MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème écran noir au démarrage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Problème écran noir au démarrage. Empty
MessageSujet: Problème écran noir au démarrage.   Problème écran noir au démarrage. EmptySam 3 Oct 2009 - 22:46

Bah voilà, mon écran devient tout noir au démarrage de Maple.
Avant il m'affichait "ijl15.dl manquante", et comme il fonctionnait sur un autre ordi, j'ai pris le dossier de l'autre ordi et je l'ai mis sur celui là, mais c'est l'écran qui foire maintenant Problème écran noir au démarrage. Icon_lol .
Il reste noir avec la barre de tâche visible. J'ai déjà fait le setup plusieurs fois, j'ai déjà essayé de le ré-installer et de redémarrer, mais ça reste comme ça .. =/.
Quelqu'un sait quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Problème écran noir au démarrage. Empty
MessageSujet: Re: Problème écran noir au démarrage.   Problème écran noir au démarrage. EmptySam 3 Oct 2009 - 23:06

Essaie d'updater tes drivers de carte graphique et sois sûr que ton DirectX est à jour? Et aussi que ton PC peut runner Maple même si le contraire serait étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Problème écran noir au démarrage. Empty
MessageSujet: Re: Problème écran noir au démarrage.   Problème écran noir au démarrage. EmptySam 3 Oct 2009 - 23:30

Tu peux toujours essayer de faire une restauration système depuis que maple marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème écran noir au démarrage. Empty
MessageSujet: Re: Problème écran noir au démarrage.   Problème écran noir au démarrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème écran noir au démarrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'ecran noir
» probleme ecran noir EMS
» Probleme Ecran noir
» Ecran bleu au demarrage Help
» ecran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: