MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?

Aller en bas 
+7
FlanVanille
megaman54
iCake
richoux
kitsune
Angel
biggmen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:42

Voila J'ai L'intention de M'acheter Une Carte Nexon Cash Mais Le Prob C'est Que J'iGnore Comment Litulizé :S .
Donc Voila Quelques Questions .

1. Comment Activé Le Code De La Carte Nexon ?? comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 163350

2. C'est Souvent Marké Sur Les Item Du Nexon Cash '' Avaible For 90 days ''
Donc Apres 90j Mes Item Du Nexon cash Vont Disparaitre ? Si C Sa C Complêtement Bidon O.o .. . comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 218994

3. Les Armes Du Nexon cash , Comment savoir Il Attack De ComBien ?
C'est Pas marqué Sur La Fichee ..

4. ( Pas Rapport Avec Les cartes ) Ma Signature N'aparait Pas Quand J'ecris Sad Comment faire ?


Donc Voila quelque Question Qui Vont Vous Faire Réfléchir car Moi J'comprend rien Dtout sa lolll.

Merci D'avance Et Aurevoir comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 547267


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:43

1. Connecte toi sur Maple, va dans le cash shop, cliques sur Code, rentres ton code.

2. Les items que tu as acheté au Cash Shop disparaissent au bout de 90 jours, sauf les scrolls que tu as utilisé.

3. Les armes ne sont que des effets, elles n'apportent aucun bonus d'attaque ou quoi que ce soit, comme tous les équipements du Cash Shop.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:44

1 tu rentre le code de ta carte sur le site de nexon
2 oui c'est pour 90jrs pour la plupart des items, mais les coupes de cheveux et tout c'est a vie ou jusqu'à ce que tu en changes
3 les armes n'ont pas d'attaque tout simplement parcequ'elles ne font que couvrir ton arme actuelle u_O
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Cerebes
richoux


Masculin

Messages : 461
Serveur : khaini

Job/Métier : mage F/P
Level : 87

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:46

1. dans le Cash shop clique sur code , et rentre ton code

2.oui ca dure 90j mis a part les yeux , la coiffure et le skin (couleur de peau)

3. Les armes ne sont que des effet visuel elle n'aporte aucun bonus d'attaque ou autre
Revenir en haut Aller en bas
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:46

D'accord Donc Les Armes Ce Sont Que Des Items Pour Se La Pété Cool ?

Angel T'ecrivais Pendant Que J'étais En Mode Edité Lit La Question 4 SSi Tu Peu Me Help ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:47

4. Va dans ton profil, et fais "Afficher ma Signature". Si ce n'est pas ca, quand tu écris un message, cliques sur "Afficher ma Signautre"
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:48

Dans la langue française, on utilise les majuscules en début de phrase et non au début de chaque mot .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:50

Désolé, ce n'est aucune de mes réponses pour la 4. Suis cette démarche :

Profil > Préférences > Toujours attacher ma Signature
Revenir en haut Aller en bas
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:52

Ouais Jle Sais Et ? Ca Te Pose Un Probleme ? A Oui ? Bah Moi Non Wink
Angell Merci Mec enfin Reussi ^^ comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 547267

Et Pour Les Cartes Neon Jvais Laisser Faire Jcroit ..
90j Pfff


EssQue Les Animaux Quon Achete Ramasse Nos Mesos Et Les Item Des Montre ? ..
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:53

Oui sa me pose un problème, c'est illisible .

T'as de la chance que les membres t'aident pasqu'avec une écriture comme ça sa me donne pas envie de répondre à tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Cerebes
richoux


Masculin

Messages : 461
Serveur : khaini

Job/Métier : mage F/P
Level : 87

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:54

oui mais il faut que tu achetes item pouch et mesos magnet avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:54

Et Ca Coute Cher ces Trucs ? O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:00

biggmen a écrit:
Voila J'ai L'intention de M'acheter Une Carte Nexon Cash Mais Le Prob C'est Que J'iGnore Comment Litulizé :S .
Donc Voila Quelques Questions .

1. Comment Activé Le Code De La Carte Nexon ?? comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 163350

2. C'est Souvent Marké Sur Les Item Du Nexon Cash '' Avaible For 90 days ''
Donc Apres 90j Mes Item Du Nexon cash Vont Disparaitre ? Si C Sa C Complêtement Bidon O.o .. . comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 218994

3. Les Armes Du Nexon cash , Comment savoir Il Attack De ComBien ?
C'est Pas marqué Sur La Fichee ..

4. ( Pas Rapport Avec Les cartes ) Ma Signature N'aparait Pas Quand J'ecris Sad Comment faire ?


Donc Voila quelque Question Qui Vont Vous Faire Réfléchir car Moi J'comprend rien Dtout sa lolll.

Merci D'avance Et Aurevoir comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? 547267

1) Je sais pas dsl
2)Bah oui aprés 90 jours t'a plus ce que tu avais acheté mais les coupes de cheveux restent
3)Les armes n'attaquent pas ( c'est juste pour faire beau pas pour etre plus puissant )
4) je crois qu'on ta déja répondu
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:05

Euh je ne sais pas si t'es francais mais , les nexon cards ne se trouvent qu'aux etats unis je pense ! (et p-e au canada cher pas)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:11

Pour que ton pet prenne les objets, il faut que tu prenne Item Pouch. Pour qu'il prenne les mesos, c'est Meso Magnet.
Si tu veux qu'il aille les prendre tout seul, sans que tu bouge, c'est Wing Boots + Binocular.
Revenir en haut Aller en bas
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:13

Oki Angel Merci Jvérai sa . Mais Les Pets C'est 90j Aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:15

oui, mais tu peux les faire revivre avec une Water of Life (ce qu'il faudrait que je fasse, mon pet meurt demain soir T.T)
Revenir en haut Aller en bas
biggmen
Avertissements : 2
biggmen


Messages : 23

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:22

Loll oki
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:31

Mouais . =/

Autant pour moi alors .
Revenir en haut Aller en bas
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:39

les nexon card sont seulement au canada et au E-U
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:41

pgup14 a écrit:
les nexon card sont seulement au canada et au E-U

Ouaip .

Ils vont en faire pour EMS ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorow
Slime
Rorow


Masculin

Messages : 25
Level : 21

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:42

Même les pets ils disparaissent ? ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:44

le pet meurt, mais tu peux le faire revivre, il ne disparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Rorow
Slime
Rorow


Masculin

Messages : 25
Level : 21

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:50

Ah ok mais il meurt si ont les nourit pas ou il meurt comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:51

L'item nécessaire pour le faire revivre est tout de même moins chère que le prix d'un nouveau pet. De plus, ton pet conserve son lvl.

* * *

Si tu le nourris pas, il va retourner dans ton inventaire tout seul. Mais il suffira de le ressortir et de le nourrire. Pas besoin de le réssuciter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?   comment - Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexon Cash -> Comment Ituliser Les Cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment jouer aux cartes
» [07.10.09] Nexon Cash is now NX
» nexon cash
» Nexon cash
» Concernant le Nexon Cash sur GMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: