MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maple et Arti font maintenant 2...

Aller en bas 
+18
OriLife
CaptainBaçon
PanicMan
Sonicomate
Rx~
Eroyn
Cobraaaaaaaa [FIN]
Frushi
Keur
Hefix
Dr.Nuggets
Kasimaru
Peluche
Wezze
Scorps
Vivis
Yann
Artificiel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:02

Rappel du premier message :

Voila, lancer maple pour lag un long moment pour se connecter, pour ensuite tuer les même monstre pendant des heures, avec une BL vraiment confuse... Maple a perdu son charme. J'ai perdu plein de buddies, et sa s'arrenge pas, CensuréMs est nul, j'aime pas les high rate... et la BL est pas available.

Bien, vous vous direz que je tiendrais pas, MAIS, j'ai trouvé un jeu génial et j'y joue avec un de mes meilleurs ami du net =) (NosTale) version Fr, un Maple like mais en 3D (enfin, 3D, soit disant)

C'était just pour prevenir que après 3 ans vous me reverez plus sur maple.

Pour ceux qui veulent poster "ENCORE UN TOPIC DE DEPART OMG CC PLZ", retenez vous et clickez sur les belles bannières d'en haut =)

Je reste sur le forum, jusqu'a ce que je me lasse de voir des noob faire partir les topics en HS.

(Me parlez pas de Europe MS, jveux pas aller sur noobland.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angel
Modérateur
Modérateur



Messages : 2237

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:30

En ce moment c'est pareil, j'ai stop maple (toutes versions) pour rune durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:46

Artificiel a écrit:
(Me parlez pas de Europe MS, jveux pas aller sur noobland.)

Je vais peut-être paraitre HORS SUJET ou autre mais ne te permet pas de juger des gens que tu connais pas ok ? Tu n'es ni un pro ni un gars qui sait se remettre en cause.
Ton départ montre que tu n'a aucun courage à continue un certain projet, rien que dans un but purement égoïste puisque c'était seulement pour que TU reprenne goùt à Maple. Enfin je vais pas m'éterniser tu vas encore dire des insultes comme d'habitude. Je pourrie peut-être ton topic mais dans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:02

Il parle d'eMS comme noobland au vu du niveau intellectuel qui règne à HHG1 je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:06

Eroyn a écrit:
Il parle d'eMS comme noobland au vu du niveau intellectuel qui règne à HHG1 je pense xD

c fo i snt tré s1pa la ba!!!
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:57

Oh si vous vous contenté voir uniquement les premières personnes que vous voyez, c'est me semble t-il normal. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:26

J en étais presque sur que tu te srait pas retnu toi. Puis, ouais HHg1 la bas c'est pire que sur Gms, et les pq aussi =/ Puis, si tu rgarde dans le top 100...enfin, jvais eviter de dire de nom, mais bon. (Stu me dis que je parle sans savoir, je crois que jue sais très bien ske jdis la =)
Revenir en haut Aller en bas
KooteiSaigo
Taurospear
KooteiSaigo


Masculin

Messages : 680
Serveur : EMS

Level : XxX

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:46

SMS powa Mon T'chi gars. Ecoute tu veux la vérité ?
Je te la présente telle qu'elle est : Les hackers sont partout dans toutes les versions et le top 100 de eMS est certe parsemé de hacker mais gMS n'est pas mieu, sache le bien.
Et ce n'est pas de ma faute si vous êtes pas capable de réfléchir a qui parler lorsque vous essayer des versions de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:31

Normal , pour etre ban , faut + de 30 repports en un mois.

Et pour avoir 30 repports en un mois faut vraiment faire expres. ( Genre botter une nuit a hgg1 )

En plus sur scania t'es noyé dans la masse , tu fait un perso 9x , tu change de nom et HOP ! T'as **Censure Automatique** 900k de personnes et nexon est content ( t'as paye un change name card )
Revenir en haut Aller en bas
Samuraii
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 286
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1x

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:39

Lol cest vrai sa! Bon bein bye iki.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:04

Je crois que tout le monde a eu le temps de s'exprimer sur le nouveau départ d'iki et vu que le topic commence à devenir glissant et pleins de HS, il est temps de le lock jusqu'à un éventuel prochain du même style.

De plus pour les remarques sur le K-Project, vous pouvez toujours vous exprimer dans son topic propre ici :
http://maplefrance.net/la-taverne-de-victoria-f1/k-project-aka-la-belle-epoque-t7835.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple et Arti font maintenant 2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rumeur ? Plus maintenant !
» Les Gm font leurs Boulot.
» Team Fortress 2 maintenant free 2 play.
» Les GMs font leur travail finalement !
» Maple nx Look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: