MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu maple Story ?

Aller en bas 
+38
DarkHallows
Eni
F-Mar
SoraSayen
Mykou
binou
TT clément TT
Wezze
Almya
Cervantes
Radium
HolyQuebec
SmaKer
SinBert
eragondu7121995
XMrHermitX
Kyralaris
GilSayan
Styx
0wnedbyme
Ranma
kitsune
Katsune
KamiKage
Free
MaplePro
Alex
Mael
Chomp
Y-nohtn-A
tetoy
TimEeo
waya
Slime
Foxclad
CaptainBaçon
Super-Mouton
Pyr0MaN
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:55

Rappel du premier message :

Le titre parle assez de lui meme ...

Moi j'ai vu une video sur Youtube et on s'y ait mis avec un pote ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
binou
Lucida



Messages : 490

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:10

alala ouep, ça remontez à perpette tout ça... ça devait être environ 6mois après l'ouverture du nouveau maple. quelque chose comme vers l'arrivée de ludibrium. je l'ai connu par skybax, un pote... il m'a cependant fallu quelques mois pour que j'arrives a l'installer, toujours un problème...

bref, après de très longues pauses, je reviens de temps en temps, histoire de prendre 2lvl ^^

tetoy, j'adore ton histoire ^^
(et BTS ftw XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 1:16

Owww Binou, s'fait longtemps :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 3:33

Moi j'ai connue grace à mon cousin et que lui avait un compte niveau 127 sur Broa.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:14

Woah ça remonte a il y a longtemps moi, pendant les vacances de ma 4eme vers ma 3eme o.o
Minish en avait parlé a un pote qui m'en avait parlé par la suite, ça remonte a pas longtemps après la beta d'eMS quoi.
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:22

Ça remonte à il y a 4 ans pour ma part un pote qui s'entrainait du côté de Kerning City : j'ai trouvé le jeu marrant et j'ai voulu essayer...

Résultat un premier I/L complétement foiré que j'ai stoppé au level 24 (ce qui me semblait énorme, puis un autre I/L bien monté (Icyar encore dans le ranking) et puis finalement Staryar qui reste mon perso principal même si je pars peu à peu sur ma Cleric pour pouvoir vendre du leech à mes heures perdues quand elle sera 130+ !

Voila pour ma part ! (j'aime bien le principe de ce topic !)


Dernière édition par F-Mar le Dim 13 Déc 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:13

Perso c'est grâce à mon frère ^^.
Je l'ai vu jouer, et ça m'a attiré, alors j'ai commencé (quelques temps après la bêta). Premier magicien lvl 9, j'suis pas allé passer mon job.. Deuxième magicien lvl8, pour le passer j'ai pris le taxi noir, j'ai été coincé ..
J'en ai donc recréé un troisième, Eni, qui est resté au lvl 9 pendant une ou deux semaines, et puis je me suis redecidé à jouer, et puis bon, lvl 54 .. C'est déjà bien non ? xP
(Quand j'vois toutes les nouveautés, je veux rejouer, mais mon ordi a des bugs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:41

Halala les "pièges" de quand on est noob :')
Perso j'ai a peu près fait comme Eni. Premier warrior : stats foirés + lvl 11, deuxième : stats encore foirés, 3eme : problèmes d'argent et en plus j'ai pris le taxi noir, juste pour test huhu. Du coup j'ai fais un mage...avec des stats foirés bien sûr huhu. Puis j'ai sell tous ses stuff pour me faire un 4eme warrior, qui est toujours lvl 74.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:42

Wah binou, ca fait un bail !

Moi, un très bon ami irl.

Sbatard m'a fait passer des milliers heures sur un mmo.

Mais jlui en veux pas ^^.

(Le PIRE dans tout ca, c'est que quand j'ai eu l'adsl (année 2007), je disais, et je pensais qu'il ne fallait pas que j'aille sur un mmo car j'allais devenir accro et trop jouer. . . Bah jme suis mis sur maple en premier, voilà le résultat -_-)
Revenir en haut Aller en bas
GilSayan
Sakura Cellion
GilSayan


Masculin

Messages : 98
Serveur : Scania

Job/Métier : Night Walker/Bandit/Cleric/Page/Fighter
Level : 38/64/51/47/51

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:29

Oulala c'est ancien lol!!
Jlai connu grâce a mon frère en fait (XMrHermitX) qui lui l'a connu grâce à son pote, son pote l'a connu grâce à son grand frère et son Grand frère l'a connu grâce a son pote...BREF... et ainsi de suite ^^'
C'etait dans mon année de 5ème (vers la fin) juste avant les vacances de l'été!!
Mais en fait a ce moment la,on avait eu le temps de créer plein plein de perso dont 2 sont resté concret!!FrMageBoy (Mon cleric) Et XMrHermitX(Brotha)
Et donc on a fait 1 mois de vancances!! et le mois qui restait,c'était FULL Maple Story !! =D Avec les Tiger ,Suuushi,VietXHue tout ça quoi ^^ Et puis ben voila =)
C'est au fil du temps que j'ai appris Maple Story Par moi-même Et que je me suis lancer dans le Cygnus qui n'est autre Que FireJakka ( Cygnus Thief lvl 51 =D) Et puis ben voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchmangaka.forumactif.org
TomSawyer
Mushmom
TomSawyer


Masculin

Messages : 250
Serveur : Planète terre

Job/Métier : C'est une question piège?
Level : Plus haut que le tien

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:13

Moi j'ai connu maplestory à cause de mon école... en secondaire 2 j'allais souvent à l'informatique(je n'y vais plu) et tout le monde étaient branché à se jeu... et je m'y suis mit.

Je m'avais créer un swordman (hyper mal monté du genre monter sa vie)
et dès que les pirates étaient sortie j'ai créer mon gunslinger qui est aujourd'hui level 72(tres bas level mais je jouait peu avec).
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:57

Je vais faire un plus long texte.

J'avais genre 9 ans j'habiter à Montréal.Quand l'école étais fini à sa jours la ma tante qui habiter au Toronto avait appeler chez moi pour dire qui avait un mariage est que nous devons aller au Toronto,trois jours plus tard nous étions partie pour aller au Toronto,quand j'étais arriver et que nous étions rentrer chez ma tante,j'ai couru pour aller voir mon grand cousin qui avait 15 ans je le voyais entrain de jouer à un jeu est je lui et poser une question.Dylar c'est quoi se jeu?Il a c'est un jeux vraiment nice est moi j'ai dit ah ok,je le regarder entrain de battre Zakume.Une semain plus tard, il ma dit si je voulais de me faire un account j'ai dit oui!,mon premier persos c'étais un bandit rater,mon 2ièm un assasin un peu mal boster,3ièm un warrior etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ukito
Snail
Ukito


Messages : 6
Serveur : Windia

Job/Métier : Priest
Level : Entre 1 et 199 ;P

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:55

Moi c'est grace a mon voisin il test tous les nouveaux jeux quand maple est sorti il la telecharge et il ma laisse joue pandant un moment *pour une fois* et j'lai telecharge chez nous *au debut il voulait pas me donne le site ou le telecharge* modi voisin lol
Revenir en haut Aller en bas
Mykou
Sakura Cellion
Mykou


Masculin

Messages : 88
Serveur : Galicia

Job/Métier : Fighter
Level : 50

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 7:24

Il a quel age ton voisin?Tu pense qu'il est quel niveau en se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ukito
Snail
Ukito


Messages : 6
Serveur : Windia

Job/Métier : Priest
Level : Entre 1 et 199 ;P

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:21

Y'a 14 dans pas long... umm ye surment 65? chez pas tros il changer de jeu a chaque semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:25

Je cherchais un jeux gratuit , je suis tomber decu ,et j'ai monter un mage ...
Avec que la bolt et full str / dex et peu d'intel XD
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:13

Moi je suis tombé dessus par hasard... J'me rappelle juste du site et des 6heures que j'ai mises à télécharger le client Smile

Après quoi j'ai créé un personnage que je voulais faire devenir voleur >: D
Mais je lui avait donné un peu int et de str histoire qu'il soit intelligent et fort Very Happy
et puis arrivé lvl 15 (au bout d'un mois) je ne comprenais pas pourquoi jen'étais toujours pas voleur... Alors j'ai connu ce forum et recommencé un perso aujourd'hui CB lvl 72...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu maple Story ?   comment - Comment avez vous connu maple Story ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu maple Story ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maple Story?Comment vous avez commencer?
» Vous rappelez vous de Global Maple Story ?
» [Global Maple Story] Comment se faire des messos le plus rapidement possible ??
» Comment decrire Maple Story a quelqu'un en quelques lignes?
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: