MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment continuer ?

Aller en bas 
+2
Rx~
Toto69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:40

Rappel du premier message :

Voila jevous montre mes Stats je voulais savoir comment répartir les point.
Merci d'avance

Comment continuer ? - Page 2 Maple0000nw9

Et je suis ce guide aussi: max critical, apres 5 mastery, 6 booster, max haste, max mastery, 3 endure, max drain, et mettre a 18 booster
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarkHallows
Spirit Viking



Messages : 1626

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:45

Ouais, ca peut aller, mais arrete de la monter a partir d'un certain niveau aussi, sinon, t'en aura tt de meme trop.
T'as combien de base dex en ce moment???
(d'ailleurs, si tu pouvais me montrer comme j'ai fais tes stats, ca serait sympa ^^
merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:27

Je dois avoir 69dex +10 sauna robe dans les 130luk au lvl 39

Je met un SS demain pour te faire voir mes stats et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:41

Voila mes stats:

Comment continuer ? - Page 2 Maple0000qt0
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:26

bah, la, t'augmente ta dex de 1 au prochain niveau pour les items lvl 40.
Puis t'essaye de trouver des shoes dex ou une meileure sauna pour plus tard ou encore augmenter ta base dex.
(vaut mieux pour toi augmenter ta base dex genre jusqu'a 90 (petit a petit) puis sauna 10 dex + shoes xdex +earrings x dex >> 110 dex du scarab. Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:49

Ok merci je pense que je vais économiser pour des dex earrings et j'augmente ma base de dex parce que je ne suis pas tres riche enfin j'ai pas un rond^^.

Encore merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:40

Je suis lvl 41 j'ai max critical on me conseil IG de bouster haste
mais le guide me dit ca: max critical, apres 5 mastery, 6 booster, max haste, max mastery, 3 endure, max drain, et mettre a 18 booste
je dois suivre qui??
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:41

max haste si tu pécu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:44

Bah, le but, c'est qu'au lvl 70 tu es ce que tu viens d'énoncer (max mastery, critical, haste, rain, boost lvl 18, endure lvl 3, ca doit etre tt). Après, c'est a toi de voir, si tu veux taper plus vite, tu mets 5 sur mastery puis entre 6 et 9 (tt dépends si tu trouves que 60 secondes, c'est trop court) puis tu max haste, puis tu reviens sur boost et mastery puis enfin, drain.

(Perso, j'ai maxer mastery puis critical, puis boost lvl 9 je crois, puis je me suis arranger pour avoir speed max (140%) et jump max (123%) avec haste, shoes et bone helm pour avoir plus tot drain... Donc, j'ai pas du tout suivi ce guide, et je m'en suis tt aussi bien sortis, c'est a toi de voir, le but dans maple, c'est de s'amuser, a toi de voir si tu t'amuses en tapant plus vite, allant plus vite, ou tapant plus fort en sachant que c'est que pour quelques lvls, a la fin, tu taperais vite, t'iras vite et tu taperas fort ^^, tu veras, avec fj, c'est un bonheur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:40

Ok merci j'ai décidé de de max haste apres je verais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment continuer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment continuer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screenshots...
» Comment screen
» Comment bien xp???
» comment fair????
» Comment faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: