MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory

Aller en bas 
+22
Kealin
Wezze
PasdeMaplepourmoi
KniiFeR
Deetronics
SatanThief
Jowann
Foxclad
Shushine
Alkanyx
Neufunk
Fanthom
Legende
PriestLennon
MaplePro
timokles3
Ranma
KamiKage
MaStoW
Tapsibaba
Eni
gigit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:42

Rappel du premier message :

Mise à jour 20/01/2015 :
Phase développement actuel  

[x] Traduction des menus les plus utilisés
[x] Refonte graphique de l'interface graphique
[x] Corrections des bugs majeurs de gameplay
[x] Corrections des bugs mineurs de gameplay
[x] Corrections de 90% ou+ des skills/items
[x] Traduction approfondie ingame à au moins 15%
[x] Corrections des derniers bugs majeurs et finition de traduction basique
[x] Ouverture de l'Alpha Fermée avec quelques testeurs (skype: darkgigit pour participer)
 Edit 20/01/2015: L'Alpha fermée est en cours ! Elle restera quelques mois le temps de réparer quelques tonnes de bug Smile
[ ] Fermeture de L'Alpha Fermée et Corrections intensive des problèmes trouvés,
[ ] Traductions+Corrections de bugs
[ ] Ouverture du Site Web
[ ] Ouverture de L'Alpha Ouverte qui durera quelques jours ou une semaine tout au plus
[ ] Grosses Traductions + Gros Patchs
[ ] Reset de touts les comptes et tout les personnages de l'alpha
[ ] Ouverture de MMoStory Officiel  


Salut à tous,

Je vais vous parler de quelque chose qui devrais vous faire plaisir,
MapleFrance, pas le forum, mais le jeu ! Le vrai MapleStory en Français jusque la jamais créer (sauf très vieux EMS quand il y avais encore les patchs fr ..) .
Je suis développeur en plusieurs langages, j'ai créer des serveurs privés de maple story avec les américains depuis près de 4 ans, bref ,
Depuis environ 5-6 mois, je prépare un projet du nom de MMoStory .

Il s'agit du rêve de certains d'entre vous, un MapleStory, de version GMS ultra récente (tout les jobs sont présents), entièrement retravaillé graphiquement et entièrement traduit en Français !  PNJs / Quêtes / Interface / Menus / TOUT sera en français !
Je possède déjà le serveur dédié car le serveur est déjà en ligne depuis plusieurs mois  (accès pour moi et mon partenaire de GFX) .
Il s'agit d'un serveur 128GB Ram dernier cri pouvant accueillir 6000joueurs / Connexion 2GB/sec loopless , que je paie 400€/mois de mon petit porte monnaie .  

MMoStory sera disponible en version Open Beta courant octobre, J'accepterais surement quelques personnes dans la bêta fermées si ils le désirent .
Si des personnes motivés veulent nous aider pour travailler sur le serveur, pourquoi pas . Notre staff n'est composé pour l'instant que de moi et mon ami graphiste.

Je vais mettre à jour ce post avec des photos, des vidéos , une chaine youtube, le site-web et plus encore au fur et a mesure .

En exclusivité, voici quelques mini-images (ceci n'est que minimaliste et les parties cachés en blanc sont en construction):

SiteWeb Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Sitewe12

Ingame Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Gamepr11
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Gamepr10
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Gamepr11

Update Ingame (10/09/13) :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Gamepr12

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Gamepr13

Suite dans les prochains jours .. Smile


Dernière édition par gigit le Mar 20 Jan 2015 - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alkanyx
Wild Cargo



Messages : 296

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:41

j'attends avec impatience ce projet,je tiens vraiment à y jouer. <3
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:48

Pas d'inquiétudes , MMoStory sortira bientôt et sera le MapleStoryFR dont vous rêviez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:04

Alors Gigit ça bosse ? Impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:54

Des nouvelles ?

J'ai peur que sa ne soit un fake :/
Mais j’espère que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:52

Je préfère penser qu'il bosse d'arrache-pied, et ne pense donc pas à poster d'infos Smile

Autrement, ce serait bien triste d'avoir fait miroiter comme cela.

Donc, gigit, à l'occasion, n'hésite pas à faire part des avancées, voire même un peu plus constamment Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:37

Je pense que c'est une fausse information..
Si je me trompe Gigit répond nous , prouve nous le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:43

L'admin peut lui envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:35

Ca ne fait qu'un mois qu'il n'y a plus de nouvelles. Ne connaissant rien de la vie de ce membre, je ne vais pas me permettre de "l'harceler" hors topic. Qui sait, c'est peut-être un salarié à temps plein qui dédie son temps libre à la confection du serveur Smile

Un peu de patience Mr. Green
Personne n'a rien investi, et l'attente ne nuit à personne, donc laissons couler encore quelques semaines avant de nous demander si le projet est top-secret ou enterré.
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:12

Rien n'est abandonné j'y ai passer presque 5h par jour depuis des mois et des mois Razz, A partir de 2014,  j'y passerais encore plus de temps et j'ouvrirais L'open beta, en voila des belles infos dites moi  thumright


Dernière édition par gigit le Mer 18 Déc 2013 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 6:15

Je comprend le fait que vous pensiez au fake, c'est vrai que je suis par hasard sur se forum pour vous en parler en total avant-première, mais c'était le seul endroit ou j'étais sur de trouver des Joueurs Maple FR  Smile 

A venir dans les prochains jours : Nouvelles images ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:24

Merci pour ces infos et pour ta compréhension !
Certains auraient pu mal prendre cette faim de news .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:09

Personellement, je n'y jouerais pas... Pourquoi ?
Rate normal, autant allez sur le serveur de eMS et puis peut être que le jeux est en français, mais l'anglais du jeux de eMS est niveaux 4ème donc ca tue pas des gens d'apprendre un peu non plus, et puis bon, vu comment le jeux à été déserté par les français, ton serveur tournera pour seulement une vingtaine de personne au maximum, qui est bien dommage. Mais voilà, je pense surtout que tu devrais plutot faire un serveur fun avec high rate (Qui est beaucoup plus fun) enfin voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:23

Ah super ! Merci beaucoup Gigit ! J'attends ce serveur avec impatience , les rate normaux ne me dérange pas et contrairement a Foxclad je pense que beaucoup de français iront sur ton serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:46

Foxclad a écrit:
Personellement, je n'y jouerais pas... Pourquoi ?
Rate normal, autant allez sur le serveur de eMS et puis peut être que le jeux est en français, mais l'anglais du jeux de eMS est niveaux 4ème donc ca tue pas des gens d'apprendre un peu non plus, et puis bon, vu comment le jeux à été déserté par les français, ton serveur tournera pour seulement une vingtaine de personne au maximum, qui est bien dommage. Mais voilà, je pense surtout que tu devrais plutot faire un serveur fun avec high rate (Qui est beaucoup plus fun) enfin voilààà


Perso je pense que sa pourrai attirer des "nouveaux" Français a condition que le serveur fasse un minimum de pub et qu’après peut etre qu'il se reconvertirons sur EMS
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:25

Peut-être des rates du genre 10-20x mais pas plus, mais c'est vrai que rate x1, autant rester sur eMs, mais bon hâte de voir la suite de ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:09

J'attend toujours ce serveur avec impatience , pour ma part je pense qu'un rate entre 5 et 10 pourrait satisfaire tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Shushine
Dark Yeti
Shushine


Masculin

Messages : 359

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:54

Oui aprés c'est de trop vu deja que sa monte vite sur ems
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:54

Projet stoppé le 28 décembre 2013 pour les fêtes, repris aujourd'hui pour des mois de travail et l'ouverture de la bêta très bientôt je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:04

Tu as tout mon soutien gigit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:57

Le serveur va-t-il vraiment marché ? Car tu payes le serveur toi même.. Et 400€.. C'est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:03

Peux-tu me dire quand ouvre la bêta exactement gigit ? Je suis impatient . Oui c'est vrai que 400€ est énorme , il faudra voir comment il fait des bénéfices après :/
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:05

Ouiii,la beta la beta ! Very Happy
Mais si tu pouvais nous répondre à propos des fais d'hébergements.. ça serait kewl !
Vises-tu vraiment un si grand nombre de joueurs ? (6k) Car à ce moment je pourrais comprendre qu'il soit possible que ces frais soit moins importants.
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:15

Bon on aura déjà un petit groupe de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:19

Certes j'dis pas le contraire mon petit Thom',mais bon.. A nous tous on sera pas + de 100 sur ce forum quoi,donc j'espère qu'il pourra faire de la bonne pub' etc. :c
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:10

Si jamais tu peux remettre Avenger sur les Hermit/NL sur ton serveur... d'une quelconque manière que ce soit je pourrais monnayer ça d'une somme intéressante *caprice*
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:34

Bonne idée , quand j'ai repris mon hermit après le patch qui l'a remove j'étais bien déçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ems, C'est bientôt!
» Bientôt un lvl 200 sur eMS !
» A bientot
» Bientôt le pin resset automatisé
» Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: