MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s

Aller en bas 
+5
Yann
Scorps
nadineange
sonic777
Foxclad
9 participants
AuteurMessage
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 10:58

Salut alors voila des que je joue a maple mon ordi c'etein et un petit probleme quands je le rallume =SS quands je suis sur internet tous va bien S.V.P aidé moi T.T je peu meme pas finir une PQ T.T

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:00

O_O

1- t'as chopé un vieux virus
2- ton antivirus détecte un truc dans maple et éteint pour ta sécurité (peu probable)
3- tu es dans une piece hyper chaude et ton ordi supporte pas maple il s'éteint sinon surchauffe
4- mon imagination s'arrete là dsl
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:07

xD

Alors

J'ai pas d'antivirus le seul que j'ai c'est celui de 2005 xP
J'ai changé 3 foix de piece et pareil =SS

Merci je pense que c'est a cause de la ventilation je vais me chercher un ventilo [BLOND] xD

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:09

quoi t'as PAS de ventilo ? (pratique... pour le bruit :/)

(je te conseille mini un 12cm + un 8cm)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:11

LoL si j'en aurai pas j'aurai pas d'ordi =XX Un ventilo ma Batteri chauffe tres tres vite a cause de maple =SS donc j'allai ramené un ventilo pour le refroidir xP
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:14

Tu es sur un ordi portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 11:51

oui
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 12:01

T'as pas été bidouillé dans le bios ou quoi pour le faire tourner plus vite ?


Sinon ça ne coûte rien, passe un coût d'antivirus gratuit en ligne, par exemple ici pour norton : http://security.symantec.com/ (pense à désactiver ton anti-popup). Tu seras au moins déjà fixé sur un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 12:03

Merci mais j'ai rien trafiqué je vien de recommencer mon ordi =SS
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 12:09

Tu as bien XP ?
Si c'est le cas essaie de le mettre à jour par tous les moyens... et passe un antivirus mis à jour (minimum 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Magatsu
Tauromacis
Magatsu


Masculin

Messages : 401
Level : 7X

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 12:27

Moi ca m'est arriver la meme chose que toi , et ca marche mieux parce que tout simplement mon ordi etait trop plein
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 12:34

Ce que j'ai installé :

MSN
Maple story
et le Truc pour ma WI-FI .
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 13:13

Prends pas d'anti virus, prends un bon firewall :
Jamais eu de virus depuis 3 ans que j'ai mon pc; Jamais eu Un seul problème. Il suffit d'avoir Un fire wall de qualité.

Les anti virus servent a "neutraliser" le virus lorsqu'il est sur ton pc, alors que le fire wall te permet qu'il ne vienne pas sur ton pc.
De plus, le fire wall n'est pas a changé tous les deux nouveaux virus qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptySam 26 Mai 2007 - 16:57

HighEagle a écrit:
Prends pas d'anti virus, prends un bon firewall :
Jamais eu de virus depuis 3 ans que j'ai mon pc; Jamais eu Un seul problème. Il suffit d'avoir Un fire wall de qualité.

Les anti virus servent a "neutraliser" le virus lorsqu'il est sur ton pc, alors que le fire wall te permet qu'il ne vienne pas sur ton pc.
De plus, le fire wall n'est pas a changé tous les deux nouveaux virus qui existent...

Un anti-virus et un firewall n'ont pas le même but O_o
L'un sert pour les fichiers susceptibles d'infecter ton PC et l'autre pour éviter que quelqu'un attaque ton PC, où en tout cas tout échange entre ton PC et un autre distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptyLun 28 Mai 2007 - 7:24

Ouai, scorps a raison tu peut voir si tu as des virus avec un anti virus et enpecher une attaque de internet (comme issas qui te dit de que tu est connecter a internet, votre ordinateur va redémarere dans 45,44,43......... et aucun moyen de le fermer ! )
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:51

Wow te reussi a solutionner sa?
Revenir en haut Aller en bas
sonic777
Fire Boar
sonic777


Masculin

Messages : 65
Serveur : Kradia, ems

Job/Métier : Swordman /-/ Wizard I/L /-/ thief
Level : 26 Swordman /-/ 42 wizard IL /-/ 23 thief

Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:55

je crois qu'il existe un programme qui empeche la fermeture de windows, en le lancant ca annule le compte a rebours et tu repars travailler tranquille, je vais aller chercher ca *bouquine* *cherche sur internet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s   Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordi ss'étein toutes le 10 minute :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: