MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 abuser le CASH SHOP

Aller en bas 
+3
Dr.Donnuts
TwinkleStar
Styx
7 participants
AuteurMessage
Styx
Gigantic Spirit Viking
Styx


Masculin

Messages : 1845
Serveur : Bera

Job/Métier : Magicien
Level : 98719 (un personnage pas tres puissant)

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:45

Voila certain objet sopjn pas mal sur le CAS SHOP mais regarder sur le site de MAPLE STORY THAILAND
http://maple.asiasoft.co.th/index.html
sur le 1er special il montre un ticket avec 2X EXP j'en dedui que sa sert a a EXP 2X plus rapidement personellement je trouve sa un peut abuser de vendre des ticket pour EXP 2X sa detruis un peut le concept du jeux de monter de NV si miantenent ont peut payer des ticket pour monter au lv50 les doigts dans le nez sa detruira un peut le faite d'etre impressionet de rencontres des gens lv80 vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:48

Je suis entièrement d'accord ^^ Mais est-ce qu'il n'y a pas déjà eu EXP*2 sur Bera en grande vacances ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:06

Il ya déjà eu ces objets sur global à ces débuts. Oui c'est l'experience x 2.

Maintenant, dans toute les pseudo version officiel annoncé par des GM à des joueurs. J'ai toujours lut et ce, avant que le Cash Shop soit crée, que Wizet était contre les cartes Exp*2 sur Global.

Et je peux croire facilement que c'est vrai étant donné que lors de la création des nouveaux serveurs (windia, broa) aucune promotion d'exp*2 n'a été fait alors que c'est souvent le cas en temps normal.


Pis perso, je suis pour ces cartes sur le Cash Shop ! Même si ca divise le temps par 2, ca n'en reste que ca te prends un temps de fou pour arriver au level 100.
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:09

L'autre fois j'ai rencontré ce gars au Jr.Balrog :

abuser le CASH SHOP Maple08313ky

Imaginez, il rencontre un lvl 80, 2 semaines après le gars est lvl 95, vous imaginez la rage, lui qui a mi je ne sais combien de tps pour arriver à ce stade là, et pouf il vit arriver le mec avec ses EXP cards lein les poches T_T

Moi ca me foutrait les boules...
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: le prix   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:40

vous avez vu le prix d un pet sur le serveur thailander
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:44

Mais tu nous les brises avec ton pet ><
Revenir en haut Aller en bas
mangakadevil
BANNI
mangakadevil


Messages : 237
Serveur : broa

Job/Métier : magicien
Level : 25

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: s ets bon   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:45

j en veut pas je vous dit vous avez vus la difference
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: s ets bon   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:43

mangakadevil a écrit:
j en veut pas je vous dit vous avez vus la difference
Mangakadevil. Est-ce que tu as lu le message initial du topic ? Il parle des cartes EXP*2. Donc, réponds par rapport à ce sujet !!

Si tu veux parler d'autre chose, crée un nouveau topic à ce sujet. C'est bien simple.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:30

Moic je préfère les events EXP * 2 que ces cartes exp * 2 ...
je trouve ca nul de la part du csh shop !!
en fait ca veux a peu près dire : j'ai de l'argent je suis fort fort j'ai pas de fric je suis nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:54

Hello,

Moi je suis un peu comme Dr.Donnuts, bon pour l'histoire des carte avant je ne connaissais pas car je suis pas assez ancient..

Mais sur le fait d'être "pour" assez car peut-être certain qui travail (moi par exemple) qui a un net pas terrible (du fait de la ou on habite) en fin d'apres-midi ~17h, donc quand je rentre 19h du travail. Je deco toute les 5-10min et je ne profite pas du tout du jeu mis a par le week end particulièrement et bon si moi sa peut me permettre de "lvler" assez vite car je ne peux la semaine pour m'amuser à tuer des gros monstre seul ou avec d'autre "pseudo amis" hight lvl car il joue en semaine ou bien avant moi, droper de bon drop. Vous en conclurez la même chose que moi.

Et puis bon ceux qui réagissent "ouais il est hight lvl a cause de sa", sont pour moi de simple "jaloux" plus ou moins, et n'adoptent pas la bonne attitude, il a differentes manière de jouer chacun la sienne et chacun s'amuse avec ses propre plaisir. Tout le monde sera au même point au final sauf que l'un aura mit le temps et l'autre beaucoup d'euro..

++ Youda .O) "j'espère que je suis compréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abuser le CASH SHOP Empty
MessageSujet: Re: abuser le CASH SHOP   abuser le CASH SHOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abuser le CASH SHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bug] Plusieurs cash shop ?
» Le Cash shop
» Cash shop
» Arf, Paypal/Cash shop
» Prix du cash shop~~please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: