MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mesos guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

Mesos guard Empty
MessageSujet: Mesos guard   Mesos guard EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:46

Ca peut paraître bizarre mais je ne comprends pas tout le fonctionnement du skill. Je demande donc à ceux qui ont des CB sur GMS, EMS ou JMS ( ou autre hein Cool ) de m'apporter des précisions quand aux skills.
Je sais que ce skill une fois activé :
- réduit les dégats physiques et uniquement physique de 50% (ce qui est déjà énorme).
-Les dégats que l'on ne sait pas pris sont répercutés sur les mesos : si un monstre me touche normalement 1000 de dommages, je me prends 500 et je perds 500 mesos * un pourcentage en moins selon le lvl de mon skill (là par exemple je perds 87% de mesos au lieu de 100% donc en gros je perds 480 mesos au lieu de 500 quand on me touche 1000)

et c est tout ce que je comprends. Mais pourtant sur le skill c'est marqué : Save up XXXX mesos. Là au lvl ou j'en suis de mesos guard lvl 9, je crois que c'est marqué Save up 1800 mesos mais je ne comprends pas du tout à quoi ça correspond. Si vous savez, je suis preneur Surprised

Merci d'avance study
Revenir en haut Aller en bas
hellcian
Octopus
hellcian


Masculin

Messages : 30
Serveur : khaini[GMS]/kradia[EMS]

Job/Métier : thief[GMS]/crossbowman[EMS]
Level : 3x/4x

Mesos guard Empty
MessageSujet: Re: Mesos guard   Mesos guard EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:15

je crois ( je suis thief mais j'ai pas encore se skill) que c'est le maximum de mesos que sa peu te comsommer (arreter moi si je me trompe) Confused
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Mesos guard Empty
MessageSujet: Re: Mesos guard   Mesos guard EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:25

C'est tres simple.
Si en fait, tu te prends 1 k de dommages avec mesos guard lv 1, tu vas perdres 500 de dommages, et 450 mesos(90% e mesos utilisés).
La où intervient save mesos up : c'est en fait le %tages de mesos non utilisés.Dans ce cas,10 % au lv 1, et donc 50 mesos sur un monstres qui fait 1000.
Ce nombre de mesos non utilisés sera soustrait au maximum de mesos que tu peux sauvé, 200 au lv 1.
Tu ne peux donc que logiquement te prendre que 4000 de dommages maximum avec mesos guard lv 1.
Revenir en haut Aller en bas
ReelJezz
Modérateur
Modérateur
ReelJezz


Masculin

Messages : 407
Serveur : Bera

Job/Métier : Shadower/Hermit/Marauder
Level : 148/90/87

Mesos guard Empty
MessageSujet: Re: Mesos guard   Mesos guard EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:20

Argh je suis à deux doigst de comprendre ton explication mais je compre ds pas tout quand même ^^"".
"""""""""""""Ce nombre de mesos non utilisés sera soustrait au maximum de mesos que tu peux sauvé, 200 au lv 1."""""""""""""

Qu'est que tu entends par sauver ? on reste sur ce que l'on a dit : là je viens de me prendre 1000 de dégats. 500 hp sont partis et 450 mesos ont été enlevé. Ces fameux 50 mesos de différence, où passe-t-il ? on me les rajoute à mon nombre de mesos total ?

""""""""""""Tu ne peux donc que logiquement te prendre que 4000 de dommages maximum avec mesos guard lv 1."""""""""""""""""""

Et ça je ne comprends pas non plus....D'où sort ce 4000 ?
Franchement plus je relis l'explication moins je comprends ^^" Désolé =/ Tu peux essayer de l'expliquer différement ou juste mettre en gros l'effet ou le bonus que ça fait =} merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Mesos guard Empty
MessageSujet: Re: Mesos guard   Mesos guard EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:41

Oui, au lv 1, tu ne peux sauver QUE 200 mesos.
OR , mesos guard lv 1 t'economise 10 % DE MESOS.
c'est ces 10% la qui sont SOUSTRAIT à ton total de mesos sauvés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesos guard Empty
MessageSujet: Re: Mesos guard   Mesos guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesos guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: