MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GMS Scania , Guild a la recherche de joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXStokyXx
Snail
xXStokyXx


Masculin

Messages : 2
Serveur : Scania

Job/Métier : Hayato
Level : 132

GMS Scania , Guild a la recherche de joueur Empty
MessageSujet: GMS Scania , Guild a la recherche de joueur   GMS Scania , Guild a la recherche de joueur EmptyDim 26 Jan 2014 - 8:39

Bonjours tout le monde , comme mon titre le dit si bien, je cherche des personnes pour rejoindre ma guild.
Je suis lvl 125 presentement et je conte bien monter tres haut ...
Je cherche du monde de mon level. Rolling Eyes  si vous etes plus bas j'ai d'autre personnage pour vous aider.
La guild s'appelle Kataklysm Mr. Green  ( un de mes groupe de musique preferer ) ^^''
si vous avez des question a me posser envoyer moi un mail ou adder moi sur le jeux. GMS Scania , Guild a la recherche de joueur 547267 


xXStokyXx  GMS Scania , Guild a la recherche de joueur 163350   thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

GMS Scania , Guild a la recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: GMS Scania , Guild a la recherche de joueur   GMS Scania , Guild a la recherche de joueur EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:44

Bonne chance dans ta recherche !

Fût un temps, Scania était en compétition avec Broa pour le nombre de joueurs francophones ..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xXStokyXx
Snail
xXStokyXx


Masculin

Messages : 2
Serveur : Scania

Job/Métier : Hayato
Level : 132

GMS Scania , Guild a la recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: GMS Scania , Guild a la recherche de joueur   GMS Scania , Guild a la recherche de joueur EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:25

Ahah  GMS Scania , Guild a la recherche de joueur 724879 j'espere juste recruter une personne ou deux , Si j'ai choisi scania c'est juste pour le nombre de market qu'il a ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GMS Scania , Guild a la recherche de joueur Empty
MessageSujet: Re: GMS Scania , Guild a la recherche de joueur   GMS Scania , Guild a la recherche de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMS Scania , Guild a la recherche de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scania -> Recherche quelqu'un avec Gift Tokens et NX
» Recherche joueur sur le serveur Mardia
» [GMS Windia]Recherche joueur pour Scarlion/Targa run
» scania !
» Scania, GMS, Des survivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: