AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Badbi
Snail
Snail
avatar

Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Voleur-Ermite
Level : 75

MessageSujet: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 3:37

Ben pour tout ceux qui ne me croyent pas regardez :



Moi quand j'ai vu ça, !!!!

Et voila t'es degouté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Zakum's body
avatar

Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 6:13

xD...

1) Pas dans la bonne section.

2) C'est surement un ami à lui qui les a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Korogus
Rombot
Rombot
avatar

Masculin

Messages : 162
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Page
Level : 4x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 8:08

J'ai posté la même image dans le topic "Vos bonnes affaires au Free Market".
Mais c'est quand même bizarre la potion blanche en-dessous achetée pour 5mil! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
avatar

Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 8:57

Alors
1) Screenshot - vidéo ferait l'affaire
2) va te présenter et surtout si c'etait juste pour poster sa Sa sert a rien
3) C'est un friend a lui qui les a buy.
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 12:59

4)Language SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
KroKoDeaL
King Slime
King Slime
avatar

Masculin

Messages : 110
Serveur : Kradia eMS

Job/Métier : Ermite / Priest
Level : 91 / 4X

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 19:18

Arretez, vous allez lui faire peur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Ven 11 Avr 2008 - 19:23

KroKoDeaL a écrit:
Arretez, vous allez lui faire peur Mr.Red

Ptetre mais on rigole pas avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Alishar
Alishar
avatar

Messages : 215
Serveur : broa-ch9

Job/Métier : Preist ! =)
Level : Lvl 7x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mar 15 Avr 2008 - 21:36

ouai mais faut pas abuser genre un post 100% clean et parfait ben c'est pas ici sinon rester dans votre perfection ^^
c'est un forum on s'échange des trucs pas besoin de faire le chef des qui a un problème, quand j'ai vu ça pas pu m'empecher de dire quelque chose.

sinon le screen je l'ai déja vu, mais bon si un chanceu passait par la et a choper un des ilbis Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body
avatar

Masculin

Messages : 6476
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mar 15 Avr 2008 - 21:38

Déja connu >.< .
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mar 15 Avr 2008 - 21:48

silvos a écrit:
ouai mais faut pas abuser genre un post 100% clean et parfait ben c'est pas ici sinon rester dans votre perfection ^^
c'est un forum on s'échange des trucs pas besoin de faire le chef des qui a un problème, quand j'ai vu ça pas pu m'empecher de dire quelque chose.

Les fautes d'orthographe involontaires ou que l'on ne sache pas ecrire un mot passe encore mais le language SMS non XD

Hop corrigé.


Dernière édition par chandail le Sam 19 Avr 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
Lycanthrope
avatar

Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mar 15 Avr 2008 - 22:06

chandail a écrit:
Les fautes d'orthographe involontaires ou que l'on ne sache pas ecrire un mot passe encore mais le language SMS non XD

Thanks Chandail.

Sinon il est vrais que ce genre de chose se produit lorsque il y a eu un marché non réglé entre deux amis. Et au lieu de faire une transaction comme tout le monde, il font ça.
Mais je crois qu'il y a une histoire de gain d'argent au final, parceque le pourcentage d'argent récupérer par... (par qui d'ailleur) on va dire par les Gms, est plus faible que dans une trade normale.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
Thanatos
avatar

Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mer 16 Avr 2008 - 21:36

nan mais abusay la pots blanche en dessous x_X
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Mer 16 Avr 2008 - 22:35

SoraSayen a écrit:
nan mais abusay la pots blanche en dessous x_X

Normal il voulait juste transferer de l'argent de son pote jusqu'a lui, en vendant un truc qui vaut que dalle à 5 mill, le pote achete et le transfert a lieux avec un fee moins important que celui des trades.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
Thanatos
avatar

Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Jeu 17 Avr 2008 - 10:40

ah ouais pas trop con pour éviter de perdre de l'argent et du temps si on fait par paquet de 50K xD
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Jeu 17 Avr 2008 - 11:33

SoraSayen a écrit:
ah ouais pas trop con pour éviter de perdre de l'argent et du temps si on fait par paquet de 50K xD

T'as tout compris mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Crimson Balrog
avatar

Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   Jeu 17 Avr 2008 - 14:58

J'ai vus crystal ilbis a 1 mesos et hwabi 1 mesos ainsi qu'une belle petite pinaka a 1 mesos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu des ilbis à 1 mesos ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: