MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande] Pour un forum

Aller en bas 
+4
Onirik
FrDieZel
Y-nohtn-A
Elvis
8 participants
AuteurMessage
Elvis
Rombot
Elvis


Masculin

Messages : 151

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:03

Voila je voudrais juste redemander la partis ou y'avait toutes les classes Mages etcc... pour remettre les guides .
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:25

Elvis a écrit:
Voila je voudrais juste redemander la partis ou y'avait toutes les classes Mages etcc... pour remettre les guides .

Je suis du même avis que itachi Elvis Laughing

Pour la catégorie des guides pour les jobs ... même si les membres ne parlaient pas beaucoup , c'était plus lu car il y avait des guildes et les membres qui avaient besoin d'aide n'avaient pas a demander car tout était expliqué


Comme pour la partie FM, c'était pas l'endroit le plus fréquenté mais ça pouvait être utile


PS : Si c'est remis , je ferais peut-être quelques guides ( pour Bandit et Sin je pense ) pour mettre en post-it

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:01

En plus j'avais fait 2 ou 3 listes des skills du 4th job !

Enfin bon , je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:19

UP !

Allay remets les pl0x Sad

*si tu accepte je ferais tous les guides*

*si tu accepte j'aimerais être modérateur de ce forum(guide) au moins le temps de faire tous les guides, de les mettre en post-it ...*

Merci d'avance et ACCEPTE SILTEUPLAI !!! Laughing

PS : quand je dis "tu" je parle a donnuts ou a un modo, 'fin vous le savez déjà je pense
Revenir en haut Aller en bas
Onirik
Alishar
Onirik


Masculin

Messages : 200
Serveur : :^)


pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:33

Quand je me suis inscrit ça m'avais bien servis. J'ai fait inscrire un ami qui veut faire un Warrior, j'ai passé l'après-midi d'hier à chercher la partie des guides bêtement. C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:39

oui moi aussi ca m'a beaucoup aidé au début, si il n'y avait personne qui parlait dessus c'est parce qu'il y avait toute l'aide nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:30

Ce genre de proposition, c'est Donut qui voit. Mais nous en avions débatu entre nous avant la restruturation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptySam 4 Oct 2008 - 21:19

Scorps a écrit:
Ce genre de proposition, c'est Donut qui voit. Mais nous en avions débatu entre nous avant la restruturation du forum.

donc ca veut dire que vous avez "voté" pour que l'on enlève cette section, j'aimerais pouvoir dire "pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptySam 4 Oct 2008 - 22:23

Une bête annonce avec un lien vers Hidden Street ça peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptySam 4 Oct 2008 - 23:02

Scorps a écrit:
Ce genre de proposition, c'est Donut qui voit. Mais nous en avions débatu entre nous avant la restruturation du forum.

On avait débattu pas débattu sur les sections précises à supprimer nous à ce que je sache x)
Pour les demandes de guides, on peut utiliser la partie entraide (ou google), et comme l'a dit Minish, une bête annonce avec un lien vers Hidden Street ça peut le faire aussi.
De toute façon, les modos peuvent rien faire, si vous voulez des réclamations, gogo mp Donnuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:55

Pour ma part, j'avais donné mon avis sur la suppression de chaque section en particulier, et j'étais dans l'ensemble plutôt d'accord mis à part pour 2 forums dont les jobs ;-)

Et Donnuts avait répondu ceci : Le forum entraide répondra à toutes les questions.

Ce qui avec le recul n'est pas une si mauvaise idée de centraliser tout dans entre-aide plutôt que trop se disperser (avec dans les topic dédiés à chacun des job, les même éternelles questions qui revenaient encore et encore. Et finalement, il n'y avais jamais rien de vraiment neuf...). Mais maintenant, si quelqu'un veut recréer un guide pour les différentes classes DANS ce topic entre-aide, je me ferais un joie de les y épingler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:04

Heu J'veux bien ^^

J'propose comme même de venir dire ici quel guide on fera pour ne pas ce retrouver avec plusieurs guides.

Je ferais un guide : Archer => Hunter => Ranger => Bowmaster ( le tout sur un seul topic, comme le 4ème job est différents j'expliquerais seulement les différents skills )

pour le reste je verais ( peut-être un guide pour Warrior => Page => Knight ( White Knight ) => Palad1n [ Grrr censure de private server >_> ]) mais je ne confirme rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:14

oki pas de problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:39

Cool Very Happy

Je le ferais cet aprem en rentrant du collège je pense, si j'ai pas trop de devoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - [Demande] Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Pour un forum   pour - [Demande] Pour un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Mini-forum personnel pour les guildes ?
» "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
» Demande de ban pour captain baçon
» Ultime Demande Pour Train
» Crée un forum pour le nouveau serv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: