MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrêt de systeme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Arrêt de systeme Empty
MessageSujet: Arrêt de systeme   Arrêt de systeme EmptySam 17 Mai 2008 - 16:56

Bonjours .

Voici mon probleme

J'ai laissé mon ordinateur en veille pendant toute la nuit , quand je me suis reveillé au petit matin , j'ai allumé mon ordinateur en veille et j'ai recu un message disant arrêt de systeme , et ce message d'erreur disent que l'ordinateur s'éteint dans 60 secondes . J'ai redémarrer l'ordinateur manuellement .


Aidez moi car

- Il y a des erreur involontaires et des erreur volontaires qui peuvent causer cette erreur
  • Les arrêts volontaires peuvent correspondre à un besoin de maintenance, à un problème technique nécessitant le redémarrage, ou tout simplement (et plus couramment) pour ne pas laisser la machine allumée en permanence.
    Les arrêts involontaires peuvent être dûs à une coupure de courant, une prise de contrôle de la machine par un Pirate informatique ou un hacker, une défaillance matérielle ou logicielle (écran bleu par exemple), ou encore un virus.


    - C'est la premiere fois que je recois cette erreur
    - Je n'ai pas allée sur des sites x .
    - les autres forums ne me donne pas assez de sources .



    Merci de me répondre thumleft
  • Revenir en haut Aller en bas
    Disaac
    Modérateur
    Modérateur
    avatar


    Masculin

    Messages : 2730

    Arrêt de systeme Empty
    MessageSujet: Re: Arrêt de systeme   Arrêt de systeme EmptySam 17 Mai 2008 - 17:19

    Ca me rappelle un très vieux virus ayant infecté un tas d'ordi dans le monde.
    Est-ce que ce message apparaît directement après que ta session Windows soit ouverte ?
    Et quel antivirus possèdes-tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vladisaac.free.fr
    CaptainBaçon
    Zakum's body
    CaptainBaçon


    Masculin

    Messages : 6480
    Serveur : Khaini (Forever alone)

    Job/Métier : Wind Archère
    Level : 7x

    Arrêt de systeme Empty
    MessageSujet: Re: Arrêt de systeme   Arrêt de systeme EmptySam 17 Mai 2008 - 17:32

    Disaac a écrit:
    Ca me rappelle un très vieux virus ayant infecté un tas d'ordi dans le monde.
    Est-ce que ce message apparaît directement après que ta session Windows soit ouverte ?
    Et quel antivirus possèdes-tu ?


    OUI


    Symantec Antivirus . J'aime pas utiliser les Antivirus gerne Avast et cie . Malheureusement j'ai téléchargé avast a cause de cette erreur .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arrêt de systeme Empty
    MessageSujet: Re: Arrêt de systeme   Arrêt de systeme Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arrêt de systeme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Arret
    » Le système de livraisons...
    » Arrêt Définitif De Maple.
    » Le systeme d'avertissement a.... CHANGÉ !?!?
    » [17.01.08] Nouveau système pour le recensement !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
    Sauter vers: