MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le système de livraisons...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:44

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement comment fonctionne le système de livraison avec le gars qui est devant sa camionette rouge???

(l'anglais c'est pas trop mon fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Re: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:44

c'est en fait un systeme qui permet au joueur de donner des cadeaux a d'autres par contacte "indirecte" ...ca prend 1 journée avant que le paquet arrive a destination

Par compte, exemple tu donne 10k a quelqun , 5k seulement lui seront remis et 5k de Fee seront "perdu" mais cela diminue par raport au montant ...

Moi, je m'en servais pour changer mon argent de compte ... mais jme suis rendu compte bien vite que cetais de la pure merde ce system car sa te vole plein de Mesos ... alors, jai vaincu ma "flemme" Razz et jsuis aller chercher ou etais mon 2e ordi pour faire l'échange Razz

Vala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Re: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:56

Une des grandes utilités du système est qu'il permet d'envoyer aussi des items. Je n'ai pas vérifier, mais on m'a dit que certains items non tradable, pouvait être envoyé via ce système. Mais à vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Re: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:19

Non, tout ce que j'ai qui est non-tradable ne l'est pas plus avec ce système !
Revenir en haut Aller en bas
Youpifl
BANNI
Youpifl


Messages : 46

Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Re: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:58

Sysol>suffit d'utiliser un ordi virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de livraisons... Empty
MessageSujet: Re: Le système de livraisons...   Le système de livraisons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de livraisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de systeme
» Le systeme d'avertissement a.... CHANGÉ !?!?
» [17.01.08] Nouveau système pour le recensement !!
» Le système de "trade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: