MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stats pour un assassin S.V.P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
makuba
Fire Boar
makuba


Messages : 53

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:41

Voila je sais pas comment placer les stats de mon assassin S.V.P aidez moi ^^ merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:43

Alors, tu as le dexless, avec juste 25 Dex et tout le reste en Luk, Qui fait de meilleurs dommage que normal Dex/Low Dex, mais qui coute très cher a entretenir si je puis dire.
Sinon, tu mets la Dex entre 60 et 80 et tout le reste en Luk.
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Fire Boar
makuba


Messages : 53

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:52

le luk c'est pour les dommages et la Dex sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:23

Les équips
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Fire Boar
makuba


Messages : 53

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:25

Yann a écrit:
Les équips
la dex au équipements ? okok donc je la monte jusqu'à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:43

Akva a écrit:
Alors, tu as le dexless, avec juste 25 Dex et tout le reste en Luk, Qui fait de meilleurs dommage que normal Dex/Low Dex, mais qui coute très cher a entretenir si je puis dire.
Sinon, tu mets la Dex entre 60 et 80 et tout le reste en Luk.

Suffit de lire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:59

Akva a écrit:
Alors, tu as le dexless, avec juste 25 Dex et tout le reste en Luk, Qui fait de meilleurs dommage que normal Dex/Low Dex, mais qui coute très cher a entretenir si je puis dire.
Sinon, tu mets la Dex entre 60 et 80 et tout le reste en Luk.

HAHAHAHAHA TOUT FAUX F55
Comment vous voulez que les joueurs soient bons si on leur donne des conseils de merde???

Bon, alors : tu as trois de sortes de "classes" dans le métier d'assassin :
Normal dex : tu augmentes ta dex selon le besoin des équipements de ton niveau (va voir sur hidden street pour la dex que tu as besoin aux différents niveaux).
C'est la classe qui tape le moins fort ... Et la moins cher forcément

Lowdex : Tu augmentes moins ta dex que les normal dex et en ayant des équipements qui t'en donne, tu peux quand meme réussir a porter les équipements de ton niveau. Le meilleur exemple est le zakum helmet : il te procure 15dex et 15 luk (et d'autres choses moins intéressantes aussi), donc il te permet de monter ta dex de 15 de moins qu'un normal dex tout en pouvant toujourd porter les équipements de ton level.
Ces 15 points qui tu ne mettras pas en dex, se retrouveront en luk >> tu taperas plus fort.
Lowdex, c'est LA classe la plus forte (aux hauts niveau en tout cas), et vraiment la plus cher.

Dexless : tu gardes 25 dex toute ta vie et tu utilises des équipements qui ne requièrent pas de dex.
Les dexless sont vraiments bons aux bas levels. Cette classe n'est pas trop chère, mais ton perso sera très laid s'il n'a pas de style nx =).

A toi de choisir, si je me suis mal exprimé quelque part ou que tu as mal compris quelque chose, n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
makuba
Fire Boar
makuba


Messages : 53

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:20

DarkHallows a écrit:
Akva a écrit:
Alors, tu as le dexless, avec juste 25 Dex et tout le reste en Luk, Qui fait de meilleurs dommage que normal Dex/Low Dex, mais qui coute très cher a entretenir si je puis dire.
Sinon, tu mets la Dex entre 60 et 80 et tout le reste en Luk.

HAHAHAHAHA TOUT FAUX F55
Comment vous voulez que les joueurs soient bons si on leur donne des conseils de merde???

Bon, alors : tu as trois de sortes de "classes" dans le métier d'assassin :
Normal dex : tu augmentes ta dex selon le besoin des équipements de ton niveau (va voir sur hidden street pour la dex que tu as besoin aux différents niveaux).
C'est la classe qui tape le moins fort ... Et la moins cher forcément

Lowdex : Tu augmentes moins ta dex que les normal dex et en ayant des équipements qui t'en donne, tu peux quand meme réussir a porter les équipements de ton niveau. Le meilleur exemple est le zakum helmet : il te procure 15dex et 15 luk (et d'autres choses moins intéressantes aussi), donc il te permet de monter ta dex de 15 de moins qu'un normal dex tout en pouvant toujourd porter les équipements de ton level.
Ces 15 points qui tu ne mettras pas en dex, se retrouveront en luk >> tu taperas plus fort.
Lowdex, c'est LA classe la plus forte (aux hauts niveau en tout cas), et vraiment la plus cher.

Dexless : tu gardes 25 dex toute ta vie et tu utilises des équipements qui ne requièrent pas de dex.
Les dexless sont vraiments bons aux bas levels. Cette classe n'est pas trop chère, mais ton perso sera très laid s'il n'a pas de style nx =).

A toi de choisir, si je me suis mal exprimé quelque part ou que tu as mal compris quelque chose, n'hésite pas a demander.
Je te remerci tu me conseil quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:29

Beuh, j'ai pas dit de conneries? :'(
Lowdex 60/80 dex.
Dexless 25 dex.

?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:28

A makuba : dexless car c'est la classe qui fait le plus mal sans forcément avoir de bons equips.
Après, il faut aimer le style que t'auras.

A akva : lowdex, t'as pas un certain nombre en dex, c'est complètement variable : déjà, ca dépend du dernier claw que tu veux avoir, ta dex n'aura rien a voir si tu veux porter en "fin de course" un scarab ou un craven (30 de dex de différence).
Donc, la dex du lowdex change selon si t'es sur EMS ou GMS.

De plus, tu peux porter le claw level 70 ou plus tout en ayant 25 dex de base.
Tu seras donc un lowdex dexless Oo.
(De plus, desless coute affreusement moins cher que lowdex : dex equips coute un max)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stats pour un assassin S.V.P Empty
MessageSujet: Re: stats pour un assassin S.V.P   stats pour un assassin S.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stats pour un assassin S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats et skills futur assassin ^^
» Question de Stats pour un ami
» Stats pour un Fighter
» Besoin aide pour assassin
» Ou s'entrainer pour les (futurs) Assassin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: