MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Association de Défense des snails

Aller en bas 
+17
F-Mar
Louis Vuitton.
Vivis
Yann
Super-Mouton
Hunlarkx
Disaac
fleaddict
Hefix
SoraSayen
Eni
Rx~
Slime
Toundra
PanicMan
Notre Koaloh national
Baltosss
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:44

Bonjour,
Je crée aujourd'hui une association très sérieuse de protection des snails contre la barbarie et la sauvagerie de l'Homme.
En effet, depuis la colonisation de Victoria et Maple Island, les snails ont toujours été la cible d'aventuriers en quête de sang.
Ces pauvres créatures sont en fait un atout majeur dans l'écosystème naturel. Les tuer revient à fragiliser l'équilibre fragile interespece qui existe.
Deplus, on constate aujourd'hui une recrudessence du nombre de snails tués lors d'un combat inégal. Des études montrent que l'on tue 3 milliards de snails pour que un seul d'entre eux nous tue (tous serveurs confondus).
Cela doit cesser, l'Homme doit cesser de massacrer ces animaux/monstres qui sont aussi utiles que nous même.
Il ne faut pas oublier que le snail vert est une espèce que les archéologues qualifie de primaire dans l'histoire du monde. ILS ETAIENT LA BIEN AVANT VOUS!!!

Voila pourquoi je crée cette association de protection des snails aujourd'hui.

REJOIGNEZ NOUS!! Nous sommes nombreux et influents.
Revenir en haut Aller en bas
Notre Koaloh national
Iron Hog
Notre Koaloh national


Masculin

Messages : 147
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien de Feu/poison
Level : 3x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:52

En les tuant, on évite qu'ils ne soient en trop grand nombre sur Victoria et l'Île de Maple.

Donc continuez à les tuer, sinon on va être envahis par ces petits mollusques !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangedespates.koaloh
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:07

Baltosss a écrit:
Bonjour,
Je crée aujourd'hui une association très sérieuse de protection des snails contre la barbarie et la sauvagerie de l'Homme.
En effet, depuis la colonisation de Victoria et Maple Island, les snails ont toujours été la cible d'aventuriers en quête de sang.
Ces pauvres créatures sont en fait un atout majeur dans l'écosystème naturel. Les tuer revient à fragiliser l'équilibre fragile interespece qui existe.
Deplus, on constate aujourd'hui une recrudessence du nombre de snails tués lors d'un combat inégal. Des études montrent que l'on tue 3 milliards de snails pour que un seul d'entre eux nous tue (tous serveurs confondus).
Cela doit cesser, l'Homme doit cesser de massacrer ces animaux/monstres qui sont aussi utiles que nous même.
Il ne faut pas oublier que le snail vert est une espèce que les archéologues qualifie de primaire dans l'histoire du monde. ILS ETAIENT LA BIEN AVANT VOUS!!!

Voila pourquoi je crée cette association de protection des snails aujourd'hui.

REJOIGNEZ NOUS!! Nous sommes nombreux et influents.
T'es qui toi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:13

le chef de l'oragnisation de la défence des snails verts ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Slime
Yeti & Pepe
Slime


Masculin

Messages : 990
Serveur : ~Windia~

Job/Métier : All
Level : 8x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:27

Tu parles-tu de la réalité ou de Maple ? Association de Défense des snails 218994

Dans Maple Story on les tues pour exp. =P
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:30

Bonjour,

je suis le président de la ADS
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 17:33

Koaloh a écrit:
En les tuant, on évite qu'ils ne soient en trop grand nombre sur Victoria et l'Île de Maple.

Donc continuez à les tuer, sinon on va être envahis par ces petits mollusques !!!

Mr. Green

Il faut savoir que les snails s'auto limitent dans leur population. En effet, etant très faible comparés aux autres monstres, ils peuvent devenir la proie UTILE pour se nourrir.
Enfin, je n'ai rien contre le fait de tuer des snail pour l'exp, je trouve seulement que un lvl50 qui fait thunder sur des snail ne périte rien de mieux que j'lui summon des monstre dessus.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Notre Koaloh national
Iron Hog
Notre Koaloh national


Masculin

Messages : 147
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien de Feu/poison
Level : 3x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:26

Bon, bah, bonne chance alors... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangedespates.koaloh
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:17

Baltosss a écrit:
Koaloh a écrit:
En les tuant, on évite qu'ils ne soient en trop grand nombre sur Victoria et l'Île de Maple.

Donc continuez à les tuer, sinon on va être envahis par ces petits mollusques !!!

Mr. Green

Il faut savoir que les snails s'auto limitent dans leur population. En effet, etant très faible comparés aux autres monstres, ils peuvent devenir la proie UTILE pour se nourrir.
Enfin, je n'ai rien contre le fait de tuer des snail pour l'exp, je trouve seulement que un lvl50 qui fait thunder sur des snail ne périte rien de mieux que j'lui summon des monstre dessus.

Fred
Tu sais une fois mon ami a drop une Maple arme sur un snail si il laurai pas tuer il ne l'aurai pas eu .
Pourquoi les snail pourquoi pas Zakum ou HT .
Soyons serieux tu fais ca pour te rendre interessent ou pour qu'on te remarque ? What the fuck ?!?
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:24

Fail .
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:20

Je m'engage comme membre dans la lutte anti Killage de Snail
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:36

Bonsoir,
je vois que certaines personnes doutent de ma bonne fois.
Il faut savoir que je me refuse à tuer un snail sauf en cas de légitime défense. Et ce dans le but de suivre mes convictions qui sont inébranlable.
Par ailleurs, je me contre-fou totalement de me faire remarquer ou non, je dis simplement que tuer un snail juste par plaisir est un acte de barbarie pur et simple et que je ne cautionne pas cette action.
Enfin, que tu ai droppé sur un snail une maple weapon ne signifie pas que tu ne l'aurais pas droppé sur un monstre de ton niveau. A moins bien sur que tu n'es peur de ceux-ci au point de n'affronter que des snail.
Tout cela pour dire que ce que tu dis comme étant un "cassage" puéril n'est autre qu'une réaction normale et prévisible de l'opposition afin de continuer a tuer ces pauvres bêtes.

Fred à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:39

Je souhaite officiellement le bienvenu a notre nouveau membre, Toundra, dans l'ADS.
Merci Toundra pour ton dévouement pour le juste droit des monstres contre le barbarisme de l'Homme.
Pour toute action ou autre initiative de ta part, PM moi ^^

Fred à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:47

Seul petit problème , c'est que ces monstres ont en réalité infesté le monde de Maple , et nous sommes tous là pour les chasser .

Aussi , c'est notre devoir de diminuer la population de certains monstres !
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 0:57

Baltosss je repette ma question :
Pourquoi les snail, pourquoi pas Zakum ou HT?
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:46

Et bien, dans le cas du Zakum ou du HT, il s'agit d'un monstre d'une puissance immense. Et donc il tue plus de Mapleur qu'il ne se fait tuer.
Deplus ces monstres sont classés comme dangereux et sont les principaux instigateurs des attaques des monstres connues dans nos campagnes.
Enfin pour répondre au fait que l'on doit réguler la population de monstre dans le monde, j'avais déjà répondu à cette question. En effet le problème ne se pose pas pour les snails car dès qu'ils sont en trop grand nombre, il sont attaqués par des monstres plus puissants afin de se nourrir.
Sans oublier que juste tuer les snails pour l'exp, c'est à dire pour des personnes de niveaux débutants, suffisent amplement à réguler la population de snails.
Enfin, je ne parle que des snails dans mon association car ce sont les seuls monstres dotés d'une telle capacité biologique à l'autorégulation vu leur faible puissance.

J'espère que vous comprenez mieux mes motivations,

Fred à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:04

Si j'ai bien compris, si il te touche, t'as le droit de lui bousiller la gueule car c'est de la légitime défense ?
Nan mais sérieux, dans maple, le Snail est considéré comme un ennemi que tu dois tuer pour monter de niveau.
Depuis quand on créée des associations pour un tas de pixel qui continuera de spawn ?
Et depuis quand le Snail influence sur l'écosystème d'un jeu ? (si ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:19

Bien entendu, si le snail te touche, tu peux l'achever car en tant qu'humain, tu passes avant un snail.
A la question que tu me pose, je dirai simplement pourquoi pas?
Après tout rien ne m'empeche de créer une association sur un jeu tel que MS pour la défense de ses monstres.
Ensuite pour le fait de l'ecosystème du jeu et ces autres choses, il s'agit d'une critique satirique cachée sur les écologistes, qui, eux, seraient capable de sortir une loie pour protéger ces petites créatures virtuelles.
Le spawn est en réalité l'apparition d'un monstre dans ton champ de vision, qui ne sont pas forcément mort avant d'apparaitre devant toi.
Quand tu dis que le snail est considéré comme un ennemi que l'on doit détruire, je dirais que TU le considère comme un ennemi qu'il faut tuer. En aucun cas un lvl40+ devrait se soucier d'un snail.
Il faut quand même avouer que tuer un snail avec un lvl40 (sorasayen) est totalement illogique.
Ce sujet à prioris "serieux" est en fait un simple moyen de s'amuser en dénonçant une injustice cruelle et sans utilitée.
C'est pour cela que j'entre dans la lutte et que je défend ces monstres qui ne devraient être tués que par utilité.

Fred à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Goby
Toundra


Masculin

Messages : 1203
Serveur : Demethos

Job/Métier : Aran
Level : 7X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:38

Ca m'a l'air bien serieux tout ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:34

Toundra a écrit:
Ca m'a l'air bien serieux tout ca Mr. Green
C'est de la foutaise .
Baltosss grace a toi hier a maple une bonne partie des snail sont disparus et je te le dis que Arrow Eruption qui fais des 3k de dmg... ils n'ont pas souffert.
Rolling Eyes Twisted Evil
Panic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:01

Si cela t'amuse de tuer des snails car j'ai dis de ne pas le faire, alors tu n'es rien d'autre qu'un aventurier de bas de gamme.
En effet, un aventurier n'a pas de complexe de l'autorité et dans ce cas précis, la preuve en est que tu vois dans ton action une force de supériorité de rebellion. Deplus, ces snails ne t'ont rien fait et ce n'est pas ma faute, car en aucun cas, cela était mon choix. C'etait le tien d'être criminel sans aucune utilité que la simple stupidité humaine

J'espère que mes paroles ne t'ont pas offensé ^^

Fred à votre service

PS : ne dis pas que je deviens psychologue maintenant, c'est une réaction benigne et sans fondement car je ne suis pas psychologue mais simplement réfléchi (quoique certaine fois, je suis le roi des cons, mais la n'est pas la question).
Revenir en haut Aller en bas
Baltosss
Sakura Cellion
Baltosss


Masculin

Messages : 97
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 9X

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:06

Toundra, etant membre de l'ADS, tu peux y mettre plus de fun si tu veux.
Mais sache que j'utilise un langage de bourgeois juste pour faire serieux mais ce n'est pas un topic serieux XD

Fred à votre service
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:24

Merde tes snail c des monstre tout comme zakum et autre ... et les snails on fait plus de meurtre que le zakum (les snails sont la depuis le debut de maple tandis que zakum est apparus apres)...
Donc par consequent en tuent ces snail de ***** on a rendu service a la population
Revenir en haut Aller en bas
Notre Koaloh national
Iron Hog
Notre Koaloh national


Masculin

Messages : 147
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicien de Feu/poison
Level : 3x

Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:51

Tu es avocat ?! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangedespates.koaloh
Contenu sponsorisé





Association de Défense des snails Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des snails   Association de Défense des snails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de Défense des snails
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: