MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme Avec Trade Shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:52

Bonjour a tous jai un petit proble depuit aujourdhui bon jexplique: Dans le TRADE shop ( le bouton vert dans GMS ) quand je veux rechercher un Equip ou nimportequoi normalement je pouvais choisir entre Carracter et Items mes aujourdhui quand je clique sur ITEM sa ne change pa donc je ne peux plus faire de recherche d'items si quelqun a se probleme aussi dite le mois sa voudra dire que ces le jeux qui a un probleme et pas mon PC merci

Dsl pour les fautes et le Sms mes je suit vrm presser Bye.
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:08

Alors tu cliques (sans relâcher le clic) sur la liste déroulante pour le character et item puis tu descends sur item.
De temps à autre j'ai aussi ce petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:16

ok jvais eseiller tout de suite merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:20

Sad Marche toujour pa impossible de cliker sur item ( pourtan hier tout marchais bien)
Revenir en haut Aller en bas
nocard
Horny Mushroom
nocard


Masculin

Messages : 42
Serveur : Khaini Gms

Job/Métier : Mage
Level : 25

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:11

Aww fais 1h que jessaille plein de truck pour pouvoir cliquer sur ce foutu ITEM lol si quelqun a ce probleme dite le plz le truck de tetoy marche pa chez moi Sad jvais travailler en esperran avoir une reponse
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:07

Tu ne peux même pas cliquer sur character ?
Moi je fais ça. Je reste le clic appuyer sur character tout en glissant sur item. Je n'ai pas d'autre solution malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Avec Trade Shop Empty
MessageSujet: Re: Probleme Avec Trade Shop   Probleme Avec Trade Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Avec Trade Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le cash shop
» Problème avec item provenant du Cash Shop
» Problème avec Aran
» Probleme avec eMS
» Jai un probleme avec maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: