MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème avec item provenant du Cash Shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlynX
Snail
BlynX


Messages : 5

Problème avec item provenant du Cash Shop Empty
MessageSujet: Problème avec item provenant du Cash Shop   Problème avec item provenant du Cash Shop EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:11

Bonsoir,
J'ai acheté un item provenant du Cash Shop, c'était un ''Skill'' qui nous transformait en monstre pendant 10 minutes, je clique sur mes items pour voir mon skill, je clique 2 fois dessus et je me transforme en monstre.. Après 1 minutes j'ai cliqué 2 fois sur le skill apparaissant sur l'écran en haut à droite et je redevient normal et je ne retrouve plus mon skill alors que je l'ai pour 90 jours Problème avec item provenant du Cash Shop 218994
Merci de me répondre dans les plus brefs délais. Problème avec item provenant du Cash Shop 547267
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Problème avec item provenant du Cash Shop Empty
MessageSujet: Re: Problème avec item provenant du Cash Shop   Problème avec item provenant du Cash Shop EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:26

L'objet est gardé 90 jours mais le skill n'agit que pendant le temps indiqué sur l'objet. Le skill ne peut être lancé qu'une fois, pendant laquelle l'objet disparaît.


Dernière édition par Yann le Mar 19 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlynX
Snail
BlynX


Messages : 5

Problème avec item provenant du Cash Shop Empty
MessageSujet: Re: Problème avec item provenant du Cash Shop   Problème avec item provenant du Cash Shop EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:44

Arf... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Problème avec item provenant du Cash Shop Empty
MessageSujet: Re: Problème avec item provenant du Cash Shop   Problème avec item provenant du Cash Shop EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:50

Si tu doubles click sur l'icone , c'est comme si tu faisais click droit , sa annule le skill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec item provenant du Cash Shop Empty
MessageSujet: Re: Problème avec item provenant du Cash Shop   Problème avec item provenant du Cash Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec item provenant du Cash Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le cash shop
» Echanger un item du cash shop
» Probleme item nx cash
» Probleme Avec Trade Shop
» Problème avec nexon Cash .. !! Aidez Moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: