MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire toutes les quêtes ?

Aller en bas 
+9
kitsune
SoraSayen
Darknag
Super-Mouton
Mael
Ranma
N64NL99
Kyralaris
Y-nohtn-A
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:53

Rappel du premier message :

Salut

Je pensais me faire un nouveau perso ( j'aime les low lvl <3 ) et l'exp en faisant le plus de quêtes possibles.
Vous pensez que ça vaut le coup pour exp ?

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kitsune
Yeti & Pepe



Messages : 904

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:44

N64NL99 a écrit:
Encoe ce qui qui ont les moyens de s'acheter du cash qui s'ont favorisé 🆗
c'est pas une grande nouveauté quand même ... Smile

Mais bon, à contrario des (je dirai à vue de nez) 70-80% des acheteurs de cash, moi c'est pas maman-papa qui payaient, mais mon salaire du boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
N64NL99
BANNI
N64NL99


Masculin

Messages : 171
Serveur : bellocan

Job/Métier : Sin dexless
Level : 48

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:51

Oui je sais mais je demande a mes parents d'enpreinter leur portable pour en acheter avec mon argent et ils veulent pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:39

Si tu veux te faire une 50 dex sauna, il te faudra, en prenant le prix du white scroll a 300m... 30milliards de mesos... Donc, oublie quoi.

Pour avoir de l'argent, il suffit pas d'être high level, il faut soit balancer plein de tunes dans le gachapon, soit acheter des mesos avec des €, soit passer beaucoup de temps dans le fm.

Il y a des levels 200 qui ont des equips pourri... (J'en connais XD)

Ensuite, pour cette histoire de zakum, un sniper lvl 150 qui le solo... Non... non vraiment, ou alors, il lui faudra genre 7 ou 8 heures en utlisant un nombre d'onyx apples incalculables, et je parle même pas des pots.
Pour rentabiliser un zakum run, il faut être, soit très très puissant. Et au moins une party entière.
Tout seul, c'est plus pour le fun et l'exploit que les gens font ca.



*Remarque que c'est totalement HS*
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:22

N64NL99 a écrit:
J'ai un bonne exemple par exemple les vendeur de helmet de zakum il se font 60 m par helmet donc...
lol, t'as une vision disproportionnée des choses déjà. Comme ça a été dit, c'est les guildes/squad qui vendent des zhelms, et l'argent se split entre tous ceux qui y participent. Après faut payer les potions (apples coûtent ~2-3m et ils en donnent un par attacker) et y'a quoi, 4-5 buyers par run, au moins un DK/DRK + un bishop pour chaque party + 3-4 attackers, en général c'est 20-25m par helm pour normal et 50-60m pour VIP donc bon, en bout de ligne dépendant de comment l'argent se split, ça rapporte pas autant que ça je crois, mais bon faudrait demander à quelqu'un qui a déjà runner officiellement comme attacker etc...

Et prochaine fois que t'as une question totalement HS comme ça, cherche avant et si tu trouves pas ta réponse là tu fais un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:56

Hum ouais en effet c'est a peine un HS depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:00

J'ai toujours toucher entre 3m et 7m (mais le plus souvent c'était 4m environ) pour un zrun.
Jamais plus.

Après, on peut toujours optimiser, a mon niveau , je pense que je pourrais vendre des zhelms avec seulement une party qui attaque. Mais bon, il faut toujours dk + priest dans la party des buyers etc. On se fait crash les runs, enfin, c'est chiant zak, c'est pour ca que j'en fais presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
N64NL99
BANNI
N64NL99


Masculin

Messages : 171
Serveur : bellocan

Job/Métier : Sin dexless
Level : 48

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:51

Ok j'eviterais les hs prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:34

Sur FrMageGirl j ai jamais eu plus de 45mil en pure mesos--' mais je egrais mal le frique, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:50

Super-Mouton a écrit:
Bah, j'vais faire le psychiatre/ologue (pas envie de googler la différence et je m'en fout) à 2 balles et le captain obvious mais pendant que tu fais une quest et que ton objectif est genre de reccueillir 100 items au lieu d'être focusé sur la barre d'exp ton but c'est d'trouver les items alors tu te fout de l'exp et ça paraît pas, et perso ça me permet de jouer plus longtemps parce que je déteste grinder même si c'est une très grande partie du jeu et que la grande majorité du quest sont du grinding mais justement le fait que ça soit des quests m'aide à trouver ça moins plate...

Ouais mais à la fin tu te lasse autant puisque même si tu as un objectif différent, la manière dont tu l'atteint est toujours la même.
Fin j'ai jamais beaucoup aimé faire les quest, je ne peux pas dire, mais pour moi ça parait être aussi "lassant" l'un que l'autre Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:21

J'adore faire les quêtes =3
D'ailleurs, la petite récompense de la médaille pour en faire 800 est très sympathique =D
Je pense comme Mouton, ça permet de changer. Bon ok par contre certaines sont abusées dans le sens où ça nous fait pas mal balader Faire toutes les quêtes ? - Page 2 724879
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:20

JkSuf a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Bah, j'vais faire le psychiatre/ologue (pas envie de googler la différence et je m'en fout) à 2 balles et le captain obvious mais pendant que tu fais une quest et que ton objectif est genre de reccueillir 100 items au lieu d'être focusé sur la barre d'exp ton but c'est d'trouver les items alors tu te fout de l'exp et ça paraît pas, et perso ça me permet de jouer plus longtemps parce que je déteste grinder même si c'est une très grande partie du jeu et que la grande majorité du quest sont du grinding mais justement le fait que ça soit des quests m'aide à trouver ça moins plate...

Ouais mais à la fin tu te lasse autant puisque même si tu as un objectif différent, la manière dont tu l'atteint est toujours la même.
Fin j'ai jamais beaucoup aimé faire les quest, je ne peux pas dire, mais pour moi ça parait être aussi "lassant" l'un que l'autre Laughing !
Bah comme j'dis pour moi en tout cas c'est psychologique, lorsque je suis focusé sur l'objectif de la quête, j'oublie presque complètement mon %age (bien sûr lorsque la quête est terminée je regarde en général)
Et ouais, c'est toujours du grinding comme j'dis aussi mais vu que l'objectif est moins long à atteindre en général (lorsqu'il est plus long, la quête me lasse plus que de grinder pour rien) donc c'est plus endurable. C'est de voir que je progresse pour arriver finalement à l'objectif tandis que trainer prend 5-6h pour arriver à l'objectif, qui me fait trouver ça plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:42

Super-Mouton a écrit:
C'est de voir que je progresse pour arriver finalement à l'objectif tandis que trainer prend 5-6h pour arriver à l'objectif, qui me fait trouver ça plus facile.

Ok la je comprend tout à fait ce que tu veux dire, bien que cela pourrait être une "illusion" (étant donné qu'on level pas plus vite), ça nous aide vachement mentalement.

Tin', tu devrais faire psy xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 1:32

Les quêtes sont très rentables à bas lv, mais une fois lvl 60+ ça vaut plus vraiment le coût pour la plupart, à part certaines pour les scrolls =T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Contenu sponsorisé





Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire toutes les quêtes ?   Faire toutes les quêtes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire toutes les quêtes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes les coupes de cheveux de OMS
» Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s
» Toutes les raisons d'être intéligent sont ici :
» Help quêtes
» Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: