MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [26.07.08] Retour aux sources

Aller en bas 
+19
Mael
Artificiel
Toundra
Eni
Scorps
Slime
Akva
tetoy
Angel
Dr.Nuggets
Super-Mouton
Disaac
CaptainBaçon
Yann
Cobraaaaaaaa [FIN]
chandail
Wezze
Rx~
Dr.Donnuts
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:19

Et voilà... Ma patience avait ces limites...

Après avoir reçu maintes plaintes, blablabla, j'ai décidé ENFIN (car ca faisait des mois que je voulais le faire) de faire un retour aux sources !

C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY.

J'ai supprimé les millions de forums inutiles, abandonnés ou même très peu utilisé. J'ai supprimé des milliers de messages. J'ai fait le ménage !

Suppression aussi du défouloir qui n'était qu'un refuge aux imbéciles qui ont plus qu'abusé de ce coin de détente que j'espérais plus mature.

Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.


Je vous le dit. Je fais le ménage.
Aussi, je sais que beaucoup seront fâchés, pas content, etc... Cela ne me dérange absolument pas. Je nettoie. Si certains ne sont pas content, allez voir ailleurs.

Aussi, je ne tolérerais plus aucun flood ou autre stupidité comme j'ai pu lire un peu partout. Le bouton "bannir ce membre" va être TRES utilisé désormais. Ce n'est pas une menace, c'est un nettoyage.

J'ai pas fini de nettoyer le forum, il se peut que dans ce delestage monstrueux et massif que certains forums soient bizarre ou mal entretenu, je vais y remédier doucement.

Aussi, certains forums feront peut-être leur réapparition à l'avenir. Je verrais selon la demande et le besoin.

Voici MapleFrance 1.5.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:25

Énaurme.
Longue vie à NeoSurvivor quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:31

Yay a pu defouloir.

Yay a pu :noel:

Yay donnuts est de retour.

Yay 2eme.

Yay ... Yay.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:33

Aaaaah depuis le temps que c'est annoncé, ça fait plaisir à voir ^^

J'avoue que j'ai honteusement floodé 2-3 derniers messages avant ce nettoyage.

Donc si je comprends bien, la moindre personne un peu limitée...mentalement pour le langage francais correct sera banni sans qu'on puisse essayer de le remettre dans le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:33

Merci Isuko =D

Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:45

Dr.Donnuts a écrit:
Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.
YES!!

Bon espérons que ça soit un peu mieux qu'avant, et qu'on réarrive à une communauté en paix comme ça peut l'être in-game sur MapleStory Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:48

Faudras aussi supprimer la banierre noel vaincras que rx avait fait pour le fun...

Dommage , c'etait la seule ou j'etait dessus [26.07.08] Retour aux sources 976890

PS : "Comme maple europe " Comme EMS ou comme les francais de hgg 1 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:51

Comme la communauté qu'on a réussi à construire en croisant Ossyria et MapleFrance sur notre buddylist Wezze Smile ou comme la communauté moyenne d'eMS, entre les bas niveaux qui ont une mentalité 0 et les hauts niveaux de certaines guildes qui cherchent le drama partout

Je profite de ce post pour demander le droit de poster dans la section Annonces eMS, parce qu'apparemment y'a que moi qui me tient au courant, ici. ;p
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:56

Yann a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.
YES!!

OBJECTION!!!

Interdire le smiliey noel ne sert a rien .


Prendre le smiliey sur jeuxvideo.com
Copier = Coller sur le bureau ou erengister comme image .
Héberger le smiliey.
Copier le BBcode image .

Résultat = [26.07.08] Retour aux sources 11110


De ma part tout change , les communautée changent , les forums changent , les jeux online changent, LE MONDE CHANGE . Parfois on a du mal a s'y habituer auc hangement mais apres on s'y habitue ou on peut changer de forum ( cf ossyria ).


Mais bon c'est ca la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 22:58

Bah pour les annonces EMS , ya meme un gms qui avant copié collé une de tes annonces traduite je crois Smile

Sinon , EMS c'est pas mal mais j'attend Henesis PQ et Ariant PQ et carnival pq pour venir Sad ( Bah , sachant que vous aurez pas de trucs de pros , Ariant est surment le prochain monde que vous aurez je pense )

Neo : :noel: au debut c'etait nice et marrant , mais tout les gogos l'ont utilisé et c'est devenu moins voir plus marrant , Isuko ( TOUT LE MONDE meme ) l'as remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:01

1337Wezze a écrit:
Bah pour les annonces EMS , ya meme un gms qui avant copié collé une de tes annonces traduite je crois Smile
C'est carrément allé plus loin que ça enfait Wink

1337Wezze a écrit:
Sinon , EMS c'est pas mal mais j'attend Henesis PQ et Ariant PQ et carnival pq pour venir Sad
Faut pas trop rêver quand même. M'enfin avec les events qu'on a (et qui comme la bastillePQ devraient donner de l'expérience à fond), les maps qu'on a, y'a de quoi faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:03

1337Wezze a écrit:


Neo : :noel: au debut c'etait nice et marrant , mais tout les gogos l'ont utilisé et c'est devenu moins voir plus marrant , Isuko ( TOUT LE MONDE meme ) l'as remarqué .


Mais bon c'est aussi ca la vie .


Au début c'étaite le fun mais maintenant , c'est devenu des JERRY , BIDE , **Insultes/injures interdites** , PWNED , CASSAY , ect ect donc je le faisaient juste pour flooder .

Il reste les forum a flood qui sont tous ``dead`` a mon gout et Ossyria .
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:03

Bon bah, tout est dit, Donnuts a trouvé le temps de le faire.
Par contre, c'est bizarre d'avoir le coin des modos en bas =x.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:06

Yann a écrit:
1337Wezze a écrit:
Bah pour les annonces EMS , ya meme un gms qui avant copié collé une de tes annonces traduite je crois Smile
C'est carrément allé plus loin que ça enfait Wink

1337Wezze a écrit:
Sinon , EMS c'est pas mal mais j'attend Henesis PQ et Ariant PQ et carnival pq pour venir Sad
Faut pas trop rêver quand même. M'enfin avec les events qu'on a (et qui comme la bastillePQ devraient donner de l'expérience à fond), les maps qu'on a, y'a de quoi faire ^_^

Ouai mais Henesis pq c'est Very fast ( lvl 10-20 en 2 jour max quoi )
Et ariant pq c'est mieux que Kerning pq parceque 3 stades par ch ( comme ya moins de ch sur EMS c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:06

J'ai du mal a me retrouver dans ces menus XD
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:09

"C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY."

Des Lvls up de isuko dans la partie screen?

Des Drops de isuko dans la partie screen ?

Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:10

1337Wezze a écrit:
"C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY."

Des Lvls up de isuko dans la partie screen?

Des Drops de isuko dans la partie screen ?

Sa fait longtemps.

J'ai pas du tout compris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:18

chandail a écrit:
1337Wezze a écrit:
"C'est à dire de consacrer ce forum à ce qu'il a toujours été MAPLESTORY."

Des Lvls up de isuko dans la partie screen?

Des Drops de isuko dans la partie screen ?

Sa fait longtemps.

J'ai pas du tout compris ce message.

Nan parceque avant il postait toujours ses drops et ses lvls.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:24

1337Wezze a écrit:
Nan parceque avant il postait toujours ses drops et ses lvls.
J'ai rarement posté mes drops. Par contre, mes level-up je l'ai toujours fait depuis que j'ai crée ce topic. D'ailleurs, j'ai posté mon dernier level up, il y a pas longtemps.

Mais je vois pas le rapport non plus... M'enfin...

Note à Yann :
Je vais faire quelque chose pour toi et eMS annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:40

NeoSurvivor a écrit:
Yann a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.
YES!!

OBJECTION!!!

Interdire le smiliey noel ne sert a rien .


Prendre le smiliey sur jeuxvideo.com
Copier = Coller sur le bureau ou erengister comme image .
Héberger le smiliey.
Copier le BBcode image .

Résultat = [26.07.08] Retour aux sources 11110


De ma part tout change , les communautée changent , les forums changent , les jeux online changent, LE MONDE CHANGE . Parfois on a du mal a s'y habituer auc hangement mais apres on s'y habitue ou on peut changer de forum ( cf ossyria ).


Mais bon c'est ca la vie .
Tu sais Neo... clique droit -> Copier l'adresse de l'image.
Reste que à moins que tu veuilles VRAIMENT utiliser le smiley, c'est moins facile qu'avant.

Grands merci Donnuts, le Défouloir devenait n'importe quoi, ça m'étonnerait que c'était ce que tu voulais... Avoir le droit de tout faire sans briser les règles, ça implique avoir le droit de flooder pour rien, mais ça nous oblige pas à le faire. J'avais déjà tout expliqué mon point de vue dans un post quelque part, mais il a été la poubelle avec le reste du topic et maintenant il n'existe plus de toute façon
La partie serveurs privés, personne l'utilisait, et toi personnellement je crois que t'étais contre, alors bon débarras aussi.
Wb aussi, faisait un long moment qu'on t'avait pas vu (du moins en apparence claire, mais t'inquiète pas, ça se comprend facilement)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptySam 26 Juil 2008 - 23:42

Bah la partie serveur privé , fallait plutot faire une section **Discussion sur serveurs privés interdites** Ms ya 3 mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:10

Super-Mouton a écrit:
NeoSurvivor a écrit:
Yann a écrit:
Dr.Donnuts a écrit:
Ah... en passant, le smiley :noel: est désormais supprimé de la galerie des smiley de MapleFrance.
YES!!

OBJECTION!!!

Interdire le smiliey noel ne sert a rien .


Prendre le smiliey sur jeuxvideo.com
Copier = Coller sur le bureau ou erengister comme image .
Héberger le smiliey.
Copier le BBcode image .

Résultat = [26.07.08] Retour aux sources 11110


De ma part tout change , les communautée changent , les forums changent , les jeux online changent, LE MONDE CHANGE . Parfois on a du mal a s'y habituer auc hangement mais apres on s'y habitue ou on peut changer de forum ( cf ossyria ).


Mais bon c'est ca la vie .
Tu sais Neo... clique droit -> Copier l'adresse de l'image.
Reste que à moins que tu veuilles VRAIMENT utiliser le smiley, c'est moins facile qu'avant.

Grands merci Donnuts, le Défouloir devenait n'importe quoi, ça m'étonnerait que c'était ce que tu voulais... Avoir le droit de tout faire sans briser les règles, ça implique avoir le droit de flooder pour rien, mais ça nous oblige pas à le faire. J'avais déjà tout expliqué mon point de vue dans un post quelque part, mais il a été la poubelle avec le reste du topic et maintenant il n'existe plus de toute façon
La partie serveurs privés, personne l'utilisait, et toi personnellement je crois que t'étais contre, alors bon débarras aussi.
Wb aussi, faisait un long moment qu'on t'avait pas vu (du moins en apparence claire, mais t'inquiète pas, ça se comprend facilement)


Je sais .

Pour le défouloir j'en profaitait le plus que je pouvais . Je savais très bien que le défouloir va être supprimée un jour . Et ce jour est aujourd'hui donc j'ai eu le temps d'en profiter , flooder , niaser jusqu' quand il sera supprimée.

Pour les serveur privée je n'ai jamais dit que j'était contre les serveurs privée ni pour . J'ai même essayée le serveur privée d'Ossyria il y a longtemps mais sa ne marchait pas a cause d'un erreur bidon .



1337Wezze a écrit:
Bah la partie serveur privé , fallait plutot faire une section **Discussion sur serveurs privés interdites** Ms ya 3 mois


Pourquoi faire un forum pour les serveurs privée alors qu'il y a déja OSSYRIA pour les serveurs privée ?!?!?! Sa ne sert a RIEN de crée ce mini-forum si il y en a déja un beaucoup plus importants sur un autre site? En plus MapleFrance ne parle que sur LE SERVEUR OFFICIEL que Donnuts avait dit que les Serveurs privées sont moitiée illégal ( pas illégal sur le coup mais illégal quand même ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:15

Ca fait bizarre d'avoir le forum comme ca , tout est chambouler ...
Pour le smiley c'est vrais que ca sert a rien de le supprimer , et maintenant si vous allez bannir pour avoir mis un smiley ca va etre de l'abus -.-' Abus de pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:21

Itachispear a écrit:
Ca fait bizarre d'avoir le forum comme ca , tout est chambouler ...
Pour le smiley c'est vrais que ca sert a rien de le supprimer , et maintenant si vous allez bannir pour avoir mis un smiley ca va etre de l'abus -.-' Abus de pouvoir !!


Ce dépend de ton message . SI c'est pour un BIDE , JERRY , ou TAGG1E , :noel: Vaincra, ect ben ... :S .
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:24

NeoSurvivor a écrit:
les Serveurs privées sont moitiée illégal ( pas illégal sur le coup mais illégal quand même ) .
Bof, on va en savoir plus lorsqu'un certain serveur aura fini en cours contre Nexon (ça va prendre du temps je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





[26.07.08] Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: [26.07.08] Retour aux sources   [26.07.08] Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26.07.08] Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour Oo
» De retour sur EMS =) !
» Le retour
» Mon retour ? :)
» LE MAL EST DE RETOUR..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: News et Règlements du Forum-
Sauter vers: