MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je cherche une guilde sur BERA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark_mage
Snail
dark_mage


Messages : 5

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:39

salut a tous y aurait pas quelquin qui pourrait m'aider a rejoindre une guilde sur le serveur bera je suis nouveau sur maple et j'ai un mage lvl 17 thumleft
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:36

Salut
T'as pris 2 lvl depuis la dernière fois.

Même question => même réponse

Les guildes qui prennent des nuubs (dans le sens newbie) la plupart du temps c'est des guildes qui restent a ce stade.

Attends un peu, xp et quand tu auras un peu plus de niveaux tu trouveras peu être plus facilement une guilde prête à t'accepter parmi eux.

Avoir une guilde ne sert pas a grand chose pour ton lvl.

Voilà, ensuite a toi de voir mais je ne crois pas que tu va trouver une guilde à ton lvl c'est tout.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:43

Au niveau des guildes Fr sur Bera.
Bon déjà il n'y en a pas des masses et (enfin de ce que j'ai pu en voir) ne font pas beaucoup d'event de run etc.
Si j'étais une personne qui monterais sa guilde je choisirais tout d'abord des personnes agréables avec lesquelles il y a un bon échange entre tous les membres.

Privilégier le côté humain plus que celui du niveau.

Je connais 2 guildes Fr sur Bera.
Invocation : les master est Pluckette. Tu peux aussi voir Parefeu, MrJF ou Sylya.
EliteFR : eh bah là grand mystère je ne connais personne dedans donc à toi de faire la chasse à la guilde.

Voilou. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dark_mage
Snail
dark_mage


Messages : 5

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptySam 20 Sep 2008 - 2:09

merci de votre aide!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:33

je suis sur bera si tu veut jpeut te metre comme buddy en atendent que tu monte de niveau je vais surement pouvoir te fair rentrer dans une guild fr
Revenir en haut Aller en bas
dark_mage
Snail
dark_mage


Messages : 5

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:36

ouais! cool merci
donne moi ton nom j vais t ajouter et en passant t kel lvl??
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:04

dark_mage a écrit:
ouais! cool merci
donne moi ton nom j vais t ajouter et en passant t kel lvl??

C'est écrit dans son mini profil en dessous de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:14

Lvl 47 et ses StarsJulo mon nom de perso je recomance a jouer le 1 octobre
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA EmptySam 4 Oct 2008 - 4:06

ses quoi ton pseudo en passent je veut pas faire un up mais ses juste pour savoirs si tu veut que je te rentre dans maple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une guilde sur BERA Empty
MessageSujet: Re: je cherche une guilde sur BERA   je cherche une guilde sur BERA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une guilde sur BERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde sur bera gMS !
» guilde francaise sur bera (global)
» CHERCHE FRENCH SUR BERA
» cherche buddy sur bera
» cherche buddy bera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: