MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?

Aller en bas 
+7
FlanVanille
megaman54
iCake
richoux
kitsune
Angel
biggmen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:42

Rappel du premier message :

Voila J'ai L'intention de M'acheter Une Carte Nexon Cash Mais Le Prob C'est Que J'iGnore Comment Litulizé :S .
Donc Voila Quelques Questions .

1. Comment Activé Le Code De La Carte Nexon ?? comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 163350

2. C'est Souvent Marké Sur Les Item Du Nexon Cash '' Avaible For 90 days ''
Donc Apres 90j Mes Item Du Nexon cash Vont Disparaitre ? Si C Sa C Complêtement Bidon O.o .. . comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 218994

3. Les Armes Du Nexon cash , Comment savoir Il Attack De ComBien ?
C'est Pas marqué Sur La Fichee ..

4. ( Pas Rapport Avec Les cartes ) Ma Signature N'aparait Pas Quand J'ecris Sad Comment faire ?


Donc Voila quelque Question Qui Vont Vous Faire Réfléchir car Moi J'comprend rien Dtout sa lolll.

Merci D'avance Et Aurevoir comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 547267


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scorps
Modérateur
Modérateur



Messages : 2674

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:51

L'item nécessaire pour le faire revivre est tout de même moins chère que le prix d'un nouveau pet. De plus, ton pet conserve son lvl.

* * *

Si tu le nourris pas, il va retourner dans ton inventaire tout seul. Mais il suffira de le ressortir et de le nourrire. Pas besoin de le réssuciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:53

Prozar (iCake) a écrit:
pgup14 a écrit:
les nexon card sont seulement au canada et au E-U

Ouaip .

Ils vont en faire pour EMS ou pas ?

Non. Ils utilisent Paysafe Card qui devrait être prochainement disponible en France.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:33

De toute façon les réponses ont été données pour chacune des questions posées en début de topic donc je peux lock.

J'en ai profité pour donner un coup de balais tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment jouer aux cartes
» [07.10.09] Nexon Cash is now NX
» nexon cash
» Nexon cash
» Concernant le Nexon Cash sur GMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: