MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment continuer ?

Aller en bas 
+2
Rx~
Toto69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:40

Voila jevous montre mes Stats je voulais savoir comment répartir les point.
Merci d'avance

Comment continuer ? Maple0000nw9

Et je suis ce guide aussi: max critical, apres 5 mastery, 6 booster, max haste, max mastery, 3 endure, max drain, et mettre a 18 booster
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:44

Heu la dex c'est 2 fois ton level et le reste en luk. (donc c'est a peu près bon comme ça)


Pour les skills ça commence par 3 Mastery, max critical.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:49

Oui j'ai commencé 3 mastery et je max critical

Ver quelle lvl j'arrete la dex ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:04

Tout dépends si tu veux taper fort et te faire un peu chier (dex shoes, dex earrings, zhelm) ou taper pas fort mais pas se faire chier (rien de tout ca).

1ere solution >> low dex, donc, la plupart des sins veulent un scarab en derniere arme (=change son scarab pour un autre scarab). Donc 110 de dex, je vais faire mon exemple avec un scarab, tu le changera si tu veux un caster ou plus si affinité.

Donc, il te faut 110 de dex -15(zhelm)-10(earrings)-10(shoes)=75.
Je met 15/10/10 sachant qu'on peut avoir bien mieux (surtout pour le helm) vu que t'utiliseras s'il le faut des AP resets.
Pour combler le trou de dex si t'as pas d'helm ou earrings ou shoes, perso, (c'est ce que je fais) je met des dex equips autre que ces 3 et plus tard, quand j'aurais assez de thunes, j'acheterai earrings, shoes (zhelm, c'est fait pour moi ^^) et je changerais mes "dex equips provisoires" pour des luk equips : un exemple

Perso, j'utilise une sauna dexer (10dex) le temps d'avoir des earrings 10dex et des shoes 10dex, quand j'aurais ces deux earrings (ca arrive pour bientot, j'ai foirer un 30% jump shoes today sur des perfect stats lvl 80 T_T bref) et j'acheterais une suan luker ^^.
DONC, j'ai pas besoin de passer ma vie au fm pour etre FORT, et quand tu vois mes dégats, ca motive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jùllian
BANNI
Jùllian


Masculin

Messages : 270

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:51

Bas moi je met selon le lvl par exemple lvl 14, je multiplie 14 et ça fè 28 et je met 28 en chance etle reste en dex. j'ai fait comme ça et ça à très bien marché !
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:34

Heu c'est l'inverse ._.

Le double de ton level en dex et le reste en luk...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:41

Ouais au lvl 14... Mais si t'arrive au lvl 100 avec 200 de dex, ca se vera un peu lol...
AU MOINS, tu missera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:06

En etant dexless tu miss pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:13

(c'était de l'humour f7)
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:37

DarkHallows a écrit:
Tout dépends si tu veux taper fort et te faire un peu chier (dex shoes, dex earrings, zhelm) ou taper pas fort mais pas se faire chier (rien de tout ca).

1ere solution >> low dex, donc, la plupart des sins veulent un scarab en derniere arme (=change son scarab pour un autre scarab). Donc 110 de dex, je vais faire mon exemple avec un scarab, tu le changera si tu veux un caster ou plus si affinité.

Donc, il te faut 110 de dex -15(zhelm)-10(earrings)-10(shoes)=75.
Je met 15/10/10 sachant qu'on peut avoir bien mieux (surtout pour le helm) vu que t'utiliseras s'il le faut des AP resets.
Pour combler le trou de dex si t'as pas d'helm ou earrings ou shoes, perso, (c'est ce que je fais) je met des dex equips autre que ces 3 et plus tard, quand j'aurais assez de thunes, j'acheterai earrings, shoes (zhelm, c'est fait pour moi ^^) et je changerais mes "dex equips provisoires" pour des luk equips : un exemple

Perso, j'utilise une sauna dexer (10dex) le temps d'avoir des earrings 10dex et des shoes 10dex, quand j'aurais ces deux earrings (ca arrive pour bientot, j'ai foirer un 30% jump shoes today sur des perfect stats lvl 80 T_T bref) et j'acheterais une suan luker ^^.
DONC, j'ai pas besoin de passer ma vie au fm pour etre FORT, et quand tu vois mes dégats, ca motive ^^

Ok mais il faut toujours que j'ai le double de mon lvl ?
Et si je continue tout le temps +2dex +3luk c'est nul ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:44

Bah tu ragrdes la dex qu'il ta faut pour tes équips suivants :
pour ton lvl 40, il te faut 80, la, t'as 75, bah soit tu te trouves des equips qui te donnent 5, soit tu augmentes ta dex de 5.

Et, plus on met de luk, plus les sins tapent fort, donc, par rapport a un sin qui met 5 de luk par lvl, oui tu seras nul.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:45

J'ai une sauna robe +10 c'est pour ca que j'ai 75dex je la garde jusqu& quelle lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:14

on peut voir tes stats HighEagle? merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:28

Pour mes stats, on attendra que nexon veule bien nous rendre maple (enfin, il était temps vu le nbr de haxor ^^).
Pour ta sauna... Bah pour te dire, j'ai encore une sauna 10 dex sur moi ^^, simplement essaye d'acheter des dex equips assez tot pour pouvoir ne pas trop monter ta dex et taper le plus fort possible ^^.

Pti édit >> c'est plus higheagle, c'est darkhallows maintenant ^^
(a vous de voir comment vous m'appellez, ya de nombreuses possibilités lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:37

[HS] Moi j'tapelle mon chou, comme hier sur scania =P[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:01

Ok merci pour ton aide DarkHallows Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:09

De rien toto, et eagle, tjs les posts utiles ^^ (sincèrement j'adore ce genre de posts mdr, mais faut pas trop en abuser)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptySam 5 Jan 2008 - 1:08

Chose promise chose due >> voilà mes stats :
Comment continuer ? Statslvl94pg8
Bon, ca a l'air bizarre, mais ne vous inquitez pas, je suis low dex haha (oui ca se voit pas, on dirait que j'ai mis mes items n'importe comment mais non, quand j'aurais mes dex earrings (j'ai 4 la, +6>>10) j'enlèverais ma sauna, et j'aurais 137 de dex en tout (6du caster qui me serve a rien, c'est pour ca que je veux un claw lvl 110) et 137 et pas 136 car j'ai acheter des shoes dex+11 au lieu de dex +10 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptySam 5 Jan 2008 - 9:38

Bravo belle stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 7:03

J'ai une petite question:

Il faut le double de dex de sont niveau
J'ai une sauna robe +10dex donc ca me fait 10dex en plus donc pas besoin d'augmenter le double de la dex ma sauna le fait.
Mais si je l'enleve et que j n'ai plus le double de ma dex comment je peut mettre de equipement lvl 50 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:59

Bah, si t'as une sauna, tu pourras pas avoir tes equips lvl 50 (top et bottom) en meme temps, donc, c'est a toi de choisir.
Monte pas trop ta dex non plus vu que t'auras un scarab toi (pas de caster sur ems et mamba = pourrité absolue) donc, il te faudra 110 de dex. Arrete la vers 90, je pense que ca devrais aller (20 avec sauna et shoes, c'est largement faisable).

donc, pour tes equips, a toi de choisir : sauna >> base dex faible
top et bottom >> base dex plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:30

Donc meme si ma sauna est pas terrible je peut la gerder longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:16

oui, tant que t'arrives a combler ton manque de dex vu que t'es low dex.

Des que t'auras plus assez de dex, soit tu rachete une meilleure sauna, soit t'achetes des shoes dexer (je sais pas si ca existe les earrings dex sur ems, si oui, tu peux en avoir aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptySam 12 Jan 2008 - 11:08

Donc si j'ai bien compri j'augmente la dex mais moin que si j'avais des equip normal ?

Par exemple par lvl up 1dex 4luk et pas besoin d'avoir double du niveau
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? EmptySam 12 Jan 2008 - 14:45

Ouais, ca peut aller, mais arrete de la monter a partir d'un certain niveau aussi, sinon, t'en aura tt de meme trop.
T'as combien de base dex en ce moment???
(d'ailleurs, si tu pouvais me montrer comme j'ai fais tes stats, ca serait sympa ^^
merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment continuer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer ?   Comment continuer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment continuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: