MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Umm,Probleme

Aller en bas 
+3
Bloue
megaman54
agathe179315
7 participants
AuteurMessage
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 12:37

Euh , excusez moi mais j'aimerer beaucoup essayer DragonGem mais quand je vais sur le site qu'ils y a dans les topics,il me disent que le site est fermer pour des renovation....Quelqu'un peut me dire ou trouver le bon site ou quelque chose du genre...?


Merci =)


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 13:26

salut

Je pense que dragon gem ne fonctionnera plus jamais DSL

ps : j'en suis pas sur a 100% mais ça fait vraiment longtemps qu'il est comme ça Umm,Probleme 976890
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 14:19

Oui, normalement ils refont le jeu mais sa fait un moment, je pense que c'est abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Frushi
Yeti & Pepe
Frushi


Masculin

Messages : 969

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 15:03

Va sur la version coréene :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.com
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 15:55

Bloue a écrit:
Oui, normalement ils refont le jeu mais sa fait un moment, je pense que c'est abandonné.

1ans et plus je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 16:03

Hmm, bah Iki, si ça fait pas un an, ça va bientot le faire. Je dirais que c'est comme ça depuis Décembre 2006 ou Janvier 2007, pas sur exactement. Donc d'après moi ils ont juste fermés le jeu parce que c'était trop nul. Et je pèse mes mots, c'était nul. PLEIN de bugs et glitches à la pelleté, maniabilité nulle, gros lag et delay même pour ceux qui ont un bon internet (Disons que tout était calculé client side en plus de lagger donc ça n'aidait rien). J'ai attendu ce jeu pendant 1 mois avant qu'il sorte, j'avais créé un forum (qui existe encore) et j'ai été totalement déçu de DragonGem.
Quand on voit les graphismes et tout qui ont été super travaillés quand même, on se dit que ça peut pas être un jeu amateur ni un jeu plein de bugs, mais quand on voit ça, ça décourage. Je pourrais énumérer des bugs et des glitches ou encore trucs qui rendaient le jeu moins amusant et qui s'ajoutaient au merdier que c'était, comme la fatigue si on jouait trop longtemps on pouvait plus gagner d'EXP, si on tombai en bas d'une plateforme y'avait même pas de gravité, on tombait directe, on pouvait passer au travers des plateformes en appuyant sur enter en même temps qu'on descendait sur une corde, se téléporter d'un portail à l'autre en fesant une technique que toutes les classes avaient.. Entk, c'était trop buggy, et je comprends qu'ils l'aient fermer. S'ils le re-ouvrent un jour, esperons qu'ils aient comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 16:35

Super-Mouton a écrit:
Hmm, bah Iki, si ça fait pas un an, ça va bientot le faire. Je dirais que c'est comme ça depuis Décembre 2006 ou Janvier 2007, pas sur exactement. Donc d'après moi ils ont juste fermés le jeu parce que c'était trop nul. Et je pèse mes mots, c'était nul. PLEIN de bugs et glitches à la pelleté, maniabilité nulle, gros lag et delay même pour ceux qui ont un bon internet (Disons que tout était calculé client side en plus de lagger donc ça n'aidait rien). J'ai attendu ce jeu pendant 1 mois avant qu'il sorte, j'avais créé un forum (qui existe encore) et j'ai été totalement déçu de DragonGem.
Quand on voit les graphismes et tout qui ont été super travaillés quand même, on se dit que ça peut pas être un jeu amateur ni un jeu plein de bugs, mais quand on voit ça, ça décourage. Je pourrais énumérer des bugs et des glitches ou encore trucs qui rendaient le jeu moins amusant et qui s'ajoutaient au merdier que c'était, comme la fatigue si on jouait trop longtemps on pouvait plus gagner d'EXP, si on tombai en bas d'une plateforme y'avait même pas de gravité, on tombait directe, on pouvait passer au travers des plateformes en appuyant sur enter en même temps qu'on descendait sur une corde, se téléporter d'un portail à l'autre en fesant une technique que toutes les classes avaient.. Entk, c'était trop buggy, et je comprends qu'ils l'aient fermer. S'ils le re-ouvrent un jour, esperons qu'ils aient comprit la leçon.

J'ai également été déçu de ce jeu, moi qui voulait en consentrer beaucoup de temps. Mais bon... c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme EmptySam 15 Déc 2007 - 17:52

moi il a jamais marché ( le jeu ) :noel:

ps : c'est vrai : je ne pouvé pas le lancer Umm,Probleme 976890 mais bon je pense il y a 99% de chance qu'il soit abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umm,Probleme Empty
MessageSujet: Re: Umm,Probleme   Umm,Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umm,Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» que des problème !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Problème de lag...
» J'ai un problème
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: PC-
Sauter vers: