MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transfert d'objets entre deux de mes avatars

Aller en bas 
+2
Toto69
Ouach
6 participants
AuteurMessage
Ouach
Snail
Ouach


Messages : 4

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptySam 26 Jan 2008 - 22:40

Bonjour à tous,
Désolé si la question a déjà été posée.
J'aimerais savoir s'il y a moyen de transférer les objets et les mésos d'un de mes avatars à un autre?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptySam 26 Jan 2008 - 22:44

Si il sont sur le meme compte ouii
Tu les met dans la banque (un chinois) comme ca il reste en banque et tu peut les recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptySam 26 Jan 2008 - 22:48

Bonsoir

Pas forcément un chinois... mais si t'est sur eMS y'as marquer ''stockage d'objet'', c'est la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptySam 26 Jan 2008 - 22:50

Oui pas forcément mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptyDim 27 Jan 2008 - 4:45

si tu passe a la banque il te prend une commission de fou (2k a chaque fois je crois) alors que le chinois c'est 100mesos donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:17

Ouii, le chinoi c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:42

"le chinois" j'appelle sa une banque parce qu'on stock des objets dedant puis sur eMS il n'y a pas les transfer ou il faut payer 5K pour transférer
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:40

mael a écrit:
si tu passe a la banque il te prend une commission de fou (2k a chaque fois je crois) alors que le chinois c'est 100mesos donc ça va =)
ça c'est pour envoyer des kdo...
Revenir en haut Aller en bas
Ouach
Snail
Ouach


Messages : 4

transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:23

Super, merci,
je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty
MessageSujet: Re: transfert d'objets entre deux de mes avatars   transfert d'objets entre deux de mes avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert d'objets entre deux de mes avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert
» [EMS]Transfert de personnage
» Pay By Cash : Bank Transfert
» Présenter une fonction de transfert sous forme canonique
» Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: