MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory

Aller en bas 
+22
Kealin
Wezze
PasdeMaplepourmoi
KniiFeR
Deetronics
SatanThief
Jowann
Foxclad
Shushine
Alkanyx
Neufunk
Fanthom
Legende
PriestLennon
MaplePro
timokles3
Ranma
KamiKage
MaStoW
Tapsibaba
Eni
gigit
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:42

Mise à jour 20/01/2015 :
Phase développement actuel  

[x] Traduction des menus les plus utilisés
[x] Refonte graphique de l'interface graphique
[x] Corrections des bugs majeurs de gameplay
[x] Corrections des bugs mineurs de gameplay
[x] Corrections de 90% ou+ des skills/items
[x] Traduction approfondie ingame à au moins 15%
[x] Corrections des derniers bugs majeurs et finition de traduction basique
[x] Ouverture de l'Alpha Fermée avec quelques testeurs (skype: darkgigit pour participer)
 Edit 20/01/2015: L'Alpha fermée est en cours ! Elle restera quelques mois le temps de réparer quelques tonnes de bug Smile
[ ] Fermeture de L'Alpha Fermée et Corrections intensive des problèmes trouvés,
[ ] Traductions+Corrections de bugs
[ ] Ouverture du Site Web
[ ] Ouverture de L'Alpha Ouverte qui durera quelques jours ou une semaine tout au plus
[ ] Grosses Traductions + Gros Patchs
[ ] Reset de touts les comptes et tout les personnages de l'alpha
[ ] Ouverture de MMoStory Officiel  


Salut à tous,

Je vais vous parler de quelque chose qui devrais vous faire plaisir,
MapleFrance, pas le forum, mais le jeu ! Le vrai MapleStory en Français jusque la jamais créer (sauf très vieux EMS quand il y avais encore les patchs fr ..) .
Je suis développeur en plusieurs langages, j'ai créer des serveurs privés de maple story avec les américains depuis près de 4 ans, bref ,
Depuis environ 5-6 mois, je prépare un projet du nom de MMoStory .

Il s'agit du rêve de certains d'entre vous, un MapleStory, de version GMS ultra récente (tout les jobs sont présents), entièrement retravaillé graphiquement et entièrement traduit en Français !  PNJs / Quêtes / Interface / Menus / TOUT sera en français !
Je possède déjà le serveur dédié car le serveur est déjà en ligne depuis plusieurs mois  (accès pour moi et mon partenaire de GFX) .
Il s'agit d'un serveur 128GB Ram dernier cri pouvant accueillir 6000joueurs / Connexion 2GB/sec loopless , que je paie 400€/mois de mon petit porte monnaie .  

MMoStory sera disponible en version Open Beta courant octobre, J'accepterais surement quelques personnes dans la bêta fermées si ils le désirent .
Si des personnes motivés veulent nous aider pour travailler sur le serveur, pourquoi pas . Notre staff n'est composé pour l'instant que de moi et mon ami graphiste.

Je vais mettre à jour ce post avec des photos, des vidéos , une chaine youtube, le site-web et plus encore au fur et a mesure .

En exclusivité, voici quelques mini-images (ceci n'est que minimaliste et les parties cachés en blanc sont en construction):

SiteWeb Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Sitewe12

Ingame Preview :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Gamepr11
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Gamepr10
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Gamepr11

Update Ingame (10/09/13) :
Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Gamepr12

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Gamepr13

Suite dans les prochains jours .. Smile


Dernière édition par gigit le Mar 20 Jan 2015 - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:37

Bon, bon, bon ..
On va avoir droit à l'éternel débat pour/contre les serveurs privés Laughing

Avant toute chose, pour clarifier la situation, il y a quelques questions qui me taraudent :
-Quelles seront les rates ?
-Y'aura-t-il des options payantes ?
-Ce serveur restera-t-il fidèle à son mentor de base ou ira-t-il vagabonder vers les délires & ajouts divers et variés ? (Bon nombre de p.serveur ont tenté d'ajouter du PvP bien avant qu'une option s'y ressemblant sorte)
-Etes-vous (votre équipe et toi) au courant du sombre destin de feu OdinMS ? Car si non, c'est une histoire qui pourrait vous intéresser avant d'injecter autant d'argent dans un projet ..
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:09

Salut à a toi Eni,
Il ne s'agit pas vraiment d'un serveur privé, je vois sa comme un nouveau jeu.

Pour tes questions :
Les rates sont de x1.
Pas d'options payantes prévues tout sera gagner de diverses manières stables et équilibrées.
MMoStory sera différent de MapleStory, il y aura bel et bien une fonction PVP, divers jeux de groupes, nouvelles PQs, et bien d'autres challenges fabuleux .
Mon but est de recréer l'univers EMS old school avec un maplestory entièrement Français de dernière version (mihile,jetts,phantoms,demonslayer etc ..)
.


Dernière édition par gigit le Mer 30 Avr 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:21

LF > police d'écriture plus petite Laughing

Au vu de l'absence de réponse à la question sur OdinMS, j'en déduis que tu n'as pas connu ce serveur.
Je tiens donc à te faire un bref résumé : OdinMS a été un des premiers serveurs ambitieux, avec beaucoup de nouveautés, un rate pas démesuré (x8 si mes souvenirs sont bons), et surtout une équipe qui codait les patchs afin de les avoir assez rapidement. Ils étaient bien souvent à 5 ou 6 updates de la version officiel.
Odin a très vite atteint une popularité non négligeable, et après quelques mois au summum de la gloire, le créateur s'est vu adresser par Nexon une lettre tout gentille, lui sommant de couper tous les serveurs et de cesser toute activité, sous peine de poursuites judiciaires et de dédommagements faramineux.

Ceci étant raconté, je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation. C'est un projet qui peut se révéler très sympathique, et qui pourra (je le souhaite) faire revivre et revenir une partie des français qui ont déserté. Smile
Maintenant, réfléchissez quand même. Ce n'est pas pour rien que la plupart des private servers sont à des versions nettement antérieures à celles proposées par les versions officiels.

[quote=gigit]Il ne s'agit pas vraiment d'un serveur privé, je vois sa comme un nouveau jeu.[/quote]
En lisant ceci, je devine une ambition assez présente. Encore une fois, à trop vouloir atteindre le soleil, on se brûle les ailes, ce qui se traduirait ici par une perte non négligeable d'argent .. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:52

Pour te répondre je connais bien l'histoire de OdinMS, ils ne sont pas les seuls a avoir reçu un DMCA, à vrai dire, il est impossible d'en recevoir un si la location n'est pas l'Amérique . thumleft 

Un truc faux quand même quand tu dit "Ce n'est pas pour rien que la plupart des private servers sont à des versions nettement antérieures à celles proposées par les versions officiels" , si il y a tant de serveurs pas très haute version, c'est juste par ce qu'ils ne savent pas scripter ^^ .

Merci pour tes encouragements, je pense que beaucoup de monde viendra, intéressé par ce nouveau jeu entièrement français .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:00

T'es sur pour la localisation, même avec une version européenne ?

Il y en a une partie, c'est certain Laughing

Je vous le souhaite Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:06

Oui je suis sur Smile

Mise à jour de quelques images dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tapsibaba
Slime
Tapsibaba


Masculin

Messages : 22
Serveur : Zenith

Job/Métier : Canon Master/Mechanic
Level : 103/112

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:47

C'est une super idée, je suis très très emballé. J'ai jamais vraiment lâché MS mais jouer sur Zenith alors qu'on y trouve aucun francophone, c'est vite embêtant!

J'ai hâte que ça sorte que je puisse tester tout ça.
Et je me permets de préciser quelque chose... Il serait bien de faire les ajustements à haut niveau que Nexon est incapable de fournir... En effet, certains lvls sont d'une difficulté à xp... Digne du MS old-school... Et honnêtement, c'est frustrant.

C'est simple sur gMS on va vite jusqu'au lv80, après ça ralentit un peu, mais rien d'insurmontable. Et arrivé au 90.. Il y a eu du nerf... Atteindre le 100 est long et assez fastidieux. Une fois le 100 passé avec l'Evolution World on va terriblement vite... Jusqu'au 125 où le rythme redevient plus long, jusque 130-131 ça va... Et après c'est une galère.

La suppression du bonus d'xp de LHC casse pas mal le jeu. Si j'avais une suggestion au niveau du gameplay ça serait de rendre le leveling plus régulier avec pourquoi pas la revalorisation de certains spots? Encore une fois, je ne sais pas si c'est possible...

Après je suis potentiellement capable de traduire du texte de temps à autres si tu en as besoin. Malgré cela je ne dispose pas de suffisamment de temps pour travailler de manière régulière. Je souhaite bien entendu un grand succès à ton projet, c'est vraiment une belle idée. Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaStoW
Fire Boar
MaStoW


Messages : 56

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:05

Je serais intéressé Very Happy Enfin un MapleStory Français !!
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:46

Je veux pas casser l'ambiance mais tout ce que tu nous dis là est quand même assez superficiel et idéalisé, tu ne trouves pas ? Je veux croire en ta bonne foi mais mes doutes persistes je t'avoue. Si il était possible d'avoir des détails en plus sur ce projet, comme quelque chose de concret, ça rassurerait tout le monde je pense (ou en tout cas moi).

Si je dis ça c'est parce que le dernier qui est venu ici en proposant un jeu nous a refourgué un keylogger... Mais je ne te t'accuses de rien, au contraire.

En tant que développeur étudiant j'admet être intéressé par l'idée et je suis assez curieux de connaître les étapes d'un tel projet, techniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptySam 7 Sep 2013 - 14:23

Très bonne idée, je te suivrais de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:31

KamiKage a écrit:
Je veux pas casser l'ambiance mais tout ce que tu nous dis là est quand même assez superficiel et idéalisé, tu ne trouves pas ? Je veux croire en ta bonne foi mais mes doutes persistes je t'avoue. Si il était possible d'avoir des détails en plus sur ce projet, comme quelque chose de concret, ça rassurerait tout le monde je pense (ou en tout cas moi).

Si je dis ça c'est parce que le dernier qui est venu ici en proposant un jeu nous a refourgué un keylogger... Mais je ne te t'accuses de rien, au contraire.

En tant que développeur étudiant j'admet être intéressé par l'idée et je suis assez curieux de connaître les étapes d'un tel projet, techniquement parlant.
Je comprend tout à fais tes inquiétudes,
Je ne suis en aucun cas la pour un trojan quelconque mais bien pour le premier maple français jamais créer .
Mon projet à énormément avancé et je vais poster très bientôt des nouvelles images ainsi que le lien du site complet !
MMoStory n'est pas une utopie, sa ouvre en octobre !
Merci à vous tous pour ce petit soutien Wink ; ce forum est le premier endroit ou je me suis dit qu'il serais bien de faire parler de MMoStory .
Revenir en haut Aller en bas
timokles3
Jr. Yeti
timokles3


Masculin

Messages : 191
Serveur : zenith gMS/kradia/eMS

Job/Métier : mechanic/wind breaker/Soul Master/demon salayer
Level : 80/100/105/120

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:02

Je vais suivre ce projet Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:32

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Ttmh

Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:19

Mise à jour de quelques images !
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:54

gigit a écrit:
KamiKage a écrit:
Je veux pas casser l'ambiance mais tout ce que tu nous dis là est quand même assez superficiel et idéalisé, tu ne trouves pas ? Je veux croire en ta bonne foi mais mes doutes persistes je t'avoue. Si il était possible d'avoir des détails en plus sur ce projet, comme quelque chose de concret, ça rassurerait tout le monde je pense (ou en tout cas moi).

Si je dis ça c'est parce que le dernier qui est venu ici en proposant un jeu nous a refourgué un keylogger... Mais je ne te t'accuses de rien, au contraire.

En tant que développeur étudiant j'admet être intéressé par l'idée et je suis assez curieux de connaître les étapes d'un tel projet, techniquement parlant.
Je comprend tout à fais tes inquiétudes,
Je ne suis en aucun cas la pour un trojan quelconque mais bien pour le premier maple français jamais créer .
Mon projet à énormément avancé et je vais poster très bientôt des nouvelles images ainsi que le lien du site complet !
MMoStory n'est pas une utopie, sa ouvre en octobre !
Merci à vous tous pour ce petit soutien Wink; ce forum est le premier endroit ou je me suis dit qu'il serais bien de faire parler de MMoStory .
J'attends ça alors, merci et bon courage d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
PriestLennon
Snail
PriestLennon


Messages : 3

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:31

Si ce projet voit réellement le jour, je compte peut être venir sur dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:31

Qu'en est-il de ce projet ? Je suis partant mais &tant donner que cela fait plus d'un mois que ce statut a été poster je me demande ce qu'il en est ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:34

Toujours en création, tout traduire prend énormément de temps, mais MMoStory ouvrira une fois 80% du travail terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Red Snail
Legende


Masculin

Messages : 17
Serveur : Aucun

Job/Métier : Aucun
Level : Aucun

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:50

D'accord merci , préviens moi s'il-te-plait ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:59

Projet très intéressant , j'ai arrête maplestory depuis un petit moment déjà et ce que tu propose me vend du rêve .
Bonne chance pour la réalisation , en tout cas je vais suivre ton projet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:57

Pareil que mon VDD, je ne me reconnecte qu'une fois par mois sur Maple, histoire de voir la décadence s'installer (PSY What the fuck ?!? ) avec nostalgie.

Mais comme tous ces bons vieux fans de Maple ici présents, je serais heureux de participer à ce projet.

Tiens nous au courant et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:16

Serveur toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptySam 16 Nov 2013 - 1:54

Oui c'est encore en développement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory EmptySam 16 Nov 2013 - 19:41

j'attends avec impatience ce projet,je tiens vraiment à y jouer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   Maple - [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bientot
» Ems, C'est bientôt!
» Bientôt un lvl 200 sur eMS !
» Bientôt le pin resset automatisé
» Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: