MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseil ! (question)

Aller en bas 
+3
Frushi
Bloue
tery5000
7 participants
AuteurMessage
tery5000
Slime
tery5000


Messages : 21
Serveur : francais 1

Job/Métier : EPéISTE (guerrier)
Level : 16

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:39

bon voila je sais pas koi faire au debut je voulait pas guerrier mais magicien la je suis guerrier lvl 13 et je sais pas si je refait un compte avec un magicien aider moi besoin de conseil ! (question) 976890 que doije prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:40

fait un magicien sa levl vite.

alors tu prend tout l'argent de ton guerrier pour acheter des potions bleues.

tu fait ton magicien.

et tu fait que xp dans l'arbre des slimes .
Revenir en haut Aller en bas
tery5000
Slime
tery5000


Messages : 21
Serveur : francais 1

Job/Métier : EPéISTE (guerrier)
Level : 16

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:09

ok merci du conseil mais jaime pas ses que les guerrier il perd des pm et pareil pour archer fo acheter des fleche donc ses non et sur le guilde ses vrai il xp vite et il sont fort mais quand meme il dise a la fin il devienne faible
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

J'ai pas tout comprit de ce que tu as dis....Articule...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:17

tery5000 a écrit:
ok merci du conseil mais jaime pas ses que les guerrier il perd des pm et pareil pour archer fo acheter des fleche donc ses non et sur le guilde ses vrai il xp vite et il sont fort mais quand meme il dise a la fin il devienne faible

je dis qu'il faut faire magicien, c'est pour le magicien les potions bleues.
Revenir en haut Aller en bas
tery5000
Slime
tery5000


Messages : 21
Serveur : francais 1

Job/Métier : EPéISTE (guerrier)
Level : 16

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:33

arf dsl je me suis confondu entre guerrier et magiciens la je suis lvl 14 donc je le garde sinon merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zonart
Slime
Zonart


Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magister
Level : 2x

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:04

Fais attention 14 Lvl c'est rapidement ratrapable mais au dela de 40+ où tu regrettera vraiment tu aura du mal à trouvay le courage bref à toi de trouvay chaussure à ton pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:08

Bloue a écrit:
tery5000 a écrit:
ok merci du conseil mais jaime pas ses que les guerrier il perd des pm et pareil pour archer fo acheter des fleche donc ses non et sur le guilde ses vrai il xp vite et il sont fort mais quand meme il dise a la fin il devienne faible

je dis qu'il faut faire magicien, c'est pour le magicien les potions bleues.

Tu peux arreter de dire des ****** ? Les potion bleu sont pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:15

Laisse le, il comprend rien, faut pas lui en vouloir =D
Sinon, si tu commence avec aucun mesos, fait un cleric ou un i/l (magicien) et tu ramasse beaucoup de money =D
Revenir en haut Aller en bas
Wurzag
Iron Hog
Wurzag


Féminin

Messages : 139
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 45

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptySam 5 Jan 2008 - 2:48

Avec les sakura celion, de toutes facons, tu deviens riches alors... les sins et les I/L sont les plus avantagés
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) EmptySam 5 Jan 2008 - 12:07

c'est vous qui ne comprenez rien, dans mon 1er post je lui ai dit d'acheter des potions bleues pour son magicien, Avec l'argent du guerrier.

Il a comprit d'acheter des potions bleues pour son guerrier.

donc je lui dis "les potions bleues c'est pour le magicien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil ! (question) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil ! (question)   besoin de conseil ! (question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil ! (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait
» Besoin d'un conseil ! (mon premier scrolling)
» Besoin d'un conseil
» Besoin de conseil merci!
» Achat d'ordi besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: