MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin aide pour assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daza278
Sakura Cellion
daza278


Masculin

Messages : 89
Serveur : khaini

Job/Métier : I/L
Level : 4x

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:12

Bonjour je connais pas vraiment les assassins mais je vx devenir assassin lowdex et jai aucune idée de comment mis prendre donc si vous pouvez m aider je voudrais savoir a combien de dex je devrais arreter.

ps:mon assassin est lvl 16 il a 30 en dex
Revenir en haut Aller en bas
http://dragor82.oldiblog.com
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:58

Bah deja arrete ta Dex jusqu'au lvl 30 (Low dex = Ton lvl en Dex) Apres faut etre suffisament riche pour pouvoir se payer des euips qui donnent de la DEX pour pouvoir equiper les claws normaux ... Voila pour plus d'info demande a reveil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:01

Lowdex ne veux pas dire ton lvl = dex.
Un bon Lowdex a maxi 60/65dex vers le lvl 70, puis tu scroll tes equips en dex pour pouvoir porter un rab par exemple au lvl 70...
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:07

Mais si low dex c'est ton lvl en DEX sauf que tu t'arretes a un moment
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:20

Pas Forcement. Il y a bien des lowdex lvl 100+ qui ont même pas 40 de base dex et ça veut pas forcement dire qu'ils ont mit un point en dex a chaque lvl. Puis imaginons que t'as 30 de dex au lvl 30 (si on suit ce que tu dis) et qu'il t'en faut 60 pour la claw, GL pour avoir un bonus de 30 dex au lvl 30 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:43

SI tu fais lowdex c'est que ta le tune et des equips DEX donc 30 DEX c'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide pour assassin Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide pour assassin   Besoin aide pour assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d'aide pour mon archer...
» Besoin d'aide pour mon NL
» Besoin d'aide pour Un Sin
» Besoin d'aide pour un ami.
» besoin d'aide pour le build !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: