MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 erreur de démarrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6merry6
Red Snail
6merry6


Masculin

Messages : 12
Serveur : windia ch.2

Job/Métier : bowman futur crossbowman!
Level : lvl 13

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:12

bjour!

J'ai un petit problème que essayer sans cesse de resoudre et je nai pas trouver comment faire je suis desespérer xD j'ai pas pu jouer a maple de la journée car tjrs des problème Razz mais la lui je peux rien faire bon donc je vous demande de l'aide:

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et comme vous le savez tous il est sous vista -_- bon mais je ne sais pas si mon problème vas avec ça, mais c'est juste au cas ou..

Alors j'ai telecharger le jeux tout est okay, je l'ai installer encore parfait, j'ai faite la maj, tout est correct! Mais lorsque je start le jeu, il fait le gameguard et après il me sort cette erreur:

'' Failed in finding proper screen mode for Gr2D ''

comme je suis nul en anglais je comprend pas trop je continue quand meme de chercher mais j'aimerais votre aide, car si quelqun le sais il est evidant que se sera moin long^^

Alors merci bien pour votre aide! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 88

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:26

Va dans le dossier de Nexon qui se trouve sur le disque C et clique sur Setup dans le dossier de MapleStory Wink
Revenir en haut Aller en bas
6merry6
Red Snail
6merry6


Masculin

Messages : 12
Serveur : windia ch.2

Job/Métier : bowman futur crossbowman!
Level : lvl 13

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:29

je l'ai fait sa donne la même chose :S
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:44

"Failed in finding proper screen mode for Gr2D"
To fix this error, please install the video card driver that the manufacturer provides and not the default Microsoft version.

The following is a list of location of drivers for your video card.

Spoiler:


Older graphic cards (Voodoo3, Savage3D, Kyro etc) may experience slowness or graphical glitches. This is to be expected as support for the video card may have ended. The only solution in this case is to upgrade your card

Si sa ne marche pas
Le plus simple, c'est d'ouvrir la boite du pc pour voir quel est ta carte graphique !

Si t'es pas capable de vérifier par toi-même... Bien je te conseille de te trouver quelqu'un qui connait un minimum l'informatique pour trouver ta carte graphique dans ta boite et te dire quel est son constructeur !

Car moi les logiciels pour détecter le matériel, j'ai de la misère à croire à 100% en ca...


Merci Donnuts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6merry6
Red Snail
6merry6


Masculin

Messages : 12
Serveur : windia ch.2

Job/Métier : bowman futur crossbowman!
Level : lvl 13

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 1:55

daccord merci je vais éssayer juste pour te dire ma carte: ati radeon x 1200 sur vista 68 bits

EDIT: je trouve pas les bons drivers ­T_T bon je vais chercher mais c'est pas top facil avec une carte de merde comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:22

Ouais, Gr2d Mode = update tes drivers. Mais bon faut trouver les bons, compatibles vista 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
6merry6
Red Snail
6merry6


Masculin

Messages : 12
Serveur : windia ch.2

Job/Métier : bowman futur crossbowman!
Level : lvl 13

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:28

Oui c'est bel et bien les drivers mais je trouve pas -_- ati radeo x1200 est introuvable, et encore moin compatible a vista 68bits xD


EDIT: Je crois que j'ai résolu le problème! Mais pas encore sur reste a essayer pour voir^^ je vous en redonne des nouvelles Razz

EDITE2: problème résolu!! J'avais tellement hate de dire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:25







Et amuse toi bien sur Maple Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de démarrage Empty
MessageSujet: Re: erreur de démarrage   erreur de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes au demarrage
» Ecran bleu au demarrage Help
» erreur 340
» Problème écran noir au démarrage.
» Probleme Demarrage Maple Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: