MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior

Aller en bas 
+2
kitsune
silentfighter
6 participants
AuteurMessage
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:14

actuellement lvl 42 (fighter),je me demande si il faut que je refasse un perso ou non car je n'est pas mis le skill maxhp recovery ( mis a 4) et donc je me retrouve a 1900 hp au lvl 42 alors que je devrais en avoir 1000 de plus besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior 163350 ce skill vaut vraiment le coup de recommencer un perso ?

2ieme question, faut-il booster le skill 1ier job corps de fer ?
tout le monde dit que c'est pas utile vu qu'il y a apres power gard mais moi je le trouve quand meme utile, ça augmente la defense alors que power gard renvoi une partie des degats.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:32

silentfighter a écrit:
actuellement lvl 42 (fighter),je me demande si il faut que je refasse un perso ou non car je n'est pas mis le skill maxhp recovery ( mis a 4) et donc je me retrouve a 1900 hp au lvl 42 alors que je devrais en avoir 1000 de plus besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior 163350 ce skill vaut vraiment le coup de recommencer un perso ?
honnetement ?......... oui ! au lvl 43 (seul screen que j'ai de cette tranche de lvl ) j'avais 2800 de hp !
Actuellement (lvl 88 ) j'ai 5800 de hp ! Et je peux te dire que quand tu as des monstres qui t'enlèves 1500de hp, ce n'est pas négligeable ! Surtout qu'en plus nous sommes une classe de corps à corps Wink
bref je ne sais pas trop mais à mon lvl tu risques d'avoir ... 1000-2000hp de moins que moi ...

silentfighter a écrit:

2ieme question, faut-il booster le skill 1ier job corps de fer ?
tout le monde dit que c'est pas utile vu qu'il y a apres power gard mais moi je le trouve quand meme utile, ça augmente la defense alors que power gard renvoi une partie des degats.
Power guard sers plus qu'Iron body...
J'ai power guard max et je diminue les dommages subis de 40% (donc par ex si un monstre fait 1200 de dégats, je ne prend que 600-680 de degat avec power guard) tandis que Iron body ne te rajoute que 40pt en defense... bref ça ne sers à rien !
Revenir en haut Aller en bas
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:06

ok j'ai plus qu'a recommencer alors besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior 976890 pour la 4ieme fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:42

Jette un coup d'oeil sur les guides, etc. pour t'assurer de ne pas faire d'autres "erreurs" ;-) Car un warrior sans hp, c'est un peu comme un magicien sans mp, c'est pas top. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Shirey
Wild Cargo
avatar


Masculin

Messages : 293
Serveur : Kradia

Job/Métier : Rôdeur/Combattant
Level : 78/50

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:46

Réponse a ceci je peut acheter du cash pour enlever iron body si cest definitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celesteems.tk/
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:18

Recommence tun'iras pa loins avec ton persos actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shirey
Wild Cargo
avatar


Masculin

Messages : 293
Serveur : Kradia

Job/Métier : Rôdeur/Combattant
Level : 78/50

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:29

Si il est bien juste iron body a enlever,jvai le faire des que ya le sms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celesteems.tk/
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:48

Oui iron body sert COMPLETEMENT a rien!
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:29

Hirashi a écrit:
Si il est bien juste iron body a enlever,jvai le faire des que ya le sms.
5k = 1 SP
donc si tu as mis 15pt dans iron body : 5*15 = 65k
De plus si tu as négligé MaxHP au profit de iron body, tu ne rattraperas pas les points de HP en retard... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:49

D'un autre côté, faut bien les mettre quelque part le surplus de SP. Moi à l'époque je les avais mis dans hp recovery les derniers, mais avec l'apparition des sièges, c'est tout aussi inutil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Shirey
Wild Cargo
avatar


Masculin

Messages : 293
Serveur : Kradia

Job/Métier : Rôdeur/Combattant
Level : 78/50

besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:26

Jai tous bien mi en max hp lol jai mi des le level 10 ce qui fait que j'ai deja 2200 pv o lvl 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celesteems.tk/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior   besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour les skills du 1ier job warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: