MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GMS] Démarrage du jeu à partir du site

Aller en bas 
+9
Ranma
Cervantes
Matt
0wnedbyme
ANSEM
Wezze
SoraSayen
Super-Mouton
Kyralaris
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:36

Citation :
Dear Maplers,



MapleStory will soon be moving to a new method for starting the game client. Rather than launching the game from your desktop, the game will be launched directly from the official MapleStory website. Once the game is patched, the icon on your desktop will now direct you to the official MapleStory website. At the website, simply log in with your Nexon ID, click on the large “Start Game” button and the game will launch. It’s that easy!



Frequently Asked Questions



Q: My desktop MapleStory icon now takes me directly to the MapleStory website. How do I start MapleStory now?

A: Simple. Once you’ve arrived at the official MapleStory website, you will see a large button that says “Start Game.” Clicking on that and using your ID and password to log in will launch the game. For more detailed information, you can follow these
STEP-BY-STEP INSTRUCTIONS.


Q: What does start MapleStory from the website mean?

A: MapleStory is introducing a new method of starting the game in which players will be directed to the official MapleStory website (http://maplestory.nexon.net) in order to start the game client rather than starting the game directly from the desktop.



Q: Why are you switching to launching MapleStory from the website?

A: Moving to launching from the website allows us to do several things for our players:

- It allows your game and web experience to be combined into a single log in. You will now be logged in to all of Nexon’s websites whenever you use Start MapleStory from Website. This should make it easier for players to find game information, get technical support and switch between games.

- It helps us to better communicate with our players. By placing messages of importance on the website (in-game events, maintenance notices, technical issues, update notifications and the like), we can be sure of reaching you as you log in to the game.

- The website is already available when exiting the game. This ensures that any emergency message affecting gameplay will be visible.

- It allows us to display Web-only and community event notifications that help us enhance your MapleStory experience.



Q: Will this affect the game or how I play the game?

A: No. The only thing that is changing is how you start the game. This does not change the game or gameplay in any way.

If you are experiencing issues with starting MapleStory from the website, please click HERE.

Happy Mapling!



-The MapleStory Team-
En bref: Chers amis européens, préparez vous à vous battre pour jouer sur GMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:30

Beeeeeeuuuurkkkk... Je déteste les jeux qui se lancent à partir d'un site... c'est complètement inutile comme méthode, et ça rajoute une étape inutile de loader le navigateur juste pour pouvoir en bout de ligne lancer le même exécutable. Stupide. En plus ça nécessitera probablement l'installation dun contrôle ActiveX / extension et donc supportera pas tous les navigateurs et blablabla... Ah lala...
[déplacé dans annonces gMS]
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:24

Je pense aussi qu'ils vont avoir un gros soucis côté navigateur même si je pense que ceux utilisant IE et FF auront pas (trop) de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:34

Une seule chose a dire ...


















[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:12

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette méthode à part peu être nous faire perdre du temps pour que l'on joue moins... Mais attendez, c'est pour ça !nexon fait partie d'une vaste campagne visant à dégeeker les joueurs :O nous allons tous mourrir :'(

plus sérieusement c'est vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:14

Mouais comme ça a été dit l'intérêt doit être dans la protection d'IP mais encore là c'est pas certain et either way ça se fera briser, tôt ou tard...
De toute façon on voit que les raisons donnée sont tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:49

Déjà qu'on peut plus se log sur le site avec explorer sans avoir de problème avec son IP
Mozilla ca fonctionne une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:00

qu'est-ce que tu entends par se connecter sur le site ? Se connecter dans le sens "tiens j'vais me charger du nx" ou dans le sens "tiens j'veux jouer et chui obligé de passer par le site" ? Parce que moi pour la première solution bah j'ai aucun problème et j'utilise le renard de feu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:21

Moi avec Explorer, je peux pas accéder au site à cause de L'ip ban shiet.
Et idem avec Mozilla 1 fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:58

Comment powned tous les européens avec une méthode qui passe pour démocratique... une des raisons pour laquelle j'ai go ems ia deux ans xD
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:15

Kyralaris a écrit:
Moi avec Explorer, je peux pas accéder au site à cause de L'ip ban shiet.
Et idem avec Mozilla 1 fois sur 2

Moi avec le renarounet j'ai jamais de problème... Quand je vois le message et que je clique sur ok il me met juste sur la page avec toutes les versions de maple et je fais précédent et hop je suis sur le site sans revoir le message...
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:49

Si jamais un jour j'ai besoin d'y aller, je m'en rappelerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Matt
Wild Cargo
Matt


Masculin

Messages : 281
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest~DK
Level : 102~82

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:33

C'est surtout un moyen pour que tous les joueurs voient le new NX de la semaine, et pour les pubs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:06

Savez-vous quand ce nouveau système entrera en vigueur ?
Nexon va-t-il supprimer le système de sécurité du PIN ?

Je trouve cela laborieux et surtout très inutile ... mais, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les européens (dont je fais évidemment partie) vont-ils avoir à se battre ?
Je n'ai jamais rencontré de problème avec le site de Nexon, hormis l'avertissement, qui me les casse bien à chaque fois que j'accède au site je dois l'admettre, qui m'oblige à me rediriger sur EMS ... il me suffit simplement de cliquer "NON" puis "OK" et "page précédente" pour finir, très ennuyeux mais pas insurmontable !
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:52

Bah , pour eviter ce truc ...

Quand sa vous dit que vous ete euro , sa vous rammenne sur http://www.maplestory.com/ , et la vous choisissez GMS dans la liste.

Allez directement sur http://www.maplestory.com/ et cliquez sur gms.

stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:47

Hop, le système sera d'application pour le patch de demain :
MapleStory will be going through a scheduled game update on Wednesday, February 10th, 2010.

Citation :
This update involves all game servers, and will last for approximately 6 hours.




- Server : All Game Servers

- Time :

Pacific: Wednesday, February 10th, 2010, 12:00 AM ~ 6:00 AM

Eastern: Wednesday, February 10th, 2010, 3:00 AM ~ 9:00 AM


The following will be updated:
* Login Procedure Change
* Valentine's Day Wedding Sale

New Cash Items Added:
Flower Pin


Emperial Crown


Bluetooth Headset


The website will be available throughout the update.

Happy Mapling!

SOURCE: http://maplestory.nexon.net/WZ.ASPX?PART=/News/View&boardNo=100&contentNo=006A4&pageIndex=1
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:50

J'ajoute aussi que le PIN disparait pour laisser place au PIC:
Citation :
Dear Maplers,



We announced on January 28 that MapleStory will be changing the method for starting the gam. To prepare for this change, MapleStory will have an update this week that will make a change to the login procedure for the game.
When you log into MapleStory for the first time after 2/10/2010, you will be prompted to create a PIC (Personal Identification Code) on the Character Select screen. After you have a PIC you will no longer need to enter your old PIN at login.

A few notes on PICs:

1. PICs can be 6 to 16 characters long.
2. PICs can use letters and numbers and are case sensitive.
3. PICs are entered on the Character Select screen.

Happy Mapling!



- The MapleStory Team -
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
Matt
Wild Cargo
Matt


Masculin

Messages : 281
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest~DK
Level : 102~82

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:37

Question : Avons-nous besoin d'avoir gMS installé sur notre PC pour se connecter a partir du site ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:23

Si c'est comme gunz oui en partie
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:22

Quoi gunz se joue de la même maniere?
Revenir en haut Aller en bas
Cervantes
Alishar
Cervantes


Masculin

Messages : 220
Serveur : Broa

Job/Métier : Night Lord
Level : 126

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:32

Salut,

pouvez-vous me communiquer l'horaire de début et de fin du patch demain ?

Merci ! [GMS] Démarrage du jeu à partir du site Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:49

En fait j'espère qu'il y a moyen de rapidement changer d'account in-game sinon c'est la mort pour xfer rapidement sur des mules ou tout autre truc incluant plus d'un compte >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:15

Oui. Tous les jeux du groupe ijji se lancent à l'aide du site donc t'as une installation plus petite mais pour avoir le launcher tu dois aller te log sur le site puis appuyer sur play puis le launcher arrive... le vrai truc casee-coui**e.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:41

Y'a un truc qui me chiffonne, vu que le lancement se feras sur le site, les hackeurs vont pas s'empresser de créer des hacks, et si il trouve une faille, ca serait pas un gros problème pour nos comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:43

0wnedbyme a écrit:
Oui. Tous les jeux du groupe ijji se lancent à l'aide du site donc t'as une installation plus petite mais pour avoir le launcher tu dois aller te log sur le site puis appuyer sur play puis le launcher arrive... le vrai truc casee-coui**e.
Nan mais je sais hein, j'ai joué aux jeux Ijji et c'est pas les seuls à faire ça non plus. Mais je parle pour MS spécifiquement, je me demande si y'aura moyen de changer rapidement de compte une fois loggé ou si faudra passer par le site chaque fois, ce qui veut dire fermer et lancer l'application chaque fois... Ça y'a rien pour le savoir à date même si on peut bien se douter que faudra passer par le site chaque fois...

Et Ranma... Bof? Faudrait que t'explique exactement quel est ta crainte parce que bon, si les comptes n'ont pas été en danger en 4+ ans... J'vois pas pourquoi soudainement ils le seraient juste parce que maintenant faut les entrer sur le site, surtout que de toute manière y'a toujours fallu faire ça pour charger du NX avec paypal entre autre alors bon à moins qu'ils fassent une connerie quelconque en transférant le login sur le site, y'a pas plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





[GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty
MessageSujet: Re: [GMS] Démarrage du jeu à partir du site   [GMS] Démarrage du jeu à partir du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GMS] Démarrage du jeu à partir du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» erreur de démarrage
» Problemes au demarrage
» Ecran bleu au demarrage Help
» Problème écran noir au démarrage.
» Probleme Demarrage Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Perion : Annonces Officielles :: gMS (global MapleStory)-
Sauter vers: