MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Bug] Plusieurs cash shop ?

Aller en bas 
+3
Saluden
Yann
Alkanyx
7 participants
AuteurMessage
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:00

Salut à tous ! Smile

Hmm .. Aujourd'hui j'viens d'acheter du NX ... Et je me suis rendu compte que les explorers et les Aran n'avait pas les mêmes inventaire cash shop ... Existe t'il une solution à ça ?
Et question final pour les joueurs de gMS ou kMS (qui sait !) est ce que ce seras pareil pour les resistance ? Me suis-je fait entubbé comme un débile ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 6:05

- Non, aucune. C'est volontaire :\

- Même problème pour les resistance, oui, et pour les KoC, qui ont un inventaire à eux
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:58

Pour faire simple, il n'y a QUE les aventuriers qui peuvent s'échanger des objets cash entre eux (les koc ne peuvent pas en donner aux koc, idem pour toutes les autres classes)
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:38

Saluden a écrit:
Pour faire simple, il n'y a QUE les aventuriers qui peuvent s'échanger des objets cash entre eux (les koc ne peuvent pas en donner aux koc, idem pour toutes les autres classes)

T'es sur de ce que t'avances ? Parce que moi j'en aurais entendu parlé. Et ça marche sur les arans (pas testé les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:51

Ca ne marche pas pour les KoC ni les Arans (déjà testé sur ems) pour les autres j'en sais rien mais bon connaissant nexon
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:07

Les explorers ont un cash commun.
Les Arans ont leur propre cash shop.
Les Dual Bladers ont leur propre cash shop.
Les Evans ont leur propre cash shop.
La Resistance a son propre cash shop.

Pour les Arans, Dual Bladers et Evans, si vous avez deux persos de la même classe, vous ne pouvez pas faire communiquer les deux cash shops (j'ai essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:13

C'est parfaitement normal, vu que ca permet a Nexon de se faire PLUS de FRIC.
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:25

Sinon on vous oblige pas a buy du nexon :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bug] Plusieurs cash shop ? Empty
MessageSujet: Re: [Bug] Plusieurs cash shop ?   [Bug] Plusieurs cash shop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bug] Plusieurs cash shop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: