MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory

Aller en bas 
+2
LePetitChat
jean62
6 participants
AuteurMessage
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:31

Bonjour.
Est-ce-que sur le long therme je doit inviter des amis a jouer a maplestory pour avoir du succes? J’ai bien peur que d’autres gens de mon age ne soient pas interessé à ce type de jeu, surtout qu’on est pas beaucoup dans mon entourage à avoir facebook. Pour l’instant je ne suis qu’a mon 6ème quest et il n’y a pas de souci à jouer seul. Ca va rester ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:48

Tu te crée des problèmes pour rien, et c'est navrant de voir que tu te sente obligé d'inviter des amis sur FACEBOOK qui est la pire communauté du monde (logique si on considère que 99% des collégiens sont sur cette daube).

Et tu sais tu peut rencontrer des gens directement SUR LE JEU hein, pas besoin d'inviter des gens que tu connais déjà, je vois sérieusement pas pourquoi tu te crée des problèmes comme ça.

Les quête sont toutes individuelles, seul les parties quest requiert des personnes mais osef puisque tu peut très bien en faire avec des inconnues. Tu peut sans problème réussir lvl 200 sans connaitre personne mais cela a peu d’intérêt puisque c'est un jeu multiplayer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:52

Topic inutile a mettre a la poubelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:01

En fait il joue à Maplestory sur facebook je croit.

Ce jeu n'a rien a voir avec le vrais maplestory et est juste un prétexte de pub, je te conseille de jouer au VRAIS jeu, sinon ça a peu d’intérêt, surtout que ce forum se concentre autour d'eMS et de gMS.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:09

Si tu veux juste jouer à la version facebook, oui. Les amis y sont très importants, la plupart des gens se refont un compte facebook juste pour jouer et ajoutent plein d'autres joueurs en amis dans ce but.

Par contre je te précise au cas où que tu ne joues qu'à une reproduction mal faite du jeu. Si tu veux jouer à la vraie version avec toute la communauté et un véritable gameplay c'est ici qu'il faut te rendre: http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/Main
Tu dois télécharger le jeu et te faire un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: facebook   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:19

LePetitChat a écrit:
En fait il joue à Maplestory sur facebook je croit.

Ce jeu n'a rien a voir avec le vrais maplestory et est juste un prétexte de pub, je te conseille de jouer au VRAIS jeu, sinon ça a peu d’intérêt, surtout que ce forum se concentre autour d'eMS et de gMS.

Voila, je suis tombé dessus sur facebook.. et après chaque mission ou presque on me demande d'inviter des amis, c'est embêtent de toujours devoir cliquer 3 fois sur x avant de pouvoir continuer.
je vais me mettre au vrai jeu alors Smile

PS: pour ceux ou celui qui dit "topic inutile à mettre à la poubelle": désolé je suis déjà un peu plus vieux, je n'ai pas grandi avec internet et ne m'y connait pas trop et puis je pensais qu'un forum servait à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:36

Citation :
PS: pour ceux ou celui qui dit "topic inutile à mettre à la poubelle": désolé je suis déjà un peu plus vieux, je n'ai pas grandi avec internet et ne m'y connait pas trop et puis je pensais qu'un forum servait à poser des questions.

Non mais ignore et laisser tomber ce qu'a dit Maplepro, c'est juste un idiot aigri prétentieux qui veut se la jouer supérieur en méprisant les nouveaux :oui:

Toutes tes questions sont les bienvenue alors n’hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:32

MaplePro est un rebus de la société. Et il comprend pas qu'en agissant comme une andouille, il ne cesse de creuser sa réput'.

Pour ce jeu facebook, il est très difficile de bien avancer sans avoir une dizaine, quinzaine d'ami(e)s qui y jouent. D'ailleurs presque tout les jeux facebook, si on a pas 20 ami(e)s qui y jouent c'est foutu (pour les sims en autre).

Donc viens plutôt nous rejoindre sur le vrai maplestory Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:45

Les jeux facebook c'est majoritairement de la grosse merde. Pour MapleStory, autant jouer à la ''vrai'' version du jeu comme tout le monde recommandent.
Revenir en haut Aller en bas
jean62
Snail
jean62


Masculin

Messages : 9

besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:33

merci pour le soutient et toutes les réponses!

C'est bien de savoir qu'il existe des gens qui veulent juste aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty
MessageSujet: Re: besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory   besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'inviter des amis facebook pour jouer a maplestory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux jouer! Aidez moi les amis!
» Besoin d amis oO
» J'ai besoin d'aide pour mon devoir de math. J'ai besoin que vous résolviez petit problème mathématique.
» Peut On Jouer A MapleStory Sans Sortir Le Porte Monnaie ?????
» besion d'amis pour des paries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: