MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bohort
Fire Boar
Bohort


Masculin

Messages : 61
Serveur : apporter moi l'adition!!

Job/Métier : Guerrier
Level : 40

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:47

J'ai 84 de DEX et je viens d'apprendre que les guerriers n'en ont besoin que de 60 au max!!!!!!!! Est-ce que j'en suis au point de devoir refaire un perso, ou est-ce que je peux continuer avec cet handicape ?

(je suis niveau 46)


Dernière édition par tetoy le Mar 29 Juil 2008 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Darknag
Deep Buffoon
Darknag


Masculin

Messages : 826
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9x

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:47

Euh moi j'ai l'intention de l'arrêter à 100, y a des Heros qui s'en sortent très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:48

Non ça peut aller 84, faut juste ne plus jamais en mettre (:

(en plus si t'arrives à voler excalibur t'auras plus de problème de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Fire Boar
Bohort


Masculin

Messages : 61
Serveur : apporter moi l'adition!!

Job/Métier : Guerrier
Level : 40

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:54

je suis Lancier, vous ete sûr que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:59

Bohort a écrit:
j'ai 84 de DEX et je vient daprendre que les guerrier n'en ont besoin que de 60 au max!!!!!!!! esque j'en suis au point de devoir refaire un perso, ou je peut continuer andicaper?

(je sui niv 46)
Comme je vais l'exposer encore une fois, Mon crusader lvl 100, avec 100 en dex de base, un zhelm, des gloves 12atk, une screamer 11/110 avait 1700-2934 de damage range ce qui est l'équivalent (à 200 pt près) d'un perso qui a 4 dex et tout ses equips scrollé en dex pour récupérer l'accuracy ... et je tapais sur des monstres qu'il pouvait pas taper donc je montais plus vite

Lvl 100 100 dex : Range 1700~2934
Lvl 100 4 dex :
[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! 100sader


Donc même en étant lancier tu peux rattraper ça. Tu bouges plus ta dex, tu monte la str, et tu t'arrange pour choper le plus d'attaque en scrollant glove, weapon et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Fire Boar
Bohort


Masculin

Messages : 61
Serveur : apporter moi l'adition!!

Job/Métier : Guerrier
Level : 40

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:05

merci, sa me rassur tou de suite 8DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:25

Topic résolu. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!   [Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide pour DEX Warrior.aider moi svp, je me suis dans la M!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour HP warrior
» Warrior aide pour la dex
» Aide pour le warrior de mon frère....
» besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior
» besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: