet du nom de MMoStory .

Il s'agit du rêve de certains d'entre vous, un MapleStory, de version GMS ultra récente (tout les jobs sont présents), entièrement retravaillé graphiquement et entièrement traduit en Français !  PNJs / Quêtes / Interface / Menus / TOUT sera en français !
Je possède déjà le serveur dédié car le serveur est déjà en ligne depuis plusieurs mois  (accès pour moi et mon partenaire de GFX) .
Il s'agit d'un serveur 128GB Ram dernier cri pouvant accueillir 6000joueurs / Connexion 2GB/sec loopless , que je paie 400€/mois de mon petit porte monnaie .  

MMoStory sera disponible en version Open Beta courant octobre, J'accepterais surement quelques personnes dans la bêta fermées si ils le désirent .
Si des personnes motivés veulent nous aider pour travailler sur le serveur, pourquoi pas . Notre staff n'est composé pour l'instant que de moi et mon ami graphiste.

Je vais mettre à jour ce post avec des photos, des vidéos , une chaine youtube, le site-web et plus encore au fur et a mesure .

En exclusivité, voici quelques mini-images (ceci n'est que minimaliste et les parties cachés en blanc sont en construction):

SiteWeb Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Sitewe12

Ingame Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Gamepr11
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Gamepr10
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Gamepr11

Update Ingame (10/09/13) :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Gamepr12

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Gamepr13

Suite dans les prochains jours .. Smile


Dernière édition par gigit le Mar 20 Jan 2015 - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanthom
Slime



Messages : 29

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:34

Bonne idée , quand j'ai repris mon hermit après le patch qui l'a remove j'étais bien déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:05

Jowann a écrit:
Si jamais tu peux remettre Avenger sur les Hermit/NL sur ton serveur... d'une quelconque manière que ce soit je pourrais monnayer ça d'une somme intéressante *caprice*

Il y sera.

Alkanyx : Tes commentaires sont intéressants, dans la plupart des réponses je te dirais de ne pas t’inquiéter à ce sujet pour résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:40

Dis-tu ça d'un ton ironique ? Surprised
Hmm.. Je te laisse gérer dans ce cas,j'espère juste que tu nous surprendras tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:58

Ca c'est vraiment intéressant si jamais tu parviens vraiment à remettre Avenger.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:32

Un coucou ici et surtout une bonne année 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:22

Un petit up pour avoir des nouvelles du projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 5:35

Actuellement j'ai stoper quelques temps la phase de traduction FR, et je me suis plus entièrement consacré a la corrections de divers bugs (bugs de connections, bugs de skills, bug divers avec les npc et autres), je veux sortir la phase Alpha (avant la beta) mais je veux que celle si soit quand même le plus fonctionnelle possible se qui es normal  Smile 
Si j'écris à 5h30 c'est parce qu'une fois de plus comme chaque soir j'ai passer la nuit sur le projet, ne vous en faites pas , c'est tout sauf abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:22

Peux-tu nous donner une date ? Un repère temporel pour l'ouverture de l'alpha ou la beta ?
Revenir en haut Aller en bas
Deetronics
Snail
Deetronics


Messages : 3

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:15

J'en suis également! A et je ne me suis pas présenté.. Deetronics partisan du Maple pré-apocalyptique (celui ou les 5 classes de bases suffisaient amplement.)
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:56

Vous pouvez me contacter sur mon skype : darkgigit , si jamais vous voudriez vous investir avec moi Smile

Le projet avance a grand pas , au jour d'aujourd'hui 20 fevrier 2014, presque plus aucun bug niveau skill/items/jeu en lui même, encore énormément de traduction à produire, un besoin de quelques personnes pour m'aider à produire ou tester diverses choses..

Bref sa avance !
Si vous voulez une date je pourrais dire Alpha Fermée courant Mars (contact via Skype) .
Merci de votre soutien  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:05

Ajout des infos de l'Alpha Fermée dans mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
KniiFeR
Snail
KniiFeR


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:53

Je t'ajouterais sur Skype quand j'aurais pas la flemme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:39

KniiFeR a écrit:
Je t'ajouterais sur Skype quand j'aurais pas la flemme Wink 
µ

Ca ne donne vraiment pas envie de recruter quelqu'un pour donner de son temps à une test d'alpha, un message comme ça  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:34

CMest pas un peu chiant pour nexon que le premier gars qui ce ramene essai de sortir un jeu carrément pareil sns donner d'argent a Nexon. Parce que moi, si on copiait mon jeu en l,ameliorant de facon a plaire a plus de joueur que le jeu original, je trouverais pas ca cool...

mais je dis ca je dis rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:07

Bof, le Maple que j'ai aimé est mort et enterré, c’était celui de Scania en 2006/2010, et je sais éperdument que rien ne le ressuscitera...
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 0:26

Faut pas abuser non plus, hein. C,est un jeu. Ce dernier ne peut rester pareil éternellement. Et allez dans le forum de n'importe qu'elle jeu, vous trouverez toujours des dude qui diront '' ***** était mieux avant"...
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:09

En meme temp on est en droit de reclamer un serveur privée vu qu'il on enlever les traduction Fr...

c'est compréhensible pour les Francais d'allez sur un serveur traduit
Il veulent pas faire le boulot de traduire le jeu pour une version européenne...

Donc forcement y'a des conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:39

PasdeMaplepourmoi a écrit:
Faut pas abuser non plus, hein. C,est un jeu. Ce dernier ne peut rester pareil éternellement. Et allez dans le forum de n'importe qu'elle jeu, vous trouverez toujours des dude qui diront '' ***** était mieux avant"...

Le jeu a évolué proprement sur la période 2006/2009, des nouvelles villes, des events dans les quels tu pouvait t'amuser sans avoir a dépenser 50€ en NX...
Surtout que le jeu a été facilité a l’extrême, tu passe level 100 en une semaine et les voyages en bateau ont carrément eté supprimés, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
KniiFeR
Snail
KniiFeR


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:05

Eni~ jouer au jeu (beta) c'est amusant tandis que devoir se créer un compte Skype non Laughing 

  PasdeMaplepourmoi je suis pas d'accord avec toi , j'ai aucune considération pour Nexon , de toute façon j'ai utilisé des centaines d'euros dans le jeu je pense avoir le droit de dire que je l'ai largement payé et si j'ai envie de tester un serveur privé je dit "**Insultes/injures interdites**" nexon .

  Et oui c'était mieux avant quand on était pas obligé de mettre des centaines d'euros pour être good stuffed (ou alors faut merch) , quand les damages ne ressemblait pas à rien sur l'écran , quand la communauté était sympatique (j'ai fréquenté la communauté française à mes débuts et la communauté anglaise ensuite)  , quand on était pas level 200 aussi facilement (même si j'ai jamais atteint ce niveau mais la c'est ridicule , même les beginner peuvent espérer atteindre le level 250) , quand les potentiel n'existait pas et le pire dans tout ça c'est que ça va s'aggraver , un jour on verra même plus son personnage y'aura que des critical sur tout l'écran Evil or Very Mad 

  Le seul truc positif du Big Bang c'est l'amélioration des graphismes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:22

Pour les graphismes, le jeu était déjà très beau avant hein, seule la résolution pouvait poser probleme. (Jeu dont la première version date de 2002, donc jeu en 800x600)

Après, le jeu a eu une bonne évolution comme je l'ai dit plus haut, mais a partir de 2010 on a clairement atteint un cap ou on est passé d’évolution, a massacre complet.
Revenir en haut Aller en bas
KniiFeR
Snail
KniiFeR


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:26

Wezze justement la résolution à vraiment changé le jeu en mieux Smile 

Il s'est passé quoi de si terrible en 2010 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
PasdeMaplepourmoi
Octopus
PasdeMaplepourmoi


Messages : 32

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:39

-Si tu profite du jeu, ca prend 1 semaine arriver Niveau 30.
-Votre histoire de good stuffed, c'est con. C'est pas une compet'. C'est un jeu.
-Je joue sur GMS, et il y a plein de gens tres sympa. Y a meme un mec qui m'a montrer avec le sourire ou était Ellinia.
-Les voyages en bateau sont encore utile, hein.

Apres je suis d'accord avec vous sur le fait que c,est con de la part a Nexon d'avoir remove le Français sur MS Europe.
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:31

Plus que quelques jours avant l'alpha fermée de MMoStory !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joignez vous à la quinzaine de testeurs déjà inscrits ! Ajoutez moi sur skype : darkgigit Ou au pire des cas PM sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:20

Mise a jour de mon premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Kealin
Snail
Kealin


Messages : 1

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptySam 19 Avr 2014 - 12:21

Ton projet à de la gueule. J'ai longtemps été contre un Maple en FR car pour moi ça perd tout son charme.. mais bon, tu as l'air de super bien géré. Peut-être la possibilité de choisir la langue? En/Fr?

Bon après tu te bases sur eMS c'est un point négatif selon moi ! :p rien ne vaut le bon oMS old school versions pre 0.62. ^^

Je t'ai ajouté sur skype. Si jamais j'ai un coup de cœur pour ton serveur, j'ferais des dons pour t'aider à financer tout ça !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:34

Kealin, il n'y aura as de choix de langue, Le jeu dans sa phase actuelle est actuellement toujours très loin d'être 100% FR il y a toujours massivement de l'anglais un peu partout, sa se fais petit à petit, je me suis surtout concentré sur la structure du jeu codée en JAVA :)les scripts npcs et divers traductions se font en même temps et se feront de plus en plus au cours du temps .
Et je ne me base pas sur Ems .. je veux faire un MapleStory Futuriste 100%FR avec un style rétro haha

Mise à jour de mon premier post,
LA PHASE DE ALPHA FERMEE SE FERA COURANT MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ems, C'est bientôt!
» Bientôt un lvl 200 sur eMS !
» A bientot
» Bientôt le pin resset automatisé
» Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: