MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maple et Arti font maintenant 2...

Aller en bas 
+18
OriLife
CaptainBaçon
PanicMan
Sonicomate
Rx~
Eroyn
Cobraaaaaaaa [FIN]
Frushi
Keur
Hefix
Dr.Nuggets
Kasimaru
Peluche
Wezze
Scorps
Vivis
Yann
Artificiel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:02

Voila, lancer maple pour lag un long moment pour se connecter, pour ensuite tuer les même monstre pendant des heures, avec une BL vraiment confuse... Maple a perdu son charme. J'ai perdu plein de buddies, et sa s'arrenge pas, CensuréMs est nul, j'aime pas les high rate... et la BL est pas available.

Bien, vous vous direz que je tiendrais pas, MAIS, j'ai trouvé un jeu génial et j'y joue avec un de mes meilleurs ami du net =) (NosTale) version Fr, un Maple like mais en 3D (enfin, 3D, soit disant)

C'était just pour prevenir que après 3 ans vous me reverez plus sur maple.

Pour ceux qui veulent poster "ENCORE UN TOPIC DE DEPART OMG CC PLZ", retenez vous et clickez sur les belles bannières d'en haut =)

Je reste sur le forum, jusqu'a ce que je me lasse de voir des noob faire partir les topics en HS.

(Me parlez pas de Europe MS, jveux pas aller sur noobland.)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:13

Bonne continuation sur d'autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivis
Tauromacis
Vivis


Masculin

Messages : 408
Serveur : Kradia (EMS)


Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:15

Dommage que tu partes, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:43

Je fais quoi de ton méga projet de la mort pour relancer ton intérêt de maple en poussant tout le monde à recréer un personnage sur un nouveau server ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:49

Je sais pas pourquoi mais j'etait sur que le K-Project allait foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Grim Phantom Watch
Peluche


Messages : 1923

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:00

ENCORE UN TOPIC DE DEPART OMG CC PLZ :noel:

J'savais bien que ton projet allait pas marcher :3
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:20

Artificiel a écrit:
Voila, lancer maple pour lag un long moment pour se connecter, pour ensuite tuer les même monstre pendant des heures, avec une BL vraiment confuse... Maple a perdu son charme. J'ai perdu plein de buddies, et sa s'arrenge pas, CensuréMs est nul, j'aime pas les high rate... et la BL est pas available.

Bien, vous vous direz que je tiendrais pas, MAIS, j'ai trouvé un jeu génial et j'y joue avec un de mes meilleurs ami du net =) (NosTale) version Fr, un Maple like mais en 3D (enfin, 3D, soit disant)

C'était just pour prevenir que après 3 ans vous me reverez plus sur maple.

Pour ceux qui veulent poster "ENCORE UN TOPIC DE DEPART OMG CC PLZ", retenez vous et clickez sur les belles bannières d'en haut =)

Je reste sur le forum, jusqu'a ce que je me lasse de voir des noob faire partir les topics en HS.

(Me parlez pas de Europe MS, jveux pas aller sur noobland.)

je pense 100% pareil sauf que moi je joue que depuis 1 ans et qu'il m'est or de question d'abandonné a 19 lvls prêt mon aboutissement final, par contre un point sur lequel je suis totalement d'accord c'est le fait que plus on joue a maple plus sa perd de son charme quasiment tout mon buddy y est passer soit il se sont fait hack soit il joue vraiment plus et le pire c'est que les guildes change aussi les meilleurs s'en vont et toute les personnes les plus insupportable de maple arrive et toi tu te voit en train de détester une des seuls guildes ou tu aimée etre enfin tous sa pour dire tu devrais essayer guild war c'est un super MMORP tu dois acheter le jeu mais sinon ya pas d'abonnement =D
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:39

Perso après mon hack, j'ai quand même réussi à récuperer la guilde que j'avais avant et une bonne partie de la buddylist (à vrai dire, la partie la plus active)...
Ceci dit j'ai quitté moi-même à plusieurs reprises gMS parce que ça lagguait trop et donc que je ne pouvais pas jouer comme je le souhaitais, donc je comprends très bien ce que ressent Artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:58

Tu creez un project et t'assure pas c'est vraiment bas tres bas meme c'est dommage <_<
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:50

Bien, bonne continuation IRL et dans les autres jeux ! (C'est vrai que NosTale fr ça rox)
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:54

J'ai toujours pas compris ce projet, bah tampis!
Sinon bah bonne route! Yen a partout des bons jeux, suffit de chercher! xD

Moi j'ai trouvé le mien! Mm si ya tro de scammeur et de hackeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 3:07

Itachispear a écrit:
Tu creez un project et t'assure pas c'est vraiment bas tres bas meme c'est dommage <_<

Lol.

Sinon iki,essais quand meme de rester plus longtemps sur censurerMS,pour l'instant,j'aime bien ^^...On s'entend bien avec casi tout le monde,mais y a quand même quelques c**s :p...Bref,bonne chance a NosTales(j'y ai jouer,j'étais level 19 warrior,mais,des qu'ils n'y a plus de quest sur nostales,ca devien vite lassant :/...)

Aller bonne chance :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:09

Hey petit kiki... c'est dommage que tu partes de MS... même si t'as jamais jouer sur le même serveur/version que moi malgré toutes mes menaces... ¬_¬

M'enfin bref.. Joues pas trop à ces jeux et tâches de sortir un peu ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:16

Aha c'est pas parce que Iki est parti qu'on va arrêter de jouer sur Kradia xD

C'est juste sympa de m'avoir poussé à le faire...

M'enfin, a bientôt IG Iki (=p)...
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:31

Lol nostale ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicomate
Tauromacis
Sonicomate


Masculin

Messages : 404
Serveur : Khaini

Job/Métier : Dark Knight
Level : 14x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:06

Bonne chance et bon jeu. Wink

Après, ouais tu lances un projet et tu le délaisses avec ceux qui t'on suivie...enfin bon je pense qu'il pourront quand même se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:32

Sonicomate a écrit:

Après, ouais tu lances un projet et tu le délaisses avec ceux qui t'on suivie...enfin bon je pense qu'il pourront quand même se débrouiller.

C'est pas l'impression que j'ai quand je vois que y'a que timeeo de logger, et mouton ptetre mais jreste que 5sec donc pas ltemps dl'add xD

Sinon merci, puis faudra trouver un autre leader pour le K-Project si il est encor vivant =/
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:21

Dead kaka project <3
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:23

1) On a pas besoin de leader, ni de K-Project

2) Et moi ? =p J'ai fait 13 lvls sans me logger ? xD
Revenir en haut Aller en bas
PanicMan
Dark Drake
PanicMan


Masculin

Messages : 379
Serveur : Kradia et Broa

Job/Métier : Sniper et Bandit
Level : 90 et 2x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:19

Eum je ne comprend pas quelque chose svp eclairez moi
Ca fout koi que Iki s'en va le K-Project poura continuer comme d'habitude on a pas besoin de Iki pour des lvl up mais c'est vrais que le depart de iki va etre triste pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:49

Lol toute facons on est 3-4 donc le Project moi je le stop et le fondateur du projet ce tire c'est comme dans une guild quand le fondateur de la guild se log plus ben elle se degrade et se detruit <_< donc voila Ta merdez arti alors si deja t'arrete maple sors et profite de la vie et change pas de jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:18

bonne continuation IRL et dans les autres jeux .


P.S WTF C'est quoi un BL ??
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:25

Bonne continuation arti aka iki ^^.

Neo => BL = Buddy List du moins selon moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyMar 26 Fév 2008 - 4:33

Boh, K-Project ou pas comme dit Eroyn, c'est pas ma raison de jouer non plus hein.. Surtout que j'ai vu Iki une fois depuis alors dans ma tête c'était déjà mort quand je suis arrivé.. Et on est deux (super)actifs plus Panic et Timeo qui se connectent aussi (Itachi aussi mais là tu dis que tu lâche?)
Sinon ben dommage mais comme j'ai dis et je répète, si tu veux pas jouer à Maple, tu joue pas, et si tu veux jouer après ne plus avoir voulu jouer un long moment t'as pas à t'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:30

En ce moment c'est pareil, j'ai stop maple (toutes versions) pour rune durée indéterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple et Arti font maintenant 2... Empty
MessageSujet: Re: Maple et Arti font maintenant 2...   Maple et Arti font maintenant 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple et Arti font maintenant 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Bye maple ^^
» Maple nx Look
» Maple Hat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: