MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvos
Alishar
silvos


Messages : 215
Serveur : broa-ch9

Job/Métier : Preist ! =)
Level : Lvl 7x

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:55

Voila j'ai un bandit lvl 50 et puis me suis rendu compte que je préferais les Dague STR, en plus des shield qui vont venir, et j'aimerais savoir si meme au lvl 50 je dois avoir 80 de dex et une 10dex cape, si sa vaut le coup de mettre dans la STR ou si c'est du gachis voila

j'espere que vous avez compris ~ des fois on fait pas trop attention quands on explique puisque pour nous c'est tout de suite clair loul [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait 547267
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:11

Bennnnn...

Perso moi j'etais STR bandit mais j'ai vite abandonné quand j'ai vu la différence entre les LUK et les STR...

Maintenant j'ai 30 en STR pour rien...

Enfin bref, moi je te conseille pas mais peut etre quelqu'un aura un autre avis...

Par contre je suis d'accord que les dague STR sont plus classes, mais en contre partie, moins forte...

Et quand tu parle des nouveaux boucliers, que veux tu dire ???

EDIT : Tu as besoin d'une cape +10 dex ???? qu'est ce que tu as foutu ?? J'ai 30 pts en STR et mes stats DEX et LUK sont très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Vuitton.
Werewolf
Louis Vuitton.


Messages : 744

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:20

Nouveau shields> 15atk 2luk.
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:30

On peut les voir ou ???

Sur hidden street ils sont toujours pas mis en tout cas, y'a que les wristguard...

EDIT : Ok j'ai vu, c'est des shield pour faire croire qu'on a deux dagues en main c'est ça ???

C'est affreusement bidon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:33

Mouais... Avec les nouveaux scrolls shiel Watk, tu peux atteindre 12atk en ayant une chance normale. Si t'as de la chatte, tu pourras aller jusqu'a 16/18/20atk sans str. Donc bon, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Alishar
silvos


Messages : 215
Serveur : broa-ch9

Job/Métier : Preist ! =)
Level : Lvl 7x

[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:34

j'tr0uve sa classe moi enfin la 80 est bof mais la 120 <3

ben j'vais continuer en Luk un moment de toute facon je joue plus tellement donc j'aurais le temps de me décider ~ puis j'vais voir ce qu'en pense les autres

on va dire que c'est plus esthetique que pour faire des degats ~
mais j'voudrais pas qu'il soit gaché non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty
MessageSujet: Re: [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait   [Bandit]Besoin d'un conseil siouplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandit]Besoin d'un conseil siouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: