MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Association de Défense des snails

Aller en bas 
+17
F-Mar
Louis Vuitton.
Vivis
Yann
Super-Mouton
Hunlarkx
Disaac
fleaddict
Hefix
SoraSayen
Eni
Rx~
Slime
Toundra
PanicMan
Notre Koaloh national
Baltosss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:44

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je crée aujourd'hui une association très sérieuse de protection des snails contre la barbarie et la sauvagerie de l'Homme.
En effet, depuis la colonisation de Victoria et Maple Island, les snails ont toujours été la cible d'aventuriers en quête de sang.
Ces pauvres créatures sont en fait un atout majeur dans l'écosystème naturel. Les tuer revient à fragiliser l'équilibre fragile interespece qui existe.
Deplus, on constate aujourd'hui une recrudessence du nombre de snails tués lors d'un combat inégal. Des études montrent que l'on tue 3 milliards de snails pour que un seul d'entre eux nous tue (tous serveurs confondus).
Cela doit cesser, l'Homme doit cesser de massacrer ces animaux/monstres qui sont aussi utiles que nous même.
Il ne faut pas oublier que le snail vert est une espèce que les archéologues qualifie de primaire dans l'histoire du monde. ILS ETAIENT LA BIEN AVANT VOUS!!!

Voila pourquoi je crée cette association de protection des snails aujourd'hui.

REJOIGNEZ NOUS!! Nous sommes nombreux et influents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Notre Koaloh national
Iron Hog



Messages : 147

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:51

Tu es avocat ?! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangedespates.koaloh
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:06

Je veut le devenir Very Happy (Ai-je des chances? Suis-je assez chian?)
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:49

Qu'est-ce qui est drôle c'est que tu te prends vraiment au sérieux en parlant de ton association. Les snails ne sont que des pixels !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:13

PanicMan a écrit:
Merde tes snail c des monstre tout comme zakum et autre ... et les snails on fait plus de meurtre que le zakum (les snails sont la depuis le debut de maple tandis que zakum est apparus apres)...

OBJECTION
malgré le fait que les snails soient la depuis plus longtemps que zakum, ils ont une faible puissance physique et se font tuer bien plus qu'ils ne tuent contrairement a zakum qui est un danger pour les aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:13

Oui mais ils sont excellent sur du pain grillé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:53

avec un peu d'huile d'olive et pourquoi pas du pistou...
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 23:59

Toundra a écrit:
PanicMan a écrit:
Merde tes snail c des monstre tout comme zakum et autre ... et les snails on fait plus de meurtre que le zakum (les snails sont la depuis le debut de maple tandis que zakum est apparus apres)...

OBJECTION
malgré le fait que les snails soient la depuis plus longtemps que zakum, ils ont une faible puissance physique et se font tuer bien plus qu'ils ne tuent contrairement a zakum qui est un danger pour les aventuriers
Hs: un serveur sans snail?XD
Moi je dit faut sauver les snail Smile
Depui 1mois de maple je n es tuer aucun snail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:46

fleaddict, je te remercie de ton soutient, dans ce monde cruel où le faible est la cible des autres, ceux qui les defendent se sentent parfois seuls.
Ton aide est la bienvenue. ^^

Fred à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:57

Depuis ce matin, je remarque que j'ai un contestataire farouche XD, en effet il pense que tout ce que je raconte est serieux. Et bien non, je ne suis pas malade, oui je fais la différence entre le jeu et la réalité, et non je ne souhaite pas me rendre interressant.
Je te trouve d'une très movaise foi. Car quel est ta motivation au fond pour me dire tout ça? Me faire taire, et pourquoi? Pour se rendre interressant aux yeux des autres et puissant pour soi-même.
Alors dans ce cas, en quoi te permets-tu de me juger?
Moi je n'ai rien fait d'aggressif, j'ai juste lancé un thème de discussion drole. Bien entendu tu ne trouves pas ça drole, mais ce n'est pas mon problème. Avoir un sens de l'humour différent du tien m'indiffère totalement.
Mais je ne pense pas que me traiter de fou m'apprendra quelque chose de nouveau a mon sujet. JE SUIS FOU!!
Et si tu avais lu tout le sujet, tu aurais vu que tout cela n'est pas serieux. Mais il y a un fond de vérité dans ce que je dis.
Et puis je pense réellement que tuer des snails quand on est à un haut niveau est totalement inutile et sans interet.

Voila =D

Fred à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:51

Je souhaite officiellement la bienvenue à notre nouveau membre actif de l'ADS, fleaddict, dans notre combat contre la stupidité et le barbarrisme de l'Homme.
Ravi de te voir parmis nous.
En tant que membre actif, tu peux créer tes propres initiatives au nom de l'ADS tout en restant dans l'esprit de notre association.

Fred à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:58

[HS] Baltosss, peux tu utiliser le bouton Association de Défense des snails - Page 2 Icon_edit au lieu de faire des doubles post ? Ce serait sympa, merci ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:58

Généralement, les joueurs qui sont lvl 40+ tuent des snail pour voir leurs damages vu qu'ils ont une faible défense.
Et je vois toujours pas comment le snail pourait disparaitre du jeu sans toucher a la Data Base.
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:46

SoraSayen, le tout n'est pas de se fier a l'informatique, car on s'en fou. Ici ce qui compte c'est l'imagination. Juste imaginer que Maple représente un monde à part mais un monde régit par les même lois que le notre.
Ca parait con, et dingue, mais c'est tout d'un coup plus marrant que de rester à penser que tout est créer par un programme qui tourne en boucle infinie par calcul du nombre de monstres et par time out.
Ceci n'est pas un topic très serieux, mais moi j'aime bien m'amuser comme ça. Libre à toi d'aimer ou pas. ^^

A Disaac, je suis désolé pour les double posts, je ne suis pas sur Maple France depuis très longtemps et donc, je ne connaissais pas la fonction Edit. Dans le cas contraire, je l'aurai utilisé sans hésiter.
Encore désolé, merci de ta compréhension.

J'en reviens a SoraSayen, les joueurs lvl40+ qui testent leurs damages sur des snails pourraient le faire sur des monstres à leur niveau. Même si la def peut reduire les damages, cela reste minime et donc comme je le disais, tuer un snail au lvl40+ est une perte de temps et cruel.

Fred à votre service.

L'ADS RECRUTE !!!! L'ADS, BIEN PLUS QU'UN METIER (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:48

Oui mais ça craint d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:51

Je n'ai pas dit que j'y croyais, j'ai dit que ça me faisait rire.
Et puis rien ne t'oblige à apprécier.
Moi je trouve ça drole de défendre des petits snails. C'est tout.

Fred à votre service

L'ADS RECRUTE !!! L'ADS, BIEN PLUS QU'UN METIER
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:49

Rx~ a écrit:
Oui mais ça craint d'y croire.

c'est pas l'histoire d'y croire ou de ne pas y croire c'est juste pour s'amuser un peu, après toi si ca ne t'amuse pas, tu clic sur "Acceuil" et tu va voir les autres post c'est pas indispensable des donner ce genre de reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:21

Merci Toundra =D Je me tue à l'expliquer à tout le monde dans mes messages mais ils ne comprennent pas. J'espère que là, ils auront compris XD
Ah au fait, j'ai l'intention de créer une carte de membre pour l'ADS mais bon je ne suis pas très bon en dessein. Donc ça prendra un petit bout de temps.

Fred à votre service.

L'ADS RECRUTE !!! L'ADS, BIEN PLUS QU'UN METIER!
Revenir en haut Aller en bas
Hunlarkx
Sakura Cellion
Hunlarkx


Messages : 99
Serveur : Kradia ems

Job/Métier : Mage i/l
Level : 6x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:39

Rolling Eyes

Ps:désoler je sais pas du tout quoi dire ... tellement l'idée semble bah .. tu bosserai pas pour nexon ??
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:38

Juste que c'est pas mon truc de prendre un jeu pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:53

SoraSayen, je ne prends pas le jeu pour la réalité -_- Je cherche un moyen imaginatif de m'amuser. Et protéger les snails, c'est ridicule, et donc c'est marrant. Mais je vois que tu n'as pas le même sens de l'humour que moi.
Mais rien ne t'empeche de rester terre à terre. Moi ça me gave un peu de rester serieux et donc je rigole avec n'importe quoi.

Et non Hunlarkx, je ne bosse pas pour Nexon, qui n'est pas aussi dingue que moi. Je dirai même qu'ils sont bien plus intelligents que la plupart d'entre vous sur certains points.
Nexon n'est pas forcément égal à GM. Nexon est une entreprise très diversifiée, et, travaillant dans l'informatique, je peux te dire que il en faut des choses pour créer ce que Nexon a fait.

Fred à votre service.

L'ADS RECRUTE !! l'ADS, BIEN PLUS QU'UN METIER!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:33

Juste un conseil, tu peux mettre ton truc de "ADS RECRUTE" dans ta signature. Ça donnera moins l'impression que tu répète toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:43

L'ADS va avoir énormément de boulot à faire sur europe MapleStory pour ... dans pas très longtemps. Si vous êtes assez fou pour résister à l'assaut de plus de 500 mapleurs... :]
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 20:47

Putain dis moi où t'achète ta came, parce que ça à l'air de vraiment vraiment défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:16

Vivis a écrit:
Putain dis moi où t'achète ta came, parce que ça à l'air de vraiment vraiment défoncer

Tu parles à moi ? Laughing
Putain faudrait que vous appreniez l'humour certains... :\

Et j'ai dissimulé une information sur une partie du prochain* patch d'eMS, c'est tout. Après, si vous voulez pas y croire, tant pis, si vous voulez y croire, tant mieux, vous verrez le 7 août.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:37

Faut faire un SS pour le concours stu veux être connu sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 1:54

Mais putain mec, arrète de te shouter, bordel.

Tu deviens limite parano quoi, c'est maple quoi. Un truc 2d sans importance...
Prends ta vie plus aux sérieux que t'es snails de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de Défense des snails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de Défense des snails
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L magic defense
» GemCraft Labyrinth [Tower Defense style]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: