MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX

Aller en bas 
+4
Bloue
ANSEM
Cobraaaaaaaa [FIN]
Enzakiel
8 participants
AuteurMessage
Enzakiel
Slime
Enzakiel


Messages : 27

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 4:14

Bon, je vous explique la situation.

J'ai chargé environ 30$ à mon compte et je ne peux plus l'utiliser puisque la ''limite'' est dépassée, je doit attendre jusqu'en février.


Alors si quelqu'un sur Scania, aurait l'obligence de me gifter un coupon pour changer ma couleur de cheveux (environ 2500nx) je lui enverrais $ par paypal (Avant tout bien sur).


Si vous pouvez me rendre ce service j'apprécierais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:20

Tu risques de te faire scamm... oublies vite cette idée et demande à des amis ou attends jusqu'en février. (créer toi un autre compte paypal)
Revenir en haut Aller en bas
ANSEM
Taurospear
ANSEM


Masculin

Messages : 675
Serveur : Windia

Job/Métier : Dual Blader
Level : 12X

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:55

heu... je sais que c'est pas le sujet mais pour ouvrir un compte paypal faut obligatoirement une carte bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:15

non, moi j'ai 5ou 6 comptes -_-.

tu vas sur leur site et tu t'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:40

Mais le compte ne sert pas a grand chose si tu n'as pas de carte bleu enregistrer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:31

C'est aps le compte paypal qui a la limit, mais le compte nexon^.
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:32

De plus vu que les tokens on ne les a que si on a rechargé grâce à une nx carte, ça ne doit pas vraiement concerner beaucoup de gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
FrDieZel
Werewolf
FrDieZel


Masculin

Messages : 747
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Walker
Level : 10x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:36

si les quebecois !

hs : tu revient quand scorps ? sa fait longtemp que je t'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
darkragone
Avertissements : 2
darkragone


Masculin

Messages : 49
Serveur : khaini

Job/Métier : Ice/Lighting ARCH'Mage
Level : 13x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:22

FrDieZel a écrit:
Mais le compte ne sert pas a grand chose si tu n'as pas de carte bleu enregistrer dessus ^^
n'est-ce pas kevin, ta pas oublier les 120k que je t'ai gift non ? et l'argent non plus .... ? non ..
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:56

FrDieZel a écrit:
si les quebecois !

C'est vrai que les quebecois sont concerné tout de même par ce poste ^^' Mais bon d'un autre côté changer de coiffure n'est pas vraiement un truc qui urge à ce point que pour ne pas attendre le moins prochain.

FrDieZel a écrit:

hs : tu revient quand scorps ? sa fait longtemp que je t'ai pas vu !

Je ne joue que le week end donc hors week end, t'as pas beaucouop de chance de me voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Enzakiel
Slime
Enzakiel


Messages : 27

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:47

Écoutez je vois pas pourquoi vous vous emportez..

Si personne peux le faire alors c'est pas plus grave que ça..

Je le demande au cas ou..C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
darkragone
Avertissements : 2
darkragone


Masculin

Messages : 49
Serveur : khaini

Job/Métier : Ice/Lighting ARCH'Mage
Level : 13x

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:05

Enzakiel a écrit:
Écoutez je vois pas pourquoi vous vous emportez..

Si personne peux le faire alors c'est pas plus grave que ça..

Je le demande au cas ou..C'est tout.
Je t'explique comme moi je fais
Imaginons que ton compte paypal qui bug soit le compte A,
Si tu retires de l'argent sur le compte A avec une carte bleu ou quelqu'un t'a envoyer de l'argent, voici la procédure à suivre.
1. Tu crée un autre compte B
2. Tu envois de l'argent du compte A => B
3. Tu acceptes l'argent sur le compte B
4. Tu payes avec se compte la ...

Si tu veux juste faire un payement de nx par exemple de 10k paypal prendra 1$ et quelques pour l'échange de compte de l'argent donc envoit environ 12 à 13 € pour 10k de nx ...
Voila moi ca marche très bien je met autant de nx que je veux a n'importe qui sur n'importe quel compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzakiel
Slime
Enzakiel


Messages : 27

Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:28

C'est mon accompte Nexon qui a une limite, pas mon compte paypal.



Et si vous voulez savoir pourquoi je suis si pressé à changer de couleur de cheveux la raison est simple.

C'est symbolique puisque je fais un espèce d'historique et de vidéo de ma progression sur maple story, et je veux changer de couleur de cheveux à chaque job..Et présentement je suis niveau 29 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty
MessageSujet: Re: Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX   Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GMS Scania , Guild a la recherche de joueur
» aujourd'hui sur scania..
» GIFT ???
» Contenu "4th anniversary Gift box"
» Scania, GMS, Des survivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: