MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d amis oO

Aller en bas 
+3
Pyr0MaN
Artificiel
pick632
7 participants
AuteurMessage
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 7:04

Bonjour a tous.Mon ami tres sympa i quitter dernierement Sad. et j ai hériter de son accounts lvl 133 BM.Alors je doit me refaire une BL Smile.

Avis a tous les intéresser de Broa lvl 100+ ajouter JrPuffy dans votre buddy list Smile.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:15

Ah, si on est pas lv. 100+ on peut pas t'ajouter?>_>
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:35

Ouais grave amis selectifs ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:14

Je pense que si il demande des amis lvl 100+ ce n'est pas parce qu'il est sélectif mais plutôt qu'il cherche des amis avec qui il pourra jouer en party et non juste discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:33

add moi si tu veux.

Un I/L 11x sur Broa ca te va ?

==> AngelZatch
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-
Fire Boar
Yoshi-


Masculin

Messages : 50
Serveur : Kradia

Job/Métier : Kradia
Level : 5x

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:18

YoshisBow Add moi =)
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:52

Exactement F-Mar. Vue qu'il a maintenant des mini dongeon de newties, il est dure que se trouver un party sans le creer. Et pour les autres je verrer plus tard Smile de toutes facon je pense pas me trouver 50 amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:55

Pyr0MaN a écrit:
Ouais grave amis selectifs ... -_-
oué trocon -______-!!!
Bah, j'sais pas si tu voudrais et ça me dérange pas en fait mais je fais juste proposer; j'peux party aux newties avec toi si tu veux, Outlaw lvl 89. Ouais c'est assez bas, j'peux pas vraiment m'approcher des nest golems si j'veux pas être hko'd alors je snipe les 2 newties de la rangée du milieu qui sont snipeables. En ce moment je train pas solo là mais bon, je propose au cas ou ça te tenterait, si juste pour essayer et voir si le %/hr est pas si mal ou désastreux, et vu que t'as bien précisé que tu trainais aux Newties alors voilà.

IGN Notuom. Par contre t'es probablement Français alors pour les horaires j'crois pas que ça soit trop top. Bah, on verra, encore comme j'dis c'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Besoin d amis oO Empty
MessageSujet: Re: Besoin d amis oO   Besoin d amis oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d amis oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory
» J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
» Besoin du fichier Map.wz - Besoin de vous...
» petite demande cher amis ^_^
» Se faire des amis !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: