MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche buddy bera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptySam 2 Mai 2009 - 0:43

Bonjour et oui ses moi et non je n'est pas arrêter maple depuis le dernier post qu'il y a de cela un mois a cause de mon voyage . Je sais que beaucoup me deteste surtout la Guild Invocation parceque j'etais partie en voyage sans avertire et qu'il mon expel .Donc apres mur réflexion au lieux de continue mon nouveau perso que j'ai fait sur un autre serveur jai tout simplement décider de continuer Bera si vous poster pour dire exemple:je te deteste ect... et bien sa ne sert a rien ...... le plus triste dans tout cela et que j'adorais la Guild Invocation et Organisais souvent des chose des gens super sympa et jai étez expel . Je ne demande pas de me remettre dans la Guild Mais simplement si il y a des gens seul sur bera et bien poster ici . et oui je suis comme sa faut si faire . Et oui je serais maitenant active sur le forum pour repondre au post des personne que je pourait aider. je ne suis pas la pour vous faire chi** mais pour aider et m`amuser se forum est faite pour cela ? Donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptySam 2 Mai 2009 - 3:11

Moi j't'aime bien, t'es marrant Very Happy
Par contre je ne suis pas sur Gms, désolé =x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptySam 2 Mai 2009 - 16:08

lol, ne montre pas trop ton amour envers incation par ici...
Il y a 2 modos qui en sont parti pour certaines raisons (que je n'exposerait pas hein)
(Bon, ya quand meme un autre modo qui y est toujours... Lol tous les modérateurs de maplefrance sont sur bera ou scania Oo).


Sinon, tu peux m'ajouter dans tes buddys.
Ign : DarkHallows
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptySam 2 Mai 2009 - 16:12

Merci a vous deux pour votre aceuille je m'attendait a plus brsuque .Et ouai je vait tajouter avec plaisir, Et il a toujours un boufon quelleque part et bien ses moi thumright .
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:41

Moi je te demanderais juste de faire un peu d'effort avec la langue française...
Tu fais trop de fautes >.<

En tout cas rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:20

tetoy a écrit:
Moi je te demanderais juste de faire un peu d'effort avec la langue française...
Tu fais trop de fautes >.<

En tout cas rebienvenue.



Ouai merci .J'ai attendu dire que tu avait une guild sur bera ? eseque c`est vraix ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera EmptyLun 4 Mai 2009 - 4:48

Sans vouloir être méchant, parce que je crois que t'avais déjà dit que t'avais un lourd problème avec le français, je crois que tu devrais te procurer Firefox 3, qui vient avec un dictionnaire. Ça souligne les fautes d'orthographes, alors c'est déjà ça. À la longue tu apprends de tes fautes et tu mémorises comment on écrit vraiment les mots.
Sinon je connais pas l'histoire avec les guildes de Bera et tout, mais je sais que ça doit être le 5-6e topic du genre que tu fais lol. Tu pourrais simplement upper au lieu. C'est pas la fin du monde mais quand même ça sert à rien de faire 5-6 topics avec le même nom et le même but, même si c'est au cours de plusieurs mois.
Ah et rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





cherche buddy bera Empty
MessageSujet: Re: cherche buddy bera   cherche buddy bera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche buddy bera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMs [cherche buddy's sur windia et guilde ]
» CHERCHE FRENCH SUR BERA
» Cherche buddy sur GMS, BROA
» Cherche buddy Bellocan GMS
» Scania ==> Nouveau cherche buddy !! LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: